Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Trailer] Attack on Titan saison 2
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Un trailer pour la saison 2 d'Attack on Titan


TVアニメ「進撃の巨人」Season 2 PV第2弾

Contribution le : 25/03/2017 12:07
_________________
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je découvre seulement maintenant qu'ils sont diffusés depuis début avril. Je rattrape mon retard du coup.

Quelqu'un d'autre regarde ?

Contribution le : 15/06/2017 02:07
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Kasanoda
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Leviatan

Moi ! Il me reste le dixième épisode à voir.. mais attention !

Le producteur ou je sais plus qui, a été inculpé pour homicide ! Donc 10 épisodes au lieu de 25 prévus, et aucune suite de prévue cette fois même dans plusieurs années, attention à la déception une fois la saison finie, de voir un énorme cliffhanger pour se retrouver les bras ballants.. #HeroesSaison4 #KyleXY #Sense8 😃

Contribution le : 15/06/2017 02:24
Signaler

Leviatan
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Mais what, c'est quoi encore ce délire.
Déjà 2 ans pour une nouvelle saison c'était casse-couille, alors là, c'est la merde ptin.


@Kasanoda Par contre je ne sais pas d'où tu sors tes infos, je viens de faire un petit tour sur internet et les deux infos ne sont pas du tout liées. Le mec arrêté est un éditeur du manga et non pas de l'anime.
Et le fait que la saison n'ait que 12 épisodes est due au manque de personnel pour faire les animes.


Romain cited issues related to staffing and overproduction in the Japanese animation market. He went on to imply that anime production houses, in general, don’t have the up-front money to support the industry trend of delivering episodes in bulk — a result of the proliferation of binge-watch streaming.
Source 1.
Source 2.

Contribution le : 15/06/2017 02:55
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Kasanoda
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Leviatan

Je sors ça d'il y a un moment, quelques mois passés, j'avais lu sur plusieurs sites la même info, à croire que c'était une intox ! ( ? )

Mais vu la longueur de la saison, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une intox aussi improbable cela soit-il 😕

Pour le coup du cliffhanger etc ça relève plus de l'intuition que de l'officiel haha c'est parce que je le sens arrivé, 4 ans pour 12 épisodes, clairement le dirigeant de l'équipe de prod en a rien à foutre, bientôt je pourrai faire regarder à mon futur enfant ( j'espère pas en avoir quand même haha ) la première saison, tout en continuant de suivre les derniers épisodes sortis haha c'est un truc dingue, pour moi en tous cas, la saison 2 sera la dernière 😕

Si ce n'est pas le cas, saison 3 dans X temps encore.. mais il faut que ça se termine, beaucoup trop d'attente, plus assez d'histoire à creuser ça devient n'importe quoi, le monde externe etc, je ne dirai rien pour ne pas spoiler mais clairement même si ça reste épique ( et je kiffe quand même hein attention ! ) le scénario part clairement en couilles on ne peut pas dire le contraire 😕

Contribution le : 15/06/2017 03:23
Signaler

maieuh
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Leviatan j'ai pas finit la saison 1, par contre je lis la bd.

Contribution le : 15/06/2017 07:31
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.