Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



vlaamspyke
La violence musulmane
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Le débat de ce soir est peut on parler d'entente avec les musulmans EXTREMISTES (je ne parle pas des musulmans qui savent que leur religions et amour et écoute du prochains(enfin ceux qui sont simps quoi))
Quelque chose qui me fait rire c'est que quand on dit que Mahomet était violent(c'était un chef de guerre avant tout mais aussi un prophéte selon la religion musulmane)ils arrivent a répondre que non en envoyant des coktail molotaov contre des ambasssades c'est vrai que ce ne sont pas des actes violent non un coktail molotov est trés trés sympathique il va chercher votre journal et fait votre café le maatin ou quand ont dit qu'il ne respecte pas la lberté d'expression ils envoient des lettres de menaces de morts a des journalistes
Faudrait m'expliquer en quoi ça fait avancer le débats ces gestes violents etgratuit que les musulmans pacifiste répugne.
Alors votre avis
Ne réponder avec aucune forme de message raciste et sachez que je respecte la religion musulmane mais je trouve que l'attitude des extrémistes font écrouler les actes d'ententes des pacifistes

Contribution le : 18/11/2006 23:35
Signaler

-itz-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Mouais, rien de nouveau quoi.

Contribution le : 18/11/2006 23:36
_________________
Signaler

vlaamspyke
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Ouai j ai chié pour ce post c'est vrai que je me fait chier faudrait demander a koreus de le supprimer le post pas moi

Contribution le : 18/11/2006 23:39
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
y'a pas d'entente possible avec les extremes, quelle qu'elles soient 🙂

Contribution le : 18/11/2006 23:51
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Vlaamspyke a écrit:
Ne réponder avec aucune forme de message raciste et sachez que je respecte la religion musulmane

C'est comme un air de déjà lu :bizarre:
C'est pas toi qui a une copine d'origine algérienne qui s'est fait agresser verbalement par des gars d'origine maghrébine?

Contribution le : 19/11/2006 00:11
Signaler

vlaamspyke
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
ouai je sais mais bon faudrait supprimer ce post parceque laraison que je l ai créé c'est parceque je me fait chier tout seul a ma baraqueparceque ma meuf est partit faire une soirée pizza film chez ses amies et que jai plus de bon films a regarder que j'arrive pas a dormir a cause d'un mal a l'épaule
que pour lundi j ai un texte a traduire en allemand et en anglais car ma ma chere secrétaire (cette salope) a oublié de le faire et que je sais que si lundi je lui demande si elle l'a fait elle va me trouver une excuse bidon pour me dire qu'elle l'a pas faite (elle est passé maitre toute catégorie la dedans ) et que si j'arrive a faire financermon projet je toucherai un meilleurs salaires (200 euros de plus c'estpas mal)mais si j'y arrive jevais faire perdre des emploies a des personnes qui ont travaillé pour les sociétés qui vont me financer

Contribution le : 19/11/2006 00:50
Signaler

christeuff
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

vlaamspyke a écrit:
ouai je sais mais bon faudrait supprimer ce post ...


il est fermé .

Contribution le : 19/11/2006 00:57
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.