Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


charlespk
Exploration Extrême d'une cathédrale
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70

Exploration Extrême d'une cathédrale

Dit moi ce que vous en pensez ?

Amélioration à apporter ?

Contribution le : 25/03/2017 21:08
Signaler

Karalol
 2  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Intro trop longue, blagues bof, voix off "dramatique" vraiment en trop, faut faire ça sur un ton beaucoup plus léger... surtout que c'est pas non plus un gros truc de malade non plus 😃

"Extrême" c'est un poil putaclic vu le contenu 😉

Contribution le : 25/03/2017 21:59
Signaler

Scalou8
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Il n'y a plus qu'à tenter la même chose avec la grande mosquée qui se trouve juste à coté...

Contribution le : 25/03/2017 23:25
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
- "Fais attention mec"
- "T'inquiète"

Combien de fois j'ai entendu ça et ça s'est mal passé après -_-" de l'exploration d'accord, mais faire les cons en haut des bâtiments c'est con ... un faux mouvement et hop un mort en bas et 2 autres traumatisés à vie, faudra pas venir chialer ... (désolé mais ça commence à m’énerver ces abrutis)

Contribution le : 25/03/2017 23:58
Signaler

charlespk
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@leozero

Thomas Dudoué en n'est pas a sont coup d'essai :



Après 13 ans d'entrainement je ne pense pas que "petit con" soit les bons mots...

Contribution le : 27/03/2017 13:38
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :
@charlespk a écrit:
Après 13 ans d'entrainement je ne pense pas que "petit con" soit les bons mots...

edit wiliwilliam : pas d'insulte

Pour faire des vues, des likes, des pouces bleus, les crétins de son genre se permettent de surmédiatiser des spots, voire de les griller complètement, sans prendre une seconde la peine de respecter les usages et l'impératif d'anonymiser les lieux.

http://www.lesinrocks.com/2017/03/25/actualite/youtube-est-il-en-train-de-tuer-lexploration-urbaine-11924558/

Une attitude immature d'égocentriques en mal de reconnaissance.

Contribution le : 27/03/2017 13:51
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@charlespk a écrit:
@leozero

Thomas Dudoué en n'est pas a sont coup d'essai


Ah bah ça va alors !

Voici quelques articles de presse de gens qui ont beaucoup d'entrainement :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/19/2539105-le-trapeziste-du-cirque-fait-une-chute-mortelle.html

http://www.leploermelais.fr/2017/03/08/deux-trapezistes-chutent-pendant-un-spectacle-et-blessent-un-spectateur-a-auray/

http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/01/un-3e-accident-en-4-jours-au-cirque-du-soleil

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/02/02/accident-de-parapente-mortel

Je pourrais continuer longtemps comme ça ... donc à moins que Thomas Dudoué ne sache contrôler la gravité ou la météo ou la résistance des fibres de ses chaussures ou autre un accident peut arriver.

Il suffit de regarder 8booth qui n'en était pas à son coup d'essai et qui s'est bien foiré ...


Citation :

Après 13 ans d'entrainement je ne pense pas que "petit con" soit les bons mots...


Je n'ai jamais dit "petit con", j'ai dit "faire les cons en haut des bâtiments c'est con" (oui un peu redondant) ou encore "abrutis".

Et je peux expliciter si tu veux : même avec un message de prévention en début de vidéo, d'autres risque de faire la même chose, si ça se passe mal et que quelqu'un doit ramasser les morceaux en bas ça va traumatiser plus d'un, ...

Je ne suis pas contre l'exploration urbaine, mais dans un contexte de découverte des lieux, pas besoin de sauter partout pour faire découvrir un lieu original.

Edit: Je n'ai rien contre le parkour (sur des hauteurs gérables) je trouve ça même assez agréable à regarder, mais le saut de ta première vidéo est risqué et débile, d'ailleurs même le cameraman dit plusieurs fois "fais gaffe à toi" ou "chaud" ... signe que le saut est risqué même dans l’œil d'un pratiquant.

Contribution le : 27/03/2017 13:52
Signaler

charlespk
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Srevo

Chers urbexeur .

Il faudrait que vous compreniez que vous n'avez rien inventé , nous les traceur pratiquons l'exploration depuis plus de 15 ans .
Navré de vous dire que notre recherche de liberté n'est pas prés à ce pliés de devants vos règles stupide !

Contribution le : 27/03/2017 13:57
Signaler

Chaoui
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Avec un titre pareil et toutes les histoires des pédophilies dans l'Eglise, je m'attendais à autre chose en terme de contenu.

--->[]

Contribution le : 27/03/2017 14:19
Signaler

Gog077
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1842
Karma: 1082
Bon en général je m'emmerde sur les vidéos "urbex", mais là j'ai bien aimé. Je trouve le montage et l'ambiance sympas.

Contribution le : 27/03/2017 14:22
Signaler

 0  #11
Fantôme
@charlespk


Tu aurais du poster une vidéo de wingsuit/KayakExtreme on ne t'aurais peut-être pas traité de Gros con.

Juste de taré

Contribution le : 27/03/2017 14:22
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Chaoui Ha moi j'allais faire une blague à propos de fisting et de prolapsus... J'vois que quelqu'un est déjà passé par là, tant pis pour l'exploration extrême humoristique:p

Contribution le : 27/03/2017 14:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :
@charlespk a écrit:
Il faudrait que vous compreniez que vous n'avez rien inventé , nous les traceur pratiquons l'exploration depuis plus de 15 ans


ipfs QmNTsymHgAjndWLktMNNSy3MtKumG3i7JNQ8ZCQcsV14jV

edit wiliwilliam : tu seras gentils d'être plus aimable dans tes réponses.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne t'oblige pas à être désagréable

Contribution le : 27/03/2017 14:28
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344

Contribution le : 27/03/2017 14:34
Signaler

 0  #15
Fantôme
edit: plus lieux d'être

Contribution le : 27/03/2017 14:41
Signaler

Chaoui
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Les spots pour faire du yamakasi retourneront vite dans l'anonymat quand il n'y aura plus de matières premières pour construire les ordis et faire des vues. Alors pas la peine de se crêper le chignon pour si peu.

Contribution le : 27/03/2017 14:42
Signaler

 1  #17
Fantôme
@charlespk

Alors moi je vais reprendre les propos de @Srevo, parce qu'il était très juste sur le fond (la forme était discutable, mais je suis mal placé pour en juger) : votre fâcheuse tendance à surmédiatiser des spots, à ne pas les anonymiser, en somme, à ne pas respecter les us et coutumes des milieux auxquels vous prétendez appartenir, afin d'aller chercher le maximum de clics et de vues (ou d'une quelconque reconnaissance), sont la cause de la fermeture ou de la dégradation de nombreux sites qui ne seront ainsi plus disponibles à tous ceux qui voudront passer derrière vous.


C'est égoïste et irresponsable, car vous ne semblez pas avoir conscience de cela. Et l'égoïsme, et le refus de prendre conscience de sa propre inconscience, sont très vilains, et indigne d'un explorateur.

Car l'explorateur explore autant l'esprit que le dehors. [/poésie-2€]

Contribution le : 27/03/2017 14:46
Signaler

charlespk
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2015 11:22
Post(s): 70
@Srevo

Pas besoin de mètre tes menasses en privé , assume mec :

@Srevo: "Navré de vous dire que notre recherche de liberté n'est pas prés à ce pliés de devants vos règles stupide !"

C'est triste de constater une telle imbécilité, mais c'est bien noté mon bichon.

Une info dans ton intérêt (réellement parce que je ne te le souhaite pas): vu que les idiots qui crament des spots ne sont pas vraiment bien vus ni acceptés, il arrive, quand ils ont la mauvaise habitude de diffuser leurs noms et visages en clair, qu'ils repartent d'une friche avec les genoux brisés, et pas à cause d'une chute. Cf 78 catas ou Bristol LHJ.

Bien sûr tu te sens invincible dans ton crew et tu prendras tout ça à la légère, mais c'est sans doute pas une mauvaise idée de ne pas se mettre à dos une communauté autrement plus grande et aux méthodes radicales."

L’exploration de cette terre appartiens à tous le monde... PEACE

Contribution le : 27/03/2017 15:17
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :
@charlespk a écrit:
Pas besoin de mètre tes menasses en privé , assume mec

Avant d'explorer la terre et les endroits abandonnés, tu ne voudrais pas explorer une école en activité? En profondeur... y rester quelques années par exemple.

Trêve de plaisanterie, fais tourner les quelques neurones qui te restent et essaye-toi à la déduction: pourquoi crois-tu que mon message précédent a été modéré? Parce que j'avais écrit sensiblement le même message public. Si tu pensais faire le justicier en recopiant mon message, raté, il était parfaitement assumé et public.

Ceci étant dit, il ne s'agissait pas de menaces mais d'une vraie information, que tu es libre de prendre comme tu le souhaites. Tu t'adonnes à une pratique en partie clandestine, d'autres aussi et encore davantage dans la clandestinité. Ce qui fait qu'ils hésitent rarement à user de méthodes radicales pour protéger leur activité de nuisibles dans votre genre. C'est une réalité dont je fais état, mais que je ne fais pas mienne.

Sinon, des nouvelles de tes poursuites judiciaires? C'est pour quand la prochaine convoc?



Pour wiliwilliam: c'est validé ce message? J'ai le droit à un bon point? J'aurais une image au bout de trois?

Contribution le : 27/03/2017 15:35
Signaler

 0  #20
Fantôme
J'aurais une image au bout de trois?


je crois que c'est un ban temporaire :roll:

Contribution le : 27/03/2017 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.