Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Yinkho
JOKO, ma nouvelle chaîne YouTube !
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 00:43
Post(s): 7
Bonjour, bonsoir, koreussiens, koreussiennes. Lancement de ma toute nouvelle chaîne YouTube avec l'émission : La Fabrique YouTube !

Si tu veux passer 5 minutes de détente en comprenant pourquoi les plus grands de YouTube sont si populaires, viens faire un tour !

Je n'hésite pas à lire les retours, si c'est instructif je ne peux que aller de l'avant 🙂

Voici le lien :

JOKO


La Fabrique YouTube - DavidLafargePokemon


La Fabrique Youtube - Joueur du Grenier[b]

Contribution le : 07/04/2017 22:49
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47787
Karma: 25758
Topic déplacé.

Contribution le : 08/04/2017 05:39
Signaler

kerabera
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
çà me donne une idée,je vais lancer une chaine youtube qui analyse les vidéos youtube qui analysent les vidéos youtube tient !
😃

Contribution le : 08/04/2017 11:51
Signaler

ExploZe
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326
L'idée de base est moisi, je n'ai pas regardé car ça n'a aucune utilité, ce sont des vidéos faites dans un but de rentabilité, pas de partage, le gros problème de Youtube plus ça va et plus c'est naoik, le but c'est pas monté une chaine pour gagner 10$ par mois...

Bref, désolé, merci au revoir 😃

Contribution le : 08/04/2017 15:51
Signaler

Yinkho
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 00:43
Post(s): 7
@ExploZe

Je peux très bien comprendre que le sujet ne puisse pas particulièrement t'intéresser. En revanche, il n'y a aucune rentabilité car les vidéos ne sont volontairement pas monétisées. Je suis d'accord avec toi que beaucoup de chaînes sur YouTube ne cherchent uniquement que les vues faciles mais il en existe une bonne partie qui produit des choses très intéressantes sans forcément sortir du lot.

Et justement ici, que l'on trouve qu'une des grandes chaînes nous plaisent ou non, le but est de répondre à la question "Pourquoi ça marche ?" avec une analyse argumentée, assez brève et dynamique dans une ambiance détendue.

Du coup j'aurais aimé que tu développes un peu plus mais pas de soucis, merci 😉

Contribution le : 08/04/2017 19:05
Signaler

Alex333
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Moi perso j'adore l'idée de base ! Une chaine youtube qui analyse les autres chaines youtube.
En fait j'attends un peu ca depuis qq temps : Critique des nouvelles videos pourquoi pas, mais aussi juste tenir informé des dernières bonnes vidéos à voir, des histoires derrieres les vidéos, derriere les youtubeurs, etc



Mais là ca me semble trop long. Je vois 7 min une vidéo et dès le départ j'ai le sentiment que y aura que du remplissage, du bla bla que je sais plus ou moins ou ininteressant


C'est pas pour flinguer ton concept hein. Mais peut etre que :
- tu devrais aller plus au fait des trucs ?
- Dès le debut de ta video tu dis les infos/exclu que tu vas developper après ?
- S'inspirer des videos d'Allo Cine avec Faux Raccord ?
- Pas que s'axer sur de la critique pour defoncer les autres mais aussi dire les trucs bien

Contribution le : 08/04/2017 21:17
Signaler

Maarvin
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

@Yinkho a écrit:
@ExploZe

Je peux très bien comprendre que le sujet ne puisse pas particulièrement t'intéresser. En revanche, il n'y a aucune rentabilité car les vidéos ne sont volontairement pas monétisées. Je suis d'accord avec toi que beaucoup de chaînes sur YouTube ne cherchent uniquement que les vues faciles mais il en existe une bonne partie qui produit des choses très intéressantes sans forcément sortir du lot.


Ce n'est pas parce que cette vidéo n'est pas monétisée que ce ne le sera pas plus tard. Ce faire des abos en affichant des gros youtubeurs dans tes vignettes c'est bien plus important, suffira de monétiser d'autre vidéos plus tard. Donc bien sur que si c'est de la rentabilité et tu le sais très bien.

Chacun son truc, je préfère ceux qui créent du contenu à eux.

Contribution le : 08/04/2017 21:37
Signaler

Yinkho
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 00:43
Post(s): 7
@Alex333

Chaque épisode sera un pas en avant pour m'améliorer et perfectionner le format. Il y a vraiment des choses pertinentes dans ce que tu dis donc merci pour ton commentaire, je note. 😉

Contribution le : 10/04/2017 03:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.