Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



ThomasCogaming
Présentation de notre projet: Cogaming !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2017 16:28
Post(s): 1
Bonjour à tous!

Je me présente, Thomas, Community Manager de Cogaming. Je sais que les publicités sont un peu lourdes mais j’aimerai te présenter notre projet 🙂 Nous souhaiterions seulement avoir des retours le concernant !

Qu’est-ce que Cogaming ? (https://www.cogaming.com/)
Tout simplement le meilleur moyen d’organiser des soirées gaming afin de rencontrer des autres gamers et prolonger l’expérience multijoueur ! Avec cogaming, nous souhaitons (re)-créer ce lien social qui a toujours existé au travers des jeux vidéo et jeux de plateau/rôles.

Tout est gratuit bien sûr ! L’organisateur peut créer ses soirées du plus fun au plus sérieux (même proposer du coaching s’il pense être assez bon 😉) sur n’importe quel jeu de son choix. Une participation financière peut également être demandée aux autres joueurs selon la proposition de service (Boissons, restauration…)

Aujourd'hui, nous venons de lancer notre nouvelle fonctionnalité qui permet d'organiser des jeux de société. C'est pourquoi je me permets de poster ce message ici afin de faciliter votre envie de créer des sessions avec des joueurs partageant la même passion !

A disposition pour échanger sur le sujet !
Merci de ta lecture 🙂
🙂

Contribution le : 30/03/2017 16:30
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Si je comprends bien, c'est un service qui propose grosso modo de faire ce qu'on peut déjà faire dans un club de JDR/Plateaux où dans une LAN entre potes ?... 😃

Contribution le : 01/04/2017 10:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Topic publicitaire pour un projet qui semble sympa, mais publicitaire tout de même,je laisse le lien mais je ferme.

Contribution le : 01/04/2017 17:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.