Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 147 148 149 (150) 151 »


Moustache
 1  #2981
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
On vit sur la poudrière des banlieues.
Une masse issue de l'immigration, en constante crise identitaire alimentée par des idéologies de droite (rejet aveugle) comme de gauche (paternalisme victimisant).

Il faut les traiter comme nos égaux : ni mépris ni complaisance.

Contribution le : 01/07/2023 09:58
Signaler

Jinroh
 0  #2982
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
@Moustache faut surtout que leurs parents leurs foutent des grosses tartes dans la gueules moi j dis!
En fait faudrait balancer un 49.3 qui autorise la fessée pendant 48 heures.

Contribution le : 01/07/2023 11:13
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Moustache
 0  #2983
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
(Hs)

Contribution le : 01/07/2023 12:05
Signaler

icemelody
 0  #2984
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
D'ailleurs pensez à donner au policier qui n'a fait que son travail et qui en paie les conséquences. Abandonné lâchement par le gouvernement en place qui 'e fait qu'ecarter les fesses devant les émeutiers et l'extrême gauche

https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Contribution le : 01/07/2023 14:29
Signaler

Staffie
 2  #2985
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Stolas a écrit:
Quel est âge des émeutiers en herbe? 15 ans? Qui sont les parents qui laissent leurs gamins dehors toute la nuit?


Je dirais le même genre de parents qui laissent leur gosse continuer ses conneries après 5 refus d'obtempérer et des antécédents judiciaires déjà bien fournis, qui ne se posent pas de question sur ce qu'il faisait au volant d'une voiture (sans même parler de son prix), qui n'en a rien à carrer qu'il avait manquer d'écraser plusieurs personnes etc.

Contribution le : 01/07/2023 16:42
Signaler

Jinroh
 0  #2986
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6098
Karma: 9237
Citation :

@Moustache a écrit:
On vit sur la poudrière des banlieues.
Une masse issue de l'immigration, en constante crise identitaire alimentée par des idéologies de droite (rejet aveugle) comme de gauche (paternalisme victimisant).

Il faut les traiter comme nos égaux : ni mépris ni complaisance.

Une masse issur de l immigration ??? Mais les parents des ces jeunes doivent sûrement être nés en France...c est pas des immigres c dst des francais ! La dernière fois j ai vu un gosse 10 ans t t-shirt algérien. A un moment donné faut tourner la page! Merde les mecs ont la nostalgie d un pays qu ils connaissent pas et que leurs ancêtres ont quittés!

Contribution le : 01/07/2023 16:59
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 1  #2987
FantômeInvité
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de parents qui en ont rien à carrer que leurs enfants fassent des conneries (même s'il doit y en avoir).Je pense que beaucoup sont juste désemparés et luttent déjà pour amener de l'argent à la maison le soir et nourrir la famille avec un boulot de merde sous-payé.

----------------------------
Je viens d'une famille où il nous est arrivé de manger des soupes de bouillon de légumes avec mon frère et ma sœur parce que nous avions faim et que seule notre mère était là pour nous, et qu'elle était bien trop fière pour demander de l'aide. À part moi, qui ai un père suisse, ma sœur et mon frère n'ont pas de "sang suisse".  ( algérienne pour la sœur  et tunisien pour le frangin )

Si j'avais vécu en banlieue française, je ne sais pas comment j'aurais tourné. Et j'en ai fait des conneries malgré cela

----------------------------
Je trouve que vous jugez facilement des inconnus (et je vous juge aussi :D).

Contribution le : 01/07/2023 17:05
Signaler

Staffie
 4  #2988
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
J'ai été suffisament privilégié pour partager la chambre conjugale avec ma fille jusqu'à ce qu'elle est 9 ans tellement l'apparte était petit.

Le "petit ange", s'il avait été au bled, il aurait certaiement pas fait autant de conneries vu la répression du système face à la délinquence.

Je juge ? Oui, je juge totalement injustifié la révolte actuelle qui n'a rien à carrer de la mort du chauffard. En quoi piller des magasins et bruler des écoles, des bibliothèques ou des habitation est une révolte légitime ?

Ce multirécidiviste n'est qu'une excuse pour foutre le feu et piller et c'est une chance s'il n'avait pas déjà éclater quelqu'un avant.
De la même manière je juge totalement indécent les célébrations de sa mère. Le deuil ne doit pas se porter de la même manière par tous manifestement.

Quand à l'excuse de la faute à la société etc, ça va bien. La misère sociale ne roule pas en mercedes AMG.

Contribution le : 01/07/2023 17:25
Signaler

Surzurois
 1  #2989
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@icemelody a écrit:
D'ailleurs pensez à donner au policier qui n'a fait que son travail et qui en paie les conséquences. Abandonné lâchement par le gouvernement en place qui 'e fait qu'ecarter les fesses devant les émeutiers et l'extrême gauche

https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Nan c'est vrai qu'il a fait un superbe job, foutre une balle dans la tête d'un jeune, c'est vrai que c'est un exploit qui mérite félicitations, encouragement et soutien. La légion d'honneur peut-être ? tant qu'on y est.

Putain de merde on est là ?

Petit rappel, refus obtempérer, y'en a presque 28 000 par an en France, donc 28 000 condamnation à mort ?
Et on fait pareil pour tous les délit pouvant mettre en danger la population ?

Ptain les opinions bien puantes qu'on trouve sur ce forum, c'est ouf.

Contribution le : 01/07/2023 18:43
Signaler

Asmodee88
 4  #2990
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1253
Karma: 1055
Citation :

@Surzurois a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
D'ailleurs pensez à donner au policier qui n'a fait que son travail et qui en paie les conséquences. Abandonné lâchement par le gouvernement en place qui 'e fait qu'ecarter les fesses devant les émeutiers et l'extrême gauche

https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Nan c'est vrai qu'il a fait un superbe job, foutre une balle dans la tête d'un jeune, c'est vrai que c'est un exploit qui mérite félicitations, encouragement et soutien. La légion d'honneur peut-être ? tant qu'on y est.

Putain de merde on est là ?

Petit rappel, refus obtempérer, y'en a presque 28 000 par an en France, donc 28 000 condamnation à mort ?
Et on fait pareil pour tous les délit pouvant mettre en danger la population ?

Ptain les opinions bien puantes qu'on trouve sur ce forum, c'est ouf.


Je pense que personne diras qu'il faut tuer /condamné à mort pour ca. (D'ailleur si on suit ta logique tu es donc probablement pour la peine de mort selon les circonstance (terrorisme par exemple) ).
Je pense que ce que ces gens disent c'est que c'est une consequences dramatique de ses actes, pas que c'est mérité. genre si tu t'amuse à tirer la queue d'un taureau et qu'il t'embroche c'est triste, c'est pas mérité, mais c'est normal que ca t'arrive.

Contribution le : 01/07/2023 18:53
Signaler

Surzurois
 3  #2991
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Asmodee88 c'est quoi ma logique ? J'applique la votre là !
Et bordel de merde, où est ce que je dis que je suis pour la peine de mort ?

Tu le dis toi même, c'est une situation dramatique, et quand un drame à lieu, on félicite et soutien la cause du drame ? Si on reprend ta comparaison (plus que discutable, comparer un policier à un taureau), on soutien le taureau ?

Contribution le : 01/07/2023 19:15
Signaler

icemelody
 3  #2992
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Surzurois a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
D'ailleurs pensez à donner au policier qui n'a fait que son travail et qui en paie les conséquences. Abandonné lâchement par le gouvernement en place qui 'e fait qu'ecarter les fesses devant les émeutiers et l'extrême gauche

https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Nan c'est vrai qu'il a fait un superbe job, foutre une balle dans la tête d'un jeune, c'est vrai que c'est un exploit qui mérite félicitations, encouragement et soutien. La légion d'honneur peut-être ? tant qu'on y est.

Putain de merde on est là ?

Petit rappel, refus obtempérer, y'en a presque 28 000 par an en France, donc 28 000 condamnation à mort ?
Et on fait pareil pour tous les délit pouvant mettre en danger la population ?

Ptain les opinions bien puantes qu'on trouve sur ce forum, c'est ouf.


Bravo a tous, la cagnotte dépasse maintenant les 300 000€, preuve que les français en ont pleins le cul de l'impunité et du laxisme généralisé.
Sinon pour ton information il n'a pas tiré dans la tête, il y a eu 25 minutes de course poursuite en pleine ville ou le chauffard a manqué de renverser deux personnes.

Donc OUI, malgré l'inversion de valeurs dans ton cerveau le flic a fait un très bon travail en protégeant la population de ce chauffard.
Toutes les semaines on voit des déchets foncer sur des gens en rodéo a moto ou en voiture qui brisent des familles entières.
Il a voulu faire le malin il en assume les conséquences, le SEUL et UNIQUE responsable c'est le chauffard.

Le policier a fait ce qu'il fallait pour arrêter le véhicule et j'espère que la justice le reconnaîtras.

Contribution le : 01/07/2023 19:34
Signaler

Staffie
 4  #2993
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Surzurois a écrit:
c'est une situation dramatique, et quand un drame à lieu, on félicite et soutien la cause du drame ? Si on reprend ta comparaison (plus que discutable, comparer un policier à un taureau), on soutien le taureau ?


La cause du drame n'est pas le taureau mais le débile qui va lui tirer sur la queue.

Tu penses que le problème c'est le taureau, moi non.
Et vu que l'adresse du flic et de sa famille tourne déjà sur les réseaux sociaux, j'ai rien contre le fait qu'un soutient soit apporter à la famille pour lui permettre de se mettre à l'abris.

Le problème, au risque de me répeter c'est un danger public qui roule comme un con dans une voiture qu'il s'est procuré on ne sait pas comment, qui manque d'écraser les gens et qui refuse d'obtempérer après 30 mn de course poursuite.

Tu aurais préférer quoi ? Qu'il soit laisser libre de rouler comme ça jusqu'à ce qu'il éclate une famille sur la route ?
Que le flic se fasse accrocher par le rétro et trainer sur des dizaine de metres comme ce fut le cas il y a deux jours à Grenoble ?

- Dans un monde parfait, le flic n'aurait pas tiré.
- Mais dans un monde parfait, cette situation ne se serait pas présenté, vu que le gosse n'aurait pas été au volant.

Contribution le : 01/07/2023 19:39
Signaler

vivaberthaga
 1  #2994
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
J'aurais pas forcément osé comparer ce flic à un taureau, mais oui pourquoi pas? Au  moins au niveau des capacités cognitives. Même si le taureau réagi à l'instinct/pulsion et pas par endoctrinement idéologique/effet de corps.

@Surzurois Je dois avoir l'odorat aussi sensible que toi, pourtant les habituelles groupiesdesképis de ce forum travaillent régulièrement à la désensibilisation de la komunauté. Mais effectivement il y a de moins en moins de retenue/humanité dans les propos qu'ils tiennent sur ce site.

Edit : Pour en revenir au taureau, si par malheur un flic venait à mourir dans l'arène de ce cirque politico-médiatique, y aurait-il un vainqueur? Faudrait-il le chercher parmi les protagonistes? Ou parmi les spectateurs mécènes de ce spectacle macabre?

Contribution le : 01/07/2023 19:43
Signaler

Asmodee88
 0  #2995
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1253
Karma: 1055
Citation :

@Surzurois a écrit:
@Asmodee88 c'est quoi ma logique ? J'applique la votre là !
Et bordel de merde, où est ce que je dis que je suis pour la peine de mort ?


Citation :

Petit rappel, refus obtempérer, y'en a presque 28 000 par an en France, donc 28 000 condamnation à mort ?
Et on fait pareil pour tous les délit pouvant mettre en danger la population ?

Tu sous entend que le fait qu'il se soit fait tuer est pour "nous" un réponse pénale acceptable à tout délit de fuite.
Si on suis cette logique pour les terroristes du Bataclan (par exemple) ou je suis a peu pres sur que tu t'es pas émus plus que ca qu'il se soit fait descendre (ce qui n'est d'ailleur tjr pas une réponse pénale acceptable), Vu que tu n'a pas vu de problème à ce qu'il se soit fait descendre tu est pour la peine de mort.

Edit : et histoire de mettre mon avis au clair:

Je pense que personne devrait se faire tirer dessus
et comme a dit @Staffie
- Dans un monde parfait, le flic n'aurait pas tiré.
- Mais dans un monde parfait, cette situation ne se serait pas présenté, vu que le gosse n'aurait pas été au volant aurais obtempérer.

Probablement que le flic à merdé (se mettre sur le capot comme ca me parait dangereux) visé direct forcement ca peut faire paniqué, tir rapide = reflex doigt sur la gâchette? , mais le gamin aussi en ne s'arrêtant pas direct.
Y'a probablement un gros paquet de merde avant genre pk le gosse a peur des flic, pourquois le flic a pas une herse ou un truc du genre. bref plein de cause un peu plus complexe que mechant flic raciste.

Maintenant j'ai une question pour vous vu que nous on est que des groupiesdesképis un peu débile. C'est quoi votre solution pour arrêter un délit/ crime qui peut mettre des citoyen en danger quand le délinquant refuse d'obéir (et accessoirement sans flic vu que j'ai l'impression que c'est le souhait de certain qu'il y en ai plus)?

Contribution le : 01/07/2023 19:46
Signaler

Stolas
 4  #2996
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2021 17:35
Post(s): 275
Karma: 195
Il y a moins de bordel quand c'est un policier qui meurt sous les roues d'un chauffard en délit de fuite.

On ne protège plus les honnêtes citoyens en France. J'ai été agressé il y a quelques années, mes agresseurs n'ont quasiment rien eu. Par contre, quand tu t'appelles Jean-Baptiste Trogneux et que tu es le petit neveu de Brigitte Macron, tes agresseurs prennent du ferme. Marrant...

Citation :

@icemelody a écrit:
D'ailleurs pensez à donner au policier qui n'a fait que son travail et qui en paie les conséquences. Abandonné lâchement par le gouvernement en place qui 'e fait qu'ecarter les fesses devant les émeutiers et l'extrême gauche

https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer


Une cagnotte? Merci de l'info, je fais un don! Le montant atteint par la cagnotte me donne de l'espoir, c'est la preuve que beaucoup de Français en ont assez de la racaille et préfère encore les forces de l'ordre (même si elles ne sont pas parfaites)!

Contribution le : 01/07/2023 22:02
Signaler

Invité
 0  #2997
FantômeInvité
Un cagnotte pour un meurtrier ?

Non mais ça va pas la tête ?

Quant à ceux qui comparent des agents de l'état, armé et payé par nos impôts, utilisant la force en notre nom, à des délinquants et des criminels dont on a rien à attendre, vous êtes détraqués et ne rendez même pas service aux policiers que vous voulez défendre en les comparant à ça.

Ce pays est en train de sombrer.

Contribution le : 01/07/2023 23:47
Signaler

icemelody
 0  #2998
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Dimebagou
Pour le délire meurtrier c'est déjà répondu, le policier était dans les clous, et je suis certain que la justice lui donnera raison.

Et si le pays est en train de sombrer c'est uniquement a cause de l'immigration massive des 40 dernières années qui a fabriqué un peuple dans le peuple, qui a sa propre langue, sa propre culture et ses propres martyr (qui sont au passage tous des délinquants si il faut préciser). Bien sûr ce n'est pas leur faute en particulier, la responsabilité en revient évidemment aux traîtres politiques de tout bord.

Les enfants de l'immigration mettent en ce moment le pays a feu et à sang a un moment il faut se réveiller

D'ailleurs mention spéciale à nos traîtres qui nous gouvernent actuellement pour tenter de bloquer toutes les vidéos sur les réseaux, après tout il faudrait surtout pas que le français moyen ne puisse voir ce qu'il se passe

PS: 500 000 € pour la cagnotte, les médias sont étrangement silencieux devant ce soutien des français au policier

Contribution le : 02/07/2023 07:25
Signaler

21210
 4  #2999
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
C'est ni la faute de la police, ni de l'immigration, c'est la faute des jeux-vidéos. CQFD.

D'ailleurs, je retourne jouer à Tetris 99 et à Transport Tycoon, mais je suis comme ça moi, un vrai rebelle qui veut mettre à feu et à sang la république avec mes T-Spins et mes Maglevs.

Contribution le : 02/07/2023 13:05
Signaler

Invité
 0  #3000
FantômeInvité
Hmmmmm tu vas t'amuser à devoir modérer des contenus absolument immondes dans pas longtemps @Koreus, ta communauté commence à puer la merde.

Contribution le : 02/07/2023 16:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 147 148 149 (150) 151 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.