Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


frozen
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2005 15:53
Post(s): 159
Karma: 367
+1 fermez ce topic

Contribution le : 26/05/2017 14:01
Signaler

-Ninja-
 2  #102
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@JeanMariieLePen a écrit:
très peu de nos membres sont venus sur koreus pendant les attaques...


Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis, mais pas sur ce passage. On a eu une vague de spam dans le topic Pixelcanvas, mais aussi des posts dans d'autres topics, des créations de nouveaux topics pour insulter le site/les membres et dans la page article. De ce que j'ai lu t'es le seul membre qui s'est déclaré JVC qui est venu ici juste pour discuter. Tellement de spam que le topic original a été fermé pour calmer le flood qui débordait sur le reste du site. Après ça se voit peut-être pas autant vu qu'on a une équipe de modos efficace.

Bref, c'est mon dernier post sur le sujet, c'était intéressant un jour, mais je passe à autre chose.

edit: Et oui, je suis aussi pour une fermeture du topic finalement.

Contribution le : 26/05/2017 14:02
Signaler

JeanMariieLePen
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2017 15:49
Post(s): 8
Citation :

@Xewaa a écrit:
Citation :
très peu de nos membres sont venus sur koreus pendant les attaques.


Lol k, tu demanderas à nos modos.


Combien on insulter ? 🙂 J'ai vu un peu de provocation, mais pas d'insulte.

@Leviatan Issou

Contribution le : 26/05/2017 14:15
Signaler

carpet_bombing
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est un peu dommage j'aimais bien voir comments'organisée la kommunauté pour se défendre etc... C'était assez prenant à suivre, même de loin.

Contribution le : 26/05/2017 14:16
Signaler

JeanMariieLePen
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2017 15:49
Post(s): 8
Content de voir que certains savent prendre ça comme un jeu 🙂

Contribution le : 26/05/2017 14:23
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
@JeanMariieLePen

Tu as vu peu, parce qu'il y a eu mass bans. J'ai pas le total, mais ça doit se compter en 10aines voire 100aines.

Contribution le : 26/05/2017 14:23
Signaler

Invité
 7  #107
FantômeInvité
@JeanMariieLePen : t'es encore là toi ??! Il n'est pas banni lui ?
Va t'occuper de tes kheys et la prochaine fois retiens toi quand tu as une idée à la con comme celle de pourrir le "loisir/passe-temps" des autres.
Retourne sur ton bunker discord pour "niquer notre logo de puceau" et "nous faire chier du sang" Monsieur Jean Colombe de la paix...
Je ne t'insulte pas, je te demande juste de te casser toi et tes copains. Emmène tout le monde surtout, n'en oublie pas.
On est bien ici.
Si vous trouvez ce forum si obsolète, si naze, si violet, alors ne venez pas nous emmerder.
Ras le cul des fouteurs de merde.

edit : oui je rage, mais pas pour un logo éphémère.
Je rage parce qu'on est de la même espèce mec (Homo Sapiens) et ça me fout grave les boules.

( @Leviatan : GG !!)

+ 1 pour lock ce topic
Et aussi pour ban Jean-Ma et sa clique inscrits que pour leur guéguerre de pixels.

Contribution le : 26/05/2017 14:32
Signaler

Nyark_Nyark
 2  #108
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2890
Karma: 1822
Citation :

@JeanMariieLePen a écrit:
Combien ont insulté ? :)

Ca fait déjà un peu plus élite comme ça, non ?

Contribution le : 26/05/2017 14:37
Signaler

JeanMariieLePen
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2017 15:49
Post(s): 8
Citation :

@petrou a écrit:
@JeanMariieLePen : t'es encore là toi ??! Il n'est pas banni lui ?
Va t'occuper de tes kheys et la prochaine fois retiens toi quand tu as une idée à la con comme celle de pourrir le "loisir/passe-temps" des autres.
Retourne sur ton bunker discord pour "niquer notre logo de puceau" et "nous faire chier du sang" Monsieur Jean Colombe de la paix...
Je ne t'insulte pas, je te demande juste de te casser toi et tes copains. Emmène tout le monde surtout, n'en oublie pas.
On est bien ici.
Si vous trouvez ce forum si obsolète, si naze, si violet, alors ne venez pas nous emmerder.
Ras le cul des fouteurs de merde.

edit : oui je rage, mais pas pour un logo éphémère. Je rage parce qu'on est de la même espèce mec (Homo Sapiens) et ça me fout grave les boules.

( @Leviatan : GG !!)

+ 1 pour lock ce topic
Et aussi pour ban Jean-Ma et sa clique inscrits que pour leur guéguerre de pixels.


On m'explique ? Pourquoi me ban, alors que, a aucun moment j'ai insulter ni mal parler a quelqu'un ici ? Me ban car "j'appartiens à une autre commu" ? Ah d'accord.

Pour ce qui est de la "destruction", je suis désolé, mais c'est le but du jeu.... On ne fait que jouer.

Contribution le : 26/05/2017 14:43
Signaler

Modjo23
 9  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@JeanMariieLePen pour ma part, ton pseudo c'est déjà un motif de ban 😁

Contribution le : 26/05/2017 14:48
Signaler

JeanMariieLePen
 1  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2017 15:49
Post(s): 8
@Modjo23 N'est ce pas.

Contribution le : 26/05/2017 14:48
Signaler

kerabera
 2  #112
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@JeanMariieLePen a écrit:

ahh ok c'est donc toi qui pete notre drapeau et visiblement pas la communauté de koreus !

J'imagine que c'est aussi toi qui viens sur le forum en te faisant passer pour différent membres de koreus pour nous insulter et peut-être toi qui détruit notre autre logo ? Bref, pour la destruction c'est ok, car c'est de bonne guerre mais les insultes sur notre forum c'est non, tout comme ici c'est non et très peu de nos membres sont venus sur koreus pendant les attaques...

J'ai pu voir que vous faites honte a plusieurs membres de koreus, donc arrêtez ça sert a rien. Je dis a tous mes membres et même sur notre discord : Pas d'insulte, pas de stalk et je le répète souvent sur JVC et sur notre topic comme vous avez pu le voir, pas mal de membre de koreus viennent pour nous insulter, ça doit faire le 10aines depuis la création du topic. Sachez que nous les insultes on s'en fout un peu, mais par contre à faire passer votre communauté pour des gros débiles et crée de la haine chez les membres de JVC envers votre forum c'est tout ce que vous faites (Je parle pour ceux qui viennent nous insulter) Ca ne va pu devenir un jeu, mais une affaire personnelle pour certain...

Ah et pour @kerabera a 25 ans on a un peu lâché le pyjama depuis pas mal d'année.


ipfs QmXGupjJbw6UxSLzYrdxRAaSjiQinT1UoCytVWLfxA5uEw

jean goebbels qui rage parce que je dessine sur son logo...
sans déconné,c'est une blague ?

Contribution le : 26/05/2017 15:28
_________________
Signaler

JeanMariieLePen
 0  #113
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2017 15:49
Post(s): 8
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@JeanMariieLePen a écrit:

ahh ok c'est donc toi qui pete notre drapeau et visiblement pas la communauté de koreus !

J'imagine que c'est aussi toi qui viens sur le forum en te faisant passer pour différent membres de koreus pour nous insulter et peut-être toi qui détruit notre autre logo ? Bref, pour la destruction c'est ok, car c'est de bonne guerre mais les insultes sur notre forum c'est non, tout comme ici c'est non et très peu de nos membres sont venus sur koreus pendant les attaques...

J'ai pu voir que vous faites honte a plusieurs membres de koreus, donc arrêtez ça sert a rien. Je dis a tous mes membres et même sur notre discord : Pas d'insulte, pas de stalk et je le répète souvent sur JVC et sur notre topic comme vous avez pu le voir, pas mal de membre de koreus viennent pour nous insulter, ça doit faire le 10aines depuis la création du topic. Sachez que nous les insultes on s'en fout un peu, mais par contre à faire passer votre communauté pour des gros débiles et crée de la haine chez les membres de JVC envers votre forum c'est tout ce que vous faites (Je parle pour ceux qui viennent nous insulter) Ca ne va pu devenir un jeu, mais une affaire personnelle pour certain...

Ah et pour @kerabera a 25 ans on a un peu lâché le pyjama depuis pas mal d'année.


ipfs QmXGupjJbw6UxSLzYrdxRAaSjiQinT1UoCytVWLfxA5uEw

jean goebbels qui rage parce que je dessine sur son logo...
sans déconné,c'est une blague ?


C'est pas ce que vous nous reprocher ? Et moi je rage jamais 🙂

Bye.

Contribution le : 26/05/2017 15:38
Signaler

-Cecile34-
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2017 15:23
Post(s): 10
@petrou J'ai été victime de ces petits merdeux sur Twitter, ils sont d'une telle violence:o

Contribution le : 26/05/2017 15:40
Signaler

-Cecile34-
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2017 15:23
Post(s): 10
J'ai été "victime" de leur bêtise sur Twitter 😕

Contribution le : 26/05/2017 15:41
Signaler

mawt1
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
@JeanMariieLePen

Ben ici aussi y a beaucoup d'insultes de votre part mais notre modo était super actif il enlevait ça à la minute près!! Et sinon j'ai raté un truc pourquoi tout le monde se frustre?? Car ouais si ca vire en insulte ben c'est un peu de la merde!! Et sinon c'est pas grave si y a pyjama sur le logo ça fait partie du jeu!! Foutez-en nous aussi

Contribution le : 26/05/2017 16:59
Signaler

Geo-graphic
 1  #117
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je tenais juste à dire que le post de petrou est d'une puissance sans commune mesure. It's over 9000 !

Merci nos admins à qui on mène la vie dure. Après les Razmoket, les Razpixel ! 😁

Contribution le : 26/05/2017 17:55
Signaler

-Flo-
 9  #118
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Un jour d'hiver, après avoir pris connaissances des dernières actualités, mes arrières petits enfants me demanderont d'un air triste pourquoi la guerre n'a jamais cessé de déchirer les peuples, depuis la nuit des temps.

Et, assis à côté de la cheminée, me balançant sur ma chaise, je leur demanderai de venir s'assoir en cercle autour de moi, me raclerai la gorge, puis commencerai à leur conter l'histoire de cet homme qui, au début du siècle, avait mis quelques pixels à colorier à disposition de l'internet.

Contribution le : 26/05/2017 18:09
_________________
Signaler

flo13270
 0  #119
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2017 18:02
Post(s): 6
bonjour, je viens de JVC.
On aimerais négocier une paix (temporaire) entre nous pour transformer le drapeau du Mexique en drapeau français

http://pixelcanvas.io/@-98,-414

pendants se temps, on n'abîmeras pas votre logo.
merci de votre aide

Contribution le : 26/05/2017 18:11
Signaler

Invité
 15  #120
FantômeInvité
non mais jvc, va falloir que vous compreniez qu'on a rien demandé. Vous parlez de "guerre" et de "paix"... On est juste pas dans votre délire les gars. On a notre logo et on le défends contre les mecs qui veulent l'effacer. Vous êtes pas les premiers hein ? On s'est déjà pris un bus du sdlg avant vous(le gros logo au milieu). On attaque rien, on se crée nos petits dessins stoo.

Je lis votre topic vous vous prenez la tête en vous imaginant qu'on complote pour pour vous attaquez (bon déjà vous avez rien qu'on puisse attaquer) mais juste que dalle. Osef de vous, osef des autres communautés, on veut juste faire nos dessins comme des gros kikoo de 30ans+. On demande rien à personne.

Contribution le : 26/05/2017 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.