Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 89 90 91 (92) 93 94 95 ... 114 »


Wiliwilliam
 1  #1821
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Surzurois 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 C'est son point de vue. 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
J'avoue que je fais plutôt confiance au journal Le Monde comme source d'information.
Lui décide de faire confiance à un article écrit par Christelle Néant. A ce moment, la discussion n'a pas vraiment d'intérêt 😕 Pas pour moi en tout cas.

Contribution le : 20/03/2023 16:32
_________________
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1822
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
Citation :

@Surzurois a écrit:
@TitanTopRunner tient donc, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pro russe se la ramener et gerber sa propagande bien prémâchée bien haut et fort, je pensais pas en revoir ici.
Tu t'es perdu bien loin, tu peux retourner sur Twitter si tu veux, tu trouveras plein de copains là-bas

Tu m'excuseras, je n'ai aucun compte touiteur, fessebouc, et autres joyeusetés... Juste un Telegram, où la propagande mensongère atlantiste quotidienne trouve ses opposants.

Du coup, tu auras compris que je n'accorde non plus aucune confiance aux médias corrompus occidentaux (LeMonde et consorts) car ils appartiennent tous à des milliardaires alors que ces médias n'existeraient pas sans leurs subventions. Depuis quand les milliardaires achètent des entreprises définitivement déficitaires ? ^^

Je préfère les médias indépendants et/ou citoyens ; ça ne signifie pas qu'il faut y croire tout ce qui y est dit, mais on y a au moins accès à certaines vérités qu'on ne retrouvera jamais dans les médias oxydentés...

Un exemple : j'attends de ta part un lien LeMonde ou autre de "tes" références, qui "nous" "informe" que notre "beau" pays s'est opposé à une résolution à l'ONU le 4 novembre dernier, une résolution qui visait à condamner le nazisme. Où est ce lien camarade...? J'attends.

Pour ton info, l'année précédente, la même résolution avait été mise au vote à l'ONU, et seuls 2 pays s'étaient opposés à condamner le nazisme : les USA et l'Ukraine... Et le 4 novembre dernier, plein de pays occidentaux les ont rejoint, dont "notre" France.

Mais je te rassure, les non-occidentaux, soit les 3/4 des pays de notre planète, ont voté pour cette résolution...

Et toi, condamnes-tu le nazisme, contrairement aux institutions de "ta" France ???

Contribution le : 20/03/2023 16:41
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1823
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@Surzurois C'est son point de vue.
J'avoue que je fais plutôt confiance au journal Le Monde comme source d'information.
Lui décide de faire confiance à un article écrit par Christelle Néant. A ce moment, la discussion n'a pas vraiment d'intérêt :/

Tout comme à ton compère précédent, je te pose le même défi : trouve-moi un lien de LeMonde ou autres "grand" médias dits "d'information", relatant la résolution à l'ONU du 4 novembre dernier, où "notre" France s'est opposée à la condamnation du nazisme.

https://reseauinternational.net/le-vote-de-la-honte/
https://reseauinternational.net/on-marche-sur-la-tete/

Cette info a fait le tour des médias indépendants et/ou citoyens.
Et je précise que ce n'est qu'un exemple (révélateur), et que c'est quotidiennement que les médias indépendants et/ou citoyens nous montrent les mensonges des médias atlantistes corrompus.

J'attends donc que tu "sauves" ces médias à qui tu fais "plutôt confiance", en me donnant un lien. J'attends...


Contribution le : 20/03/2023 17:03
Signaler

-Flo-
 3  #1824
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ce pauvre gouvernement russe qui agit par pure philanthropie mais dont les intentions sont systématiquement mal interprétées. Alors qu'il veut juste tuer les méchants nazis et sauver les gentils petits enfants.

Moi tant d'injustice, ça me fait trop mal à mon petit coeur. 😢

Contribution le : 20/03/2023 17:06
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 2  #1825
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@-Flo- Toi t'es un lecteur du journal Le Monde, c'est sur 🙂

Pour info:
Le media RI reseauinternational.net

Contribution le : 20/03/2023 17:13
_________________
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1826
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
Pavé César,
plutôt que par "pure philanthropie",
j'aurais dit par légitime volonté sécuritaire...

Comment avaient réagi les américains, lors de la crise de Cuba, déjà ?

Contribution le : 20/03/2023 17:15
Signaler

-Flo-
 4  #1827
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Wiliwilliam LeMonde... lol

Comme le dit Ramzan Kadyrov, Le Monde ils sont vraiment pas fiables : c'est un journal infesté de sous-hommes homosexuels, ces démons. Alors bon.

Contribution le : 20/03/2023 17:24
_________________
Signaler

21210
 1  #1828
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@TitanTopRunner

Bonjour, je pense que vous pouvez (j'oserai même "devez") largement faire plus confiance au Monde sur ce point qu'au délirium du président de la Tchétchénie inféodé (dans le sens premier du terme) à Poutine.

D'autant plus que ce trafic d'enfant a été confirmé par de nombreuses organisations non-gouvernementales et par des journalistes indépendants.

Contribution le : 20/03/2023 17:42
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1829
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@-Flo- Toi t'es un lecteur du journal Le Monde, c'est sur 🙂

Pour info:
Le media RI reseauinternational.net

Conspiracy Watch... lol

https://reseauinternational.net/des-nouvelles-de-conspiracy-watch/
https://reseauinternational.net/mensonges-sophismes-et-complotisme-lunivers-de-conspiracy-watch/

Voudriez-vous dire que les organes de propagande atlantistes vous manipulent aussi facilement que vous accusez vos opposants d'être facilement influencés par la propagande Russe ?
(Si vous pouviez voir mon sourire...)

Contribution le : 20/03/2023 18:07
Signaler

vivaberthaga
 0  #1830
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
J'ai quelques questions réelles,
mais au préalable je voudrais rappeler que Niel et Bolloré ( à ma connaissance) ont ouvertement assumé avoir acheté des médias pour propager leurs idéologies.
Ceci étant dit, comment se fier à un "ministère de la vérité" issu d'une rédaction qui rend des comptes à Xavier Niel? Perso, connaissant ce cadre il m'est impossible de ne pas a minima douter.
De plus même si la source citée comme énormément d'autres sont farcies 9 fois sur 10 de fakes pourquoi se priver arbitrairement d'une potentielle info vraie?
De plus comment peut on prétendre avoir LES infos qui nous permettent de se faire une opinion neutre et objective sur un conflit EN COURS?
Bref je me répète mais la propagande, l'histoire n'est faite que de ça en quel honneur ne la subirions nous plus en 2023?

Contribution le : 20/03/2023 18:23
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1831
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
@vivaberthaga

Tu es bien meilleur diplomate que moi... ^^

D'un autre côté, je ne cherche pas forcément à l'être. ^^²

Contribution le : 20/03/2023 18:28
Signaler

Wiliwilliam
 2  #1832
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Je fais confiance à ça et aux enquêteurs:
Citation :
Le 17 mars 2023, la Chambre préliminaire II de la CPI a délivré des mandats d'arrêt à l’encontre de deux personnes dans le cadre de la situation en Ukraine : M. Vladimir Vladimirovich Putin, Président de la Fédération de Russie, et Mme Maria Alekseyevna Lvova-Belova, Commissaire aux droits de l'enfant au Cabinet du Président de la Fédération de Russie. Sur la base des demandes de l'Accusation du 22 février 2023, la Chambre préliminaire II a estimé qu'il existe des motifs raisonnables de croire que chaque suspect porte la responsabilité du crime de guerre de déportation illégale de population et de celui de transfert illégal de population depuis les zones occupées d'Ukraine vers la Fédération de Russie, au détriment d’enfants ukrainiens.


Que les deux accusés se livrent. On verra ce que le juré conclura.

EDIT: Qu'on arrête de déconner 5min svp. On parle de 139 Etats (dont la Russie) signataires d'un traité, qui reconnaissent l'autorité d'un tribunal international œuvrant depuis 2 décennies...
ça fait super cool (🙄) et très alter-mondialiste de tout questionner. Mais remettre en cause des institutions internationales de ce genre parce que Dédé et Gigi sont tombés sur un channel Telegram qui dit la Vérité, moi ça m'emmerde.

Edit: et s'il vous plaît, ne cliquez pas sur ses liens... vraiment.. c'est navrant de donner de la visibilité et du traffic à ce genre de site web...

Contribution le : 20/03/2023 18:29
_________________
Signaler

TitanTopRunner
 0  #1833
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2019 17:56
Post(s): 79
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Que les deux accusés se livrent. On verra ce que le juré conclura.

Pourquoi voudrais-tu qu'ils se livrent à une organisation qu'ils (la Russie) ne reconnaissent pas, pas plus que les américains (eh oui), américains qu'ils (la CPI) n'ont d'ailleurs jamais condamné ces dernières décennies suite à leurs guerres criminelles basées sur des mensonges ? La CPI a perdu toute crédibilité depuis longtemps déjà... Un simple outil au service de certains puissants, mais surtout jamais contre eux.

Contribution le : 20/03/2023 18:46
Signaler

vivaberthaga
 0  #1834
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Wiliwilliam Ne penses tu pas que ceci fait partie intégrante des moyens mis en oeuvre dans le déroulement du conflit? On bien lui attribues tu une valeur supérieure?

Edit : @Wiliwilliam la cpi comme toute instance judiciaire n'est qu'un outil. Comme aiment à le répéter les partisans de la NRA pour les flingues , c'est le choix de l'utilisateur qui en définit la finalité. Au niveau national c'est LA (seule et unique) justice qui condamne un vol de pâtes alimentaires à plusieurs mois de prison ferme et qui ne donne que du sursis à des détournements de centaines de milliers d'euros...
Pour en revenir à la cpi, ce qui m'a interpellé sur ton 1er post en parlant c'est la rapidité de réaction par rapport à d'autres faits tout autant répréhensibles ailleurs dans le monde qui attendent la réaction de cette instance.
Sinon tkt j'irai pas cliquer, le traitement à chaud de tels événements ne m’intéresse que par l'analyse de son traitement justement. Pour les faits j'attendrai quelques années avant de chercher à savoir ce qui s'est réellement passé.

Contribution le : 20/03/2023 18:47
Signaler

21210
 1  #1835
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@vivaberthaga
Mais même si c'était mis en œuvre dans le déroulement du conflit (par exemple appuyé par les occidentaux), cela n'enlèverai en rien la réalité du fond.
Et que le Monde ou n'importe quel média en fasse l'écho, la réalité la suspicion de crime de guerre contre Poutine et sa collaboratrice demeurent.
Je peux me tromper mais il me semble que les premiers à s'être émouvoir de ces possible crimes sont des organisation non-gouvernementales et non partisanes.

Contribution le : 20/03/2023 18:55
Signaler

-Flo-
 3  #1836
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@TitanTopRunner a écrit:
Tout comme à ton compère précédent, je te pose le même défi : trouve-moi un lien de LeMonde ou autres "grand" médias dits "d'information", relatant la résolution à l'ONU du 4 novembre dernier, où "notre" France s'est opposée à la condamnation du nazisme.

https://reseauinternational.net/le-vote-de-la-honte/
https://reseauinternational.net/on-marche-sur-la-tete/

Cette info a fait le tour des médias indépendants et/ou citoyens.
Et je précise que ce n'est qu'un exemple (révélateur), et que c'est quotidiennement que les médias indépendants et/ou citoyens nous montrent les mensonges des médias atlantistes corrompus.

J'attends donc que tu "sauves" ces médias à qui tu fais "plutôt confiance", en me donnant un lien. J'attends...



Le Monde : Pourquoi la France et 51 autres pays ont voté contre la résolution de l’ONU condamnant le nazisme

Contribution le : 20/03/2023 18:59
_________________
Signaler

21210
 2  #1837
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@TitanTopRunner a écrit:


Un exemple : j'attends de ta part un lien LeMonde ou autre de "tes" références, qui "nous" "informe" que notre "beau" pays s'est opposé à une résolution à l'ONU le 4 novembre dernier, une résolution qui visait à condamner le nazisme. Où est ce lien camarade...? J'attends.
Pour ton info, l'année précédente, la même résolution avait été mise au vote à l'ONU, et seuls 2 pays s'étaient opposés à condamner le nazisme : les USA et l'Ukraine... Et le 4 novembre dernier, plein de pays occidentaux les ont rejoint, dont "notre" France.

Mais je te rassure, les non-occidentaux, soit les 3/4 des pays de notre planète, ont voté pour cette résolution...

Et toi, condamnes-tu le nazisme, contrairement aux institutions de "ta" France ???


Vous reprenez le verbatim russe... C'est inquiétant.

Je vous suggère de lire cet explication très intéressante de la position de l'Europe au sujet de ce soit disant "vote contre le nazisme"
https://www.eeas.europa.eu/delegations/un-new-york/eu-explanation-vote-%E2%80%93-un-general-assembly-draft-resolution-combating_en

Par ailleurs, les médias, y compris "Le Monde" en ont parlé.
Voici le lien :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/11/07/pourquoi-la-france-et-51-autres-pays-ont-vote-contre-la-resolution-de-l-onu-condamnant-le-nazisme_6148868_4355770.html

Contribution le : 20/03/2023 19:01
Signaler

Staffie
 1  #1838
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@TitanTopRunner a écrit:
Pavé César,
plutôt que par "pure philanthropie",
j'aurais dit par légitime volonté sécuritaire...

Comment avaient réagi les américains, lors de la crise de Cuba, déjà ?


Ils avaient rasé les villes cubaines, déporté les enfants, violé les femmes, massacré la population et pillé chiottes et machines à laver, j'ai bon ?

Contribution le : 20/03/2023 19:13
Signaler

vivaberthaga
 0  #1839
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Staffie tu confonds, ça c'était pour sauver l'humanité univers des armes de destruction massives de saddam 😉

Edit : @Staffie Je ne me risquerai pas à tirer la moindre conclusion ni dans un sens, ni dans l'autre, elle ne pourrait être que trop hâtive. Les éléments de compréhension mettent souvent plusieurs années à se frayer un chemin vers le grand jour. Wait & see...

Contribution le : 20/03/2023 20:47

Edité par vivaberthaga sur 21/3/2023 13:49:43
Signaler

Staffie
 1  #1840
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Staffie tu confonds, ça c'était pour sauver l'humanité univers des armes de destruction massives de saddam ;)


Alors, autant les motivations de la seconde guerre du golf sont plus que discutables et il y a beaucoup a dire sur la déstabilisation de la région qui en a résulté, autant dire que les USA se sont comportées comme les orcs en Ukraine, c'est de la merde.

Contribution le : 21/03/2023 13:35

Edité par Staffie sur 22/3/2023 20:05:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 89 90 91 (92) 93 94 95 ... 114 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.