Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jymmusic
Retour vers le futur version rock
 5  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 14:12
Post(s): 56

BACK TO THE FUTURE rock version by Julian Art

Salut à tous ! Après une longue absence, voici ma petite dernière pour les nostalgiques de la DeLorean 😀

J'espère que ça vous plaira !

Julian

https://www.facebook.com/JulianArtOfficial/

Contribution le : 16/04/2017 14:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
Son propre, montage agréable, une bonne vidéo perso comme on aimerait en voir plus souvent sur le fofo.

C'est fidèle mais par conséquent trop conventionnel (malgré le boulot derrière hein, entendons-nous !), ça manque d'une touche personnelle qui interpellerait réellement le spectateur, pas juste "bon bah je viens d'écouter une version rock de retour vers le futur, voilà c'est tout".

Bon courage pour la suite Julian, je regarderai/écouterai avec plaisir ! 🙂

EDIT : du coup je viens de passer sur ta page, j'ai écouté ta reprise de Tintin et ça confirme ce que je pensais : t'es passionné et visiblement talentueux, mais tes covers sont très "scolaires".
Il me semble que tu utilises une boite à rythme, un synthé et des instrus électroniques qui rendent le tout linéaire (voire morne) alors que ça pourrait balancer du steak !

T'as pas dans tes connaissances proches ou lointaines un batteur, un pianiste ou autre qui permettrait un rendu beaucoup plus réel et dynamique ?

Au plaisir !

Contribution le : 16/04/2017 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.