Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Petis
Violences contre les policiers: une branche de la CGT ironise sur le "poulet grillé"
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
La branche de la CGT Publicis récidive en publiant un tweet parlant du "poulet grillé" en référence au policier grièvement blessé lundi par un jet de cocktail Molotov lors de la manifestation parisienne du 1er mai.

Un tweet polémique. Au soir de la manifestation qui s'est tenue à Paris pour le 1er mai, au cours de laquelle six policiers ont été blessés, dont un grièvement, la CGT Publicis a publié un message dénonçant les violences qu'auraient commises les forces de l'ordre à l'égard de certains manifestants. La branche Info Com' s'est fendu d'un tweet ironique en parlant de "poulet grillé" pour faire référence au policier grièvement brûlé au visage et à la main. [...]

ipfs QmS7LrJSUbXut7tsHjWW9heRKXvT5zEbE4HQXFS14hjh2k

Source BFMTV

ipfs QmWvt39XgyMfsVNuVrgCg2oDtKxVLc9bZoe6xLtDPWh8ZH
ipfs QmbZE9YbCUa78Lu91rKzLoBUW6TBnpCTSEVnru4Ukvo1Li
ipfs QmYQMTnK4YE6DBSMkK2Mdw8XXJPTQ2mY6zUMgBuwSf2S1S

Contribution le : 02/05/2017 15:33
Signaler

akrogames
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
C'est un entrainement pour la Révolution qui gronde.

Contribution le : 02/05/2017 15:39
Signaler

Leviatan
 6  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
C'est de très mauvais goût. Il ne faut pas que la flamme touche la viande pour que cette dernière garde un goût correct.

Contribution le : 02/05/2017 17:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ces gros con de la CGT... Ils connaissent vraiment rien ces prolos... Ils confondent poulet grillé au grill et poulet flambé avec un peu d'alcool.

Contribution le : 02/05/2017 17:32
Signaler

 0  #5
Fantôme
mon dieu mais quelle horreur, un tweet qui fait de l'humour noir, quel chagrin.
@Xewaa alors là non je laisse pas passé, les professionnels des BBQ c'est la cegete !

Contribution le : 02/05/2017 17:56
Signaler

Srash
 7  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@SuperStal a écrit:
mon dieu mais quelle horreur, un tweet qui fait de l'humour noir, quel chagrin.
@Xewaa alors là non je laisse pas passé, les professionnels des BBQ c'est la cegete !


J'aurais aimé voir ta réaction après un tweet noir sur la mort de Remy Fraisse par un collectif de la police...

Contribution le : 02/05/2017 17:58
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Srash je me permet parceque justement, sur des pages de "soutien" a la police (donc des flics a 90%) ça c'est permis, donc wouais jvois pas pourquoi c'est toujours au même de se marrer.

Contribution le : 02/05/2017 18:00
Signaler

Srash
 5  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Srash je me permet parceque justement, sur des pages de "soutien" a la police (donc des flics a 90%) ça c'est permis, donc wouais jvois pas pourquoi c'est toujours au même de se marrer.


Si tu met au même niveau que ceux que tu critiques, tu ne vaux pas mieux. Et là on parle d'un tweet de la CGT, pas d'un vulgaire commentaire, faudrait voir à faire la différence.

Contribution le : 02/05/2017 18:02
Signaler

 0  #9
Fantôme
Et? la CGT c'est une confederation, ce que fait chaque UL ne concerne en aucun cas la centrale, ni le reste des UL.
Si je vaut pas mieux qu'un CRS? peut être, aprés j'ai pas choisit un metier qui consiste a taper sur des gens qui protege leur droit parcequ'on m'en donne l'ordre.
Aprés jmen branle, personne peut dire qui vaut ou ne vaut pas mieux que quelqu'un.
ça va c'est le tweet d'une UL, c'est de l'humour noir, c'est même drôle.

Contribution le : 02/05/2017 18:05
Signaler

 0  #10
Fantôme
@SuperStal

ALORS LA NON !
Ils sont ptet fort en BBQ mais c'est pas non plus des génies de la gastronomie.

Parce que ça c'est un poulet grillé ipfs QmSPXvG7MRRoG2cXFH1cZ6osTseVUZTaNiszZrGpAWetRh

Et voici un poulet flambé (au whisky)



Sur la photo c'est clairement un poulet flambé !

Contribution le : 02/05/2017 18:15
Signaler

-Flo-
 5  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Rire d'un homme probablement défiguré à vie, à plus forte raison le jour-même de l'événement, je n'appelle plus ça de l'humour noir, mais de l'humour de barbare.

Quand on n'est même plus capable d'un minimum de compassion et qu'on ne sait plus voir un homme en son ennemi, on atteint le niveau le plus détestable de l'espèce humaine, celui qui ouvre la voie aux pires atrocités.

Bref, moi, ça ne me fait vraiment pas rire du tout. Et je ne suis pourtant vraiment pas fan des CRS...

Contribution le : 02/05/2017 18:43
Signaler

Shrimpy
 3  #12
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@-Flo- : Laisse, c'est juste de l'humour un peu explosif.

Les forces de l'ordre ont de toute façon bon dos, à l'inverse de Fraisse.

Contribution le : 02/05/2017 18:59
Signaler

Wonderbat
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@Shrimpy a écrit:
@-Flo- : Laisse, c'est juste de l'humour un peu explosif.

Les forces de l'ordre ont de toute façon bon dos, à l'inverse de Fraisse.


Les Fraisse il les bouffes par la racine maintenant 😃

Contribution le : 02/05/2017 19:33
Signaler

mawt1
 1  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Srash je me permet parceque justement, sur des pages de "soutien" a la police (donc des flics a 90%) ça c'est permis, donc wouais jvois pas pourquoi c'est toujours au même de se marrer.


Eh ben avec ce genre de réponse ça vol haut chez vous!! Ou toi ou un proche s'est déjà fait tapé dessus par un policier 😃

Contribution le : 02/05/2017 19:39
Signaler

 0  #15
Fantôme
@mawt1 c'est marrant ce genre de réponses systématique, on est obligé d'avoir vécu un événement traumatisant pour pas l'aimer?
Genre j'ai pas envie de me faire sodomiser j'aime pas ça et jme suis jamais fait prendre, faudrait que je teste pour être sûr?


mon inimité envers les CRS elle est réfléchit, c'est gens protège aveuglement un état dont je souhaite ma fin tel qu'il existe.
il n'hésite pas à être très violent sans être punit s'il abusent.


@Xewaa jte l'accorde

Contribution le : 02/05/2017 19:53
Signaler

mawt1
 1  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
Citation :

@SuperStal a écrit:
@mawt1 c'est marrant ce genre de réponses systématique, on est obligé d'avoir vécu un événement traumatisant pour pas l'aimer?
Genre j'ai pas envie de me faire sodomiser j'aime pas ça et jme suis jamais fait prendre, faudrait que je teste pour être sûr?


Nope j'essaye de comprendre et le smiley à côté étant pour plutôt faire comprendre que c'était pas à prendre au sérieux mais bon si tu le prends comme ça!! Tu aimes juste l'humour noir si j'ai bien compris. Et si tu veux aller plus loin avec ton comparatif (qui est quand même très spécial), si tu ajouterai un je le sais j'ai déjà essayé en plus ben ton argument et d'un coup plus fort non?

Et ok pour la suite je trouve ça mieux d'avoir une explication rationnelle que des attaques gratuites sans trop comprendre (mais c'est mon point de vu aussi, j’avais un doute, fallait que je demande pour savoir)

Contribution le : 02/05/2017 20:06
Signaler

 1  #17
Fantôme
@mawt1 excuse moi alors, c'est juste que cette réponse sur koreus tout le monde me la fait et c'est même récurrent des qu'on est contre quelqu'un/quelque chose c'est forcément une réaction épidermique à un traumatisme.

Donc excuse moi du ton sec.

Contribution le : 02/05/2017 20:37
Signaler

Rousseau
 4  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Srash a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
mon dieu mais quelle horreur, un tweet qui fait de l'humour noir, quel chagrin.
@Xewaa alors là non je laisse pas passé, les professionnels des BBQ c'est la cegete !


J'aurais aimé voir ta réaction après un tweet noir sur la mort de Remy Fraisse par un collectif de la police...


Clairement, gros +1.

C'est surement pour ça que j'arrive pas à m'encadrer SuperStal.

Classique de l’appelle au meurtre sur les riches et les patrons par contre dès qu'on touche à un pauvre/noir/gay/manifestant on est un raciste ou un gros con.

Deux vitesses un classique chez l’extrême gauche.

Contribution le : 02/05/2017 20:41
Signaler

 0  #19
Fantôme
mais oui bichon.
t'as sûrement raison, t'as l'air de bien me connaître.
La magie d'internet.
Et d'ailleurs je peut dire la même chose pour toi, on peut pas faire de blague sur les flics ou sur les porsche brûler mais alors.
allé jvais moi aussi créer un post pour chouiner des mauvaises blagues.


De plus je n'appelle pas au meurtre mais à la justice, par le goulag de préférences.
Après si ça crevé je vais pas pleurer.

Contribution le : 02/05/2017 20:50
Signaler

Wonderbat
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

@SuperStal a écrit:
mais oui bichon.
t'as sûrement raison, t'as l'air de bien me connaître.
La magie d'internet.
Et d'ailleurs je peut dire la même chose pour toi, on peut pas faire de blague sur les flics ou sur les porsche brûler mais alors.
allé jvais moi aussi créer un post pour chouiner des mauvaises blagues.


De plus je n'appelle pas au meurtre mais à la justice, par le goulag de préférences.
Après si ça crevé je vais pas pleurer.


On peut laisser déverser de la haine gratuitement sur Koreus maintenant ?

Contribution le : 02/05/2017 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.