Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Grelo
Fan de la Team Nowhere c'est par là !! (Enhancer, Pleymo,...)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2006 12:01
Post(s): 67
Bon je sais que mon premier topic n'a pas encore trouver de nombreux interessés mais je tenais à ouvrir celui là depuis longtemps.
Donc si vous êtes fan de Pleymo, d'Enhancer ou même de Vegastar (et ouais y'en a), n'hésitez pas à mettre vos infos, vos appréciations,les actus, vos photos, vidéos ou même vos propres concerts si vous avez eu la chance de les voir.

Moi je suis surtout fan d'Enhancer (même si Pleymo rejoins pratiquement le même taux d'appréciation 😃 )
J'ai été les voir 2 fois, une fois aux eurocks 2006 et une à Baudour en Belgique. Je vais allé voir Pleymo pour la 1ere fois à Lille le 14 mars (J- 113). Voici un extrait des eurocks.



Je suis même près a recevoir vos critiques ( à part que Pleymo ressemble à Kyo ou Enhancer c'est pas du metal !! Trop entendu) 😉

Contribution le : 21/11/2006 20:48
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ah, la Team Nowhere...
J'étais fan à 15-16 ans,
les concerts, les showcases,les disques etc,
je ne m'en lassais pas.
j'ai même le t-shirt...


Seulement voilà, je n'accroche plus du tout, et ce, depuis maintenant 2003.
Je les trouve tous crâneurs comme c'est pas permis,
je m'en rendais déjà beaucoup compte quand j'en étais fan, mais là c'est trop et plus le temps passe, plus ils se la pètent.

En tout cas, j'ai de bien sympathiques souvenirs des concerts d'Enhancer/Watcha/Wunjo/Pleymo entre 2000 et 2002,
que je n'oublierais pas, même si j'ai un peu honte de ça aujourd'hui...
C'etait un peu des sortes de boys-band métal de l'époque quoi 😃

Contribution le : 21/11/2006 20:59
Signaler

tetsuo
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
La team nowhere c'est mort maintenant! C'était bien du temps ou c'était un collectif de groupes qui s'entraidaient pour percer mais maintenant qu'ils sont tous connus leur team leur sert juste a faire de la thune en vendant des T-shirts... Et en plus c'est vrai qu'ils se la petent tous a mort!!!

pour ce qui est des groupes, j'aime quand meme beaucoup enhancer car ils font dans un style qui est rare en france. et le fait d'avoir collaboré avec kool shen, david banner, marz et plus recemment avec joey starr va peut etre inciter le grand public a ouvrir un peut son esprit qui sait...

quant a pleymo je n'etonnerai personne en disant que je suis très décu depuis le jour ou ils ont sorti rock meme s'il y a 2-3 bons trucs sur leur dernier skeud.

et vegastar c'est un boys band groupe que je connais peu et qui ne m'inspire guère...

Contribution le : 28/11/2006 10:57
Signaler

rox67
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2006 20:56
Post(s): 5
alor la jsui pa daccor! eux sla péter?? vou etes fou ou koi? c vraimen lé gars ki sla pète pa du tou é surtou enhancer koi... et pui c pas parce ke maintenan les groupes son + connu ke sa devien dla merde! et concernan pleymo ils évolu é c normal, ils von pa nou sortir 5 medecine cake fo arété detre obsédé par 7 album! é vegastar jvoi pa pkoi ce srai un boys-band...jsui pa dacor ac ske vou dite, nowhere c surtou une bande de potes, c sur ke maintenan ils ont plus besoin de s'entraider! enfin bon chacun son avis^^ 😃

Contribution le : 09/12/2006 20:59
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
rox,apprends a écrire.

Je trouve que ce titre fait éco a AQME,mais alors méchemment...

(j'y connais rien cela dit)

Contribution le : 09/12/2006 21:21
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 765
tro dacor avec lui

Contribution le : 09/12/2006 21:22
Signaler

rox67
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2006 20:56
Post(s): 5
ouaahh sa va on est sur internet alors j'ai pas pensé a écrire correctement c'est tout

Contribution le : 09/12/2006 22:32
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est ça le probleme rox,c'est justement la le probleme.

**mode j'me la joue avec l'accent du parrain 😃

Contribution le : 10/12/2006 00:36
Signaler

Ajax84
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
waaaaah,ça fesait longtemps que j'avais plus posté sur koreus 😃

bon,alors personnelement,la team nowhere c'est vrai que j'était fan quand j'étais en seconde premiere,mais ya des choses qui se perdent pas.

bon,c'est vrai que pleymo ne m'interessent plus beaucoup depuis rock...vegastar...mouai,j'ai jamais vraiment accroché.

En revenche,enhancer...je trouve qu'ils sont restés les même,et leur dernier album est vraiment des plus tripant!!

je les avait vu en concert pour leur tournée street trash,a Avignon avec Wunjo en premiere partie,c'était vraiment une pure tuerie (bon,c'était ya longtemps..).Et la,recemment chui allé les voir à Lyon,pour leur tournée electrochoc (avec en premiere partie Shain et stereotypical working class,je sais pas si vous connaissez..),et pareil,je crois que je me suis jamais autant amusé à un concert (pourtant j'ai vu 2 fois green day,j'ai vu muse..c'est pas le meme esprit,ça c'est vraiment du lourd).Vraiment,je trouve que c'est un groupe avec un pure esprit,qui se prend pas la tete et qui sait nous fair jumper et ça..c'est vraiment le must!
Ralala,j'me souvien sur dirty dancing,ou il on invité tout le monde à monter sur scene...Street playground ou ils on fait assoir toute la salle...west side de paname,un concentré de nawak...rraaahhh,j'atend qu'une chose c'est qu'ils repassent pas loin de chez moi!

Contribution le : 10/12/2006 12:28
Signaler

rox67
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2006 20:56
Post(s): 5
heyy c'est cool j'étais aussi à lyon^^ c'est vrai pour moi c'est le meilleur groupe en concert! c'est les seuls qui font tellement participer le public! et j'étais aussi aux eurock et a ris orangis pour la dernière de la tournée c'était toujours aussi énorme! ouai muse c'est bien en concert mais c'est pas pareil koi^^ le dernier de pleymo est quand meme mieux que rock nan? au début j'aimais pas trop vegastar non plus mais je suis allée les voir et depuis j'aime! en concert ils sont bien

Contribution le : 10/12/2006 15:21
Signaler

-itz-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
J'ai aussi vu enhancer au greenpeace festivale(Biscarosse).
Pas trop mal comme son mais quand meme un peu lisse et pas assez bourrin 😕

Contribution le : 10/12/2006 15:24
_________________
Signaler

Ajax84
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
pour ce que j'ai entendu du dernier pleymo,c'est vrai qu'ils reviennent un peu "aux sources",mais je sais pas,disons que j'accroche plus.Je sais pas,peut etre que c'est depuis leur collaboration avec Kyo,j'ai l'impression qu'ils cherchent trop à plair à tout le monde (je parle pas de "commercial" ou quoi,je pense qu'ils sont aussi "commercials" qu'enhancer).

pour ce qui est de vegastar,je les connais pas beaucoup,j'ai juste un vieil album 5 titres que j'ai choppé je sais plus ou.a l'écoute c'est vrai que ça sonne bien,c'est tout ce que je peu dire ^^

Contribution le : 10/12/2006 15:27
Signaler

Ajax84
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
pour -itz- tout dépend de ce que tu recherche dans un concert ^^
moi j'adore leur coté convivial,échange avec le publique,et surtout leur coté "bat la race" si j'puis dire 😃

Contribution le : 10/12/2006 15:30
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

rox67 a écrit:
alor la jsui pa daccor! eux sla péter?? vou etes fou ou koi? c vraimen lé gars ki sla pète pa du tou é surtou enhancer koi...


:roll:

Contribution le : 10/12/2006 17:40
Signaler

rox67
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2006 20:56
Post(s): 5
ben ouai si vous me dites que enhancer se la pète, je vois pas trop, c'est bien le contraire et ils restent super accessibles en plus

Contribution le : 10/12/2006 21:10
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

rox67 a écrit:
ils restent super accessibles en plus


J'ai jamais dit le contraire.
Ce n'est pas parce qu'un groupe se la pète qu'il est forcément pas accessible.
M'enfin, chacun pense ce qu'il veut comme on dit.
Ils ont une attitude sur scène que j'aime pas trop, c'est tout,
c'est plus mon truc,
j'écoute toujours quelques titres de leur début de temps en temps, mais alors vraiment pour le souvenir d'ado que j'étais puis que je suis toujours un peu. 😃

Contribution le : 10/12/2006 21:37
Signaler

rox67
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2006 20:56
Post(s): 5
justement je les trouve proches du public,ils se considèrent pas supérieurs et on le voit bien si on discute avec eux! mais ouaii c'est sur chacun son avis^^ 😃

Contribution le : 10/12/2006 21:44
Signaler

Ajax84
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
ouai,c'est sur qu'ils se la jouent un peu sur scene,mais ça reste bon esprit,pis c'est un peu ce qu'on leur demande d'ailleur 🙂
et ouai,ce que je trouve bien sur scene c'est qu'ils sont bien proche du publique,ils jouent beaucoup avec et comme le dit rox ils sont vraiment accessible,ce qui est assez rare je trouve.

Contribution le : 10/12/2006 22:40
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Ajax84 a écrit:
ouai,c'est sur qu'ils se la jouent un peu sur scene,mais ça reste bon esprit,pis c'est un peu ce qu'on leur demande d'ailleur 🙂
et ouai,ce que je trouve bien sur scene c'est qu'ils sont bien proche du publique,ils jouent beaucoup avec et comme le dit rox ils sont vraiment accessible,ce qui est assez rare je trouve.

vas travailler tes partiels !!!! 😃

Contribution le : 10/12/2006 22:45
Signaler

Ajax84
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
mdrrrrr,merde,grillé,je fesais juste une petite pause,promis je m'y remet!

Contribution le : 10/12/2006 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.