Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


mahnmut
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Hetzer Tu as tous à fait raison. Ça fonctionne tellement bien qu'il n'y as pas du tous d'escalade de la violence.

Et tu parle de monté des extrêmes... Les USA ont pas un président raciste et xénophobe au pouvoir ?

Pourquoi tu va pas vivre là-bas si tous est si beau et merveilleux ?

Comme ont dis l'herbe du voisin toussa toussa.

Contribution le : 26/03/2017 14:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
:oops:

Contribution le : 26/03/2017 14:13

Edité par Hetzer sur 12/7/2018 21:54:27
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Hetzer bon apres quand j achetes une machine outil je me fais plaisir. Mais meme des outils manuels, une bonne caisse ca va vite. J ai tendance a penser que si ru achete un ciseau a bois a 40 euros pieces tu en prendra plus soins.

Contribution le : 26/03/2017 14:26
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Jinroh On est d'accord! Et au-delà de l'idée d'en prendre soin, je pense que quand tu bricoles un peu, ça vaut le coup de mettre le prix et d'avoir un truc qui tient la route!

Parce que les merdes "made in china" qui plient juste en les regardant... :lol: Ça va pour monter un meuble le dimanche mais c'est tout...

Perso dans ma caisse, j'ai des vieux outils facom et des vieilles clés "peugeot frères" et aucun de ces outils ne m'a jamais fait défaut. J'ai même encore ma vieille chignole valdor! :coeur:

Et ça me ferait grave ch*er si une enflure venait essayer de me les voler! Matériel irremplaçable à mes yeux! 😎

Contribution le : 26/03/2017 16:58
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
elle était peut-être en or leur visseuse. 😃

Contribution le : 26/03/2017 17:12
Signaler

FonograF
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2011 19:39
Post(s): 764
Karma: 834
Citation :

@Hetzer a écrit:
@mahnmutMais il faut mettre des ronds de côté, ce qui n'est pas toujours simple dans ce pays où des parasites s'accrochent et vivent avec ton salaire...


Tu parles de tes gosses la?
Non parce que les gens qui pensent encore que c'est les parasites et les gens qui touchent des aides qui les empêches d'avancer dans la vie ça me fait rigoler. Je t'invite à regarder: La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2344091

Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité #DATAGUEULE 66

Contribution le : 26/03/2017 17:16
Signaler

 0  #27
Fantôme
@FonograF Merci pour la vidéo mais je l'ai déjà vu et la seule conclusion que j'en tire c'est: et alors?

Moi tout ce que je vois, c'est que les plans de rigueur, austérité et autres "efforts pour la croissance" c'est toujours les mêmes qui les font!

Quand tu bosses, tu deviens juste la bonne grosse vache à lait du pays! Il suffit de mater une feuille de paie pour s'en rendre compte! Dés que tu travailles, tu payes tout plein pot (énergie, redevance...)!
Aujourd'hui un mec qui vit seule au SMIC je ne suis pas sûr qu'au final il est beaucoup plus de pouvoir d'achat que le branleur du coin...

Tu cotises toujours plus et la cerise sur le tas de merde: la journée de solidarité! Le concept est géniale: aller bosser gratis (ou te faire voler un jour de congé)! :oops:
Même quand tu es malade tu continues d'aller bosser pour ne pas trop perdre et parce que tu sais que tu vas avancer tous tes frais de santé avec 1 médoc sur deux non remboursé... Faites des enquêtes dans les entreprises et écoutez ceux qui bossent!

Et avec tout ça il faudrait encore se montrer solidaire et travailler plus pour gagner autant? Je donne déjà une journée par an pour être solidaire alors allez vous faire mettre profond! J'ai pas de tarif réduit sur l'énergie et les transport moi! Je cotise pour une retraite mais finalement, je ne sais même pas quand je pourrais en bénéficier (peut-être jamais)...
Alors pour une fois, les prochains efforts pour la croissance et autre conneries du genre, demandez-les à ceux qui ne foutent rien de leur journée, ça changera! Tiens par exemple, on pourrait les faire bosser une journée gratis dans l'année, ce serait plus équitable comme ça (moi je le fais, pourquoi pas eux?)!:roll:

Ou alors augmentez la TVA, au moins ça touche tout le monde ça!

Contribution le : 26/03/2017 17:48
Signaler

 2  #28
Fantôme
En même temps la visseuse pro ça tape vite ! Je peut comprendre que les gars soit legerement enervé.

@Hetzer t'es sincerement une grosse blague,un cliché, si le mode de vie du branleur du coin a l'air si idéale, si les prisons sont des club med, je t'invite a tester toi même ces situations

Les vrais mechant dans notre systeme ont un costard a 17 plaque

Contribution le : 26/03/2017 18:09
Signaler

 0  #29
Fantôme
@SuperStal Le branleur ou le blaireau en costard hors de prix sont au même niveau de parasitisme pour moi!

Quand au club med, tiens cadeau:
ipfs Qmczzg9YNLcwbqCQvUQDWETttkNgmaKrKxNb8dtim7AZJP

Tu retires les barreaux à la fenêtre et tu as une chambre d'internat plutôt classe!
Sauf que les étudiants payent pour avoir ce confort! :roll:

Mais continuez de vous demandez pourquoi les ouvriers votent fn plutôt qu'à gauche comme c'était le cas historiquement... :lol: C'est la lutte finaaale... :lol:

Contribution le : 26/03/2017 18:17
Signaler

Slo47
 1  #30
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2016 18:18
Post(s): 139
@Hetzer

Laisse les barreaux, ça fait un "studio" à 900€/mois au rez-de-chaussée en plein Paris :lol:

Contribution le : 26/03/2017 18:28
Signaler

 0  #31
Fantôme
Ta photos ne m'indique rien, moi jte presente la cellule d'un prisonier aux baumettes et la encore il a etait photographié seul, mais ils sont au moins 4.



ipfs QmPYKUwEjaZ7Viq3QT2gLzLd26heMMsgZ2c1kMv6Z1Fzho

Quand au vote ouvrier au fn je vois pas qu'est ce qu'il vient faire là. (surtout que c'est pas si facile que ça, le vote ouvrier c'est plus l'abstention)

Contribution le : 26/03/2017 18:33
Signaler

 1  #32
Fantôme
@Hetzer Le taux d'homicide volontaire en France métropolitaine c'est 1.2 pour 100 000 habitants. Le taux aux États-Unis c'est 4.2. Plus de trois fois plus.

En Russie c'est 10.2.

Franchement hésite pas à aller là bas pour te sentir plus en sécurité.

Et si la prison c'est l'hôtel allez-y, franchement c'est pas si dur, il suffit de voler des pâtes (encore de l'ultra laxisme français). Si tu les envies tant. Par contre te loupe pas, contrairement à l'hôtel, tu peux pas en sortir, t'as une grande chance de te faire violer, tabasser ou tuer, t'as pas beaucoup de droits, et si tu bosses, aucune règle ne t'assure un salaire minimum donc tu es payé dans les environs de 3 euros.

Tant qu'on y est le taux en Norvège c'est 0.6, au Danemark c'est 0.9, en Suède c'est 1.0. Source ici

Contribution le : 26/03/2017 19:04
Signaler

 0  #33
Fantôme
😃

Contribution le : 26/03/2017 19:24

Edité par Hetzer sur 12/7/2018 21:55:49
Signaler

Anthooo
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
S'il vous plait les gars, je suis pas modo hein, mais vous pourriez éviter de partir dans tous les sens ?
C'est pas le bon topic ici. Il y a des endroits spécifique pour parler politique sur le forum

Contribution le : 26/03/2017 19:57
Signaler

mawt1
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
@jeremyone

J'ai juste lu ton message et je me dis.. Comment cette vidéo a pu donner ce genre de commentaire 😃

Contribution le : 26/03/2017 20:00
Signaler

 2  #36
Fantôme
Citation :

@mawt1 a écrit:
@jeremyone

J'ai juste lu ton message et je me dis.. Comment cette vidéo a pu donner ce genre de commentaire :-D


Faut que j'arrête de répondre j'avoue. De toutes façons dans la CdL tu postes une vidéo de chat on vient bientôt t'expliquer pourquoi il faut enfermer tous les musulmans dans des camps pour assurer la survie du vivant. Et moi je me fais avoir.

Contribution le : 26/03/2017 20:07
Signaler

Mixed
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Jinroh

me souvient sur un chantier dans une usine, les ouvriers stockés à la fin de la journée leurs outils dans un grand coffre en acier fermé par une chaine et un cadenas, un matin le coffre était ouvert et tous les outils volés. Leur patron les a ré-équipés avec du neuf, et il avaient mis un plus gros cadenas mais à côté yavait le poste à souder à oxygéne, le gros cadenas n'a pas fait un pli et les outils neufs avaient disparus chipés par l'équipe de nuit de cette putain d'usine ...

On comprend la rage des ouvriers dans la vidéo.

Contribution le : 26/03/2017 22:31
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@mawt1 a écrit:
@jeremyone

J'ai juste lu ton message et je me dis.. Comment cette vidéo a pu donner ce genre de commentaire :-D


Faut que j'arrête de répondre j'avoue. De toutes façons dans la CdL tu postes une vidéo de chat on vient bientôt t'expliquer pourquoi il faut enfermer tous les musulmans dans des camps pour assurer la survie du vivant. Et moi je me fais avoir.

Oui enfin ne stigmatise pas non plus les gens qui fréquentent la CdL. D'autant plus que ce qui se plaignent de la stigmatisation des musulmans sont les premiers à faire de même pour les policiers.

Contribution le : 26/03/2017 23:05
Signaler

 1  #39
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@mawt1 a écrit:
@jeremyone

J'ai juste lu ton message et je me dis.. Comment cette vidéo a pu donner ce genre de commentaire :-D


Faut que j'arrête de répondre j'avoue. De toutes façons dans la CdL tu postes une vidéo de chat on vient bientôt t'expliquer pourquoi il faut enfermer tous les musulmans dans des camps pour assurer la survie du vivant. Et moi je me fais avoir.

Oui enfin ne stigmatise pas non plus les gens qui fréquentent la CdL. D'autant plus que ce qui se plaignent de la stigmatisation des musulmans sont les premiers à faire de même pour les policiers.


Ah ouais t'as la palme toi

Contribution le : 26/03/2017 23:15
Signaler

Krobot
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974
Merci @leozero @espalemit @Boboss @Loucheux @Carraidas @Infame_ZOD @alixoux @Synth3tique pour le vote.
La vidéo est en article : Ouvriers vs Voleur (Texas)

Contribution le : 27/03/2017 16:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.