Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrDude
Just Tattoo of Us
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
http://television.telerama.fr/television/et-voici-l-emission-de-tatouage-la-plus-debile-jamais-vue,157003.php

Citation :
Vous pensiez avoir tout vu, erreur. Avec “Just tattoo of us”, les Anglais viennent d’inventer l’émission de tatouage la plus grotesque qui soit. Le concept : des volontaires acceptent de se faire tatouer un dessin créé par un ami sans le voir et le valider. Le plus sûr moyen de perdre la face et un ami.



JUST TATTOO OF US 102 | TATTOO REVEAL: DONALD TRUMP | MTV UK
http://www.mtv.co.uk/just-tattoo-of-us

Contribution le : 21/04/2017 14:56
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Quand j'ai fait défiler la page, j'ai d'abord vu ça.


Puis en descendant, j'ai vu "MTV".
J'ai pas été plus surpris que ça ^^

Je vous ai résumé l'intelligence de l'émission :

ipfs QmRHST6H3cfTVCDFpYLFUTtc7NnuUkm8MXo3o4noRxs6Xc

De rien.

Contribution le : 21/04/2017 15:12
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
On a pire :


Contribution le : 21/04/2017 15:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Variel Putain on a pas la réaction de la fille a la fin ?? quelqu'un pour trouver ça?:-o

EDIT: @Wiliwilliam
trouvé! allez à 21min55s

Just Tattoo Of Us Season 1 Episode 1 - Just Tattoo Of Us S01E01

Contribution le : 21/04/2017 15:58
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@Variel :marteau: :marteau:

Contribution le : 21/04/2017 16:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
L'idée est fun, au dela du tatouage c'est un signe d'amitié "4ever".

Bien sur les simples d'esprits s'arreteront aux signes MTV, donald trump, etc etc.
On le sais que vous êtes mieu que tous le monde 🙂

je ne vois pas en quoi l'émission est "stupide", ce sont juste des potes qui s'amuse, apres je ne connais pas le réalisateur mais si en plus du moment de délire les postulants gagnent un peu d'argent (ce qui ne m’étonnerai pas vu que l’émission va se faire de la tune sur leur dos), je ne vois vraiment pas où est le problème.

Contribution le : 21/04/2017 20:50
Signaler

Insert
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@DemCanada a écrit:
L'idée est fun, au dela du tatouage c'est un signe d'amitié "4ever".

Bien sur les simples d'esprits s'arreteront aux signes MTV, donald trump, etc etc.
On le sais que vous êtes mieu que tous le monde 🙂

je ne vois pas en quoi l'émission est "stupide", ce sont juste des potes qui s'amuse, apres je ne connais pas le réalisateur mais si en plus du moment de délire les postulants gagnent un peu d'argent (ce qui ne m’étonnerai pas vu que l’émission va se faire de la tune sur leur dos), je ne vois vraiment pas où est le problème.


Ben non, c'est pas vraiment un signe d'amitié puisque visiblement, ils se font quand même des crasses.
"SLUT" en gros, sur le cul, tu m'excuses, je vois pas trop l'amitié, peu importe comment c'est justifié ^^

Et pour l'émission, y a qu'à voir le putain de surjeu de la présentatrice (si j'ai bien compris ?), celle avec le pull gris. Toujours à en faire des caisses, à tout réexpliquer pour que le spectater un peu con comprenne bien tout ce qu'il se passe.
Putain, regarde à 22:09, sérieusement, c'est quoi l'intérêt de ce genre de passage ?
Et le moment à 22:50, ça pue le surjeu de tous les côtés. Y a rien d'authentique là dedans. C'est aussi crédible que ces émissions où sur un plateau, un couple raconte ses déboires, y a le mari, la femme, la maitresse et l'amant, et où à la fin, le test ADN révèle que l'enfant du couple n'est pas celui du mari, baston générale, tout le monde pleure etc.

Si ça plait à certains, tant mieux, moi je regarde pas donc je m'en fous.
Mais viens pas dire que tu comprends pas pourquoi on peut trouver l'émission stupide. ^^

Contribution le : 21/04/2017 21:48
Signaler

 0  #8
Fantôme
La présentatrice on dirait qu'elle a un problème avec sa bouche ^^

Contribution le : 22/04/2017 02:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.