Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Shrimpy
 1  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
Objectivement, vous pensez qu'on peut combattre le fascisme avec des fleurs et des bisous, et que sous l'occupation les résistants étaient des enfants de coeur ?


Comparaison outrageusement fumeuse, merci pour la barre de rire 😉.

Contribution le : 19/04/2017 13:14
Signaler

Lorihengrin
 3  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
Objectivement, vous pensez qu'on peut combattre le fascisme avec des fleurs et des bisous, et que sous l'occupation les résistants étaient des enfants de coeur ?


Sauf que ce genre de petites canailles, ils ne se limitent pas à combattre le fascisme en usant de la violence. Ils usent de violence contre tout ce qui ne pense pas comme eux, ce qui fait d'eux les véritables fachos.

Contribution le : 19/04/2017 13:27
Signaler

Valgrim
 3  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2009 14:14
Post(s): 222
Je vais même pas matter la vidéo, Joeysalads est connu pour faire des fakes, notamment avec des pranks où il a payé des acteurs noirs pour détruire des trucs sans dire que c'est un prank. En gros un type bien malhonnête...

Pour les anglophones :
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2368537

How Pranksters Are Ruining Society...

Contribution le : 19/04/2017 13:51
Signaler

Lorihengrin
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Valgrim

Que ces images là soient réelles ou non, la violence dans les milieux antifa (ou plutôt fascistes de gauche), elle, est bien réelle.

Et je ne le dis pas en ayant vu d'autres vidéos mais en l'ayant constaté de visu personnellement à plusieurs reprises.

Contribution le : 19/04/2017 14:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Lorihengrin t'en connais beaucoup des antifa?

Contribution le : 19/04/2017 14:28
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Valgrim
@Lorihengrin
La violence du milieu antifa est réelle et revendiquée.

Elle a pour but justement de montrer la faillibilité de l'autorité de l'état, c'est à dire la police.

Donc, le but, c'est bien de casser du flic.

Assimiler cela a du fascisme, c'est par contre manquer de culture politique. Les anars par nature ne sont pas nationalistes, ni sujets à la gloire d'un chef.

Contribution le : 19/04/2017 14:50
Signaler

Nyark_Nyark
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823

Et je vous merde 😁


PS : Toutes mes excuses aux enfant de choeur pour ma faute d'orthographe... ^^

Contribution le : 19/04/2017 14:58
Signaler

 0  #28
Fantôme
@GuzoGuzo merci
Et puis on rajoute que les "antifa" c'est pas un milieux homogènes, ça va de l'anar autonome aux patriotes apolitique anti-raciste (personne les aimes ceux là)
Ya des antifa black block et des anti-black block, des violents et des pacifiste etc etc

Contribution le : 19/04/2017 15:13
Signaler

Lorihengrin
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@SuperStal

J'en connais assez peu. Enfin, je n'en connais plus des masses. Quand j'étais en fin d'adolescence, début d'âge adulte, j'en fréquentais un peu plus, mais bon, depuis, mes opinions évoluant avec ma découverte de la vie, je pense être devenu franchement infréquentable du point de vue de la majorité des antifa 🙂


@GuzoGuzo

Effectivement, le terme "fasciste" n'est pas le plus approprié. disons totalitaristes, barbares, ça convient mieux.

Contribution le : 19/04/2017 15:40
Signaler

 1  #30
Fantôme
on avait pas dit que les titres "Social experiment" donnait le cancer et qu'il fallait arrêter avec ça ?

Contribution le : 19/04/2017 15:45
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Lorihengrin wouais donc t'y connais rien et tu te permet des generalités

Contribution le : 19/04/2017 16:06
Signaler

Lorihengrin
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@SuperStal

Pour "s'y connaitre", faut il appartenir à un mouvement antifa ?

Non parce que c'est facile de décréter que toute personne ayant une vision négative des antifa, c'est parce qu'ils n'y connaissent rien.

Alors oui j'ai une vision parcellaire, mais ça, c'est comme tout le monde sur la majorité des sujets politisés. Ma vision parcellaire, elle s'appuie sur mon vécu. J'en ai fréquenté des anti fa, j'ai été témoins de violences, et j'ai même à titre personnel été à plusieurs reprises menacé de violences physiques pour avoir exprimé une opinion.

Alors peut être que "le mouvement n'est pas homogène", mais jusqu'à présent, 100% des antifa que j'ai croisé, au choix, usaient eux même de violence et d'intimidation, ou pour les plus calmes, se "contentaient" de légitimer la violence de leurs comparses avec de jolis slogans du style "pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance", ennemis évidemment désignés par eux.


( et non, les fois où j'ai été menacé physiquement pour des opinions, je n'avais pas scandé "les arabes dehors" ou un truc du style. La dernière fois, j'avais juste dit que "il y en a quelques uns à gauche qui trouvent grâce à mes yeux, Jospin par exemple était quelqu'un de sérieux et compétent qui a fait du bon boulot" )

Contribution le : 19/04/2017 16:26
Signaler

 1  #33
Fantôme
@SuperStal

Le pouvoir des images...
C'est comme les syndicalistes qui avaient arrachés la chemise du DRH d'Air France...

Il y a la violence des pauvres et la violence des riches. La claque ou la lettre de licenciement.

Même si je n'aime pas particulièrement ces anars (qui à mon sens déservent en général les causes qu'ils sont censés défendre).

Contribution le : 19/04/2017 16:28
Signaler

Shrimpy
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Lorihengrin wouais donc t'y connais rien et tu te permet des generalités


J'espère pour toi que tu as nombre de membres des forces de l'ordre dans tes amis 🙂.

Contribution le : 19/04/2017 16:40
Signaler

 0  #35
Fantôme
@Shrimpy jcompte effectivement une douanière, un ancien CRS, une connaissance RG et d'ancien flics.

Bref oui ils existent des cons partout aprés tu donne ta version des faits, et franchement tu me dis ça en face de jospin et que seulement quelque gauche ai ton estime je vais pas te frapper, juste me foutre de toi (serieux jospin quoi).

En regle general la violence dans le milieu elle sort pas de nulle part, la violence de l'etat crée de la violence en defense.

Contribution le : 19/04/2017 16:51
Signaler

Lorihengrin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@SuperStal

J'aimerais bien savoir quelle violence de l' Etat au juste. Non parce que jusqu'à présent, j'en ai rarement vu de la violence de l' Etat face à des gens qui n'en avaient pas déjà fait usage eux même.

A moins bien sûr que tu considères que "laisser des patrons licencier des employés, c'est de la violence", auquel cas, je n'ai pas vraiment la même définition.

Contribution le : 19/04/2017 17:09
Signaler

 3  #37
Fantôme
la violence de l'etat c'est pas que des CRS qui fracasse des journaliste, des etudiants, des passants et-c et-c
C'est aussi de prendre 3 ans ferme dans une prison surpeuplé pour une broutille, c'est legitimer des delocalisations injustifié et laisser des travailleurs sur la paille, c'est le sexisme et le racisme systemique.
T'as plein d'exemples sur la violences de l'etat, mais tu va surement me dire que c'est la vie, ben non c'est pas la vie et on peut s'opposer a cette violence.

Contribution le : 19/04/2017 17:26
Signaler

Wiliwilliam
 0  #38
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Topic trollesque. je lock.
@-YllegaL- on a pas besoin de ça en ce moment.

Contribution le : 19/04/2017 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.