Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Il s'explose de la glace sèche dans les mains et saigne
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Avancer a 7:17 pour l'action


Dry Ice Bombs GONE WRONG!!!! ( NOT CLICKBAIT! )

Contribution le : 24/05/2017 20:48
Signaler

AlTi5
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
@Phadeb c'est quoi ce délire a relayer des vidéos pute a clic avec du contenu fake O_o

Contribution le : 24/05/2017 21:21
Signaler

 0  #3
Fantôme
@AlTi5 Va sur le topic du Hanounator, tout prend son sens.

Contribution le : 24/05/2017 21:41
Signaler

Phadeb
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@Phadeb c'est quoi ce délire a relayer des vidéos pute a clic avec du contenu fake O_o


J'attend tes preuves ou à défaut tes arguments ?

Citation :

@Imnothere a écrit:
@AlTi5 Va sur le topic du Hanounator, tout prend son sens.


Non. Mais tu va nous expliquer...

Contribution le : 24/05/2017 22:18
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Phadeb
"Je pense que la plupart des gens qui signalent ne connaissant pas vraiment l'émission ni Cyril Hanouna. Ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas homophobe et qu'il lutte contre l'homophobie depuis des années.

L'émission est allée loin ce jour là, mais si on juge l'intention qui pour moi importe bien plus que le résultat, on ne peut pas penser qu'elle soit mauvaise."

Cautionner Hanouna, c'est cautionner du fake et du putaclic.

Et "lutter contre l'homophobie" en humiliant des gens et en rentrant dans leur vie privée et leur intimité.

Tu lutte contre l'homophobie en arrêtant d'en faire un sketch, pas en le mettant en scène.

L'intention pas mauvaise ? Ya un gamin de 20 ans, homo, qui n'avait pas fait son coming out, qui se retrouve exposé à la télé sur le show le plus vu, il a été viré de chez lui par ses parents qui regardaient cette émission magique (j'imagine que c'est pas le seul cas);
là, l'intention tient plus, ya que les actes et en l’occurrence: c'était con, dégradant, sans intérêt (puisque si c'est juste pour rire en disant "oh lol il a trop cru que j'allais venir chez lui pour lui prendre le cul !", ya pas d’intérêt.


Bref, pardon pour le pavé. (probablement jeté dans l'océan de l'indifférence générale.)

Contribution le : 24/05/2017 22:40
Signaler

Quokka
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
@Imnothere

Est ce que tu cherchais LA vidéo où tu pourrais caler ca ? 😃


Pardon...

Contribution le : 24/05/2017 22:54
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Quokka Pas du tout 😃 je voulais pas en parler en fait, mais je sais pas ça a débordé !
J'ai pas été agressif au moins ? 😃

Sinon, j'ai pas vu la vidéo, mais bon je crois que j'imagine..

Contribution le : 24/05/2017 22:57
Signaler

Phadeb
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Je ne pense pas que ce topic en particulier soit le meilleur lieu pour avoir ce débat, mais bon.

Citation :

@Imnothere a écrit:
Cautionner Hanouna, c'est cautionner du fake et du putaclic.

Cautionner : Donner son appui, son approbation à une action
=> Je ne pense pas avoir appuyé son action. Expliquer n'est pas justifier

Citation :

@Imnothere a écrit:
du fake et du putaclic.


Si tu fais référence à Jean Marc Morandini, je serais d'accord. Ses titres sont raccoleurs et souvent faux.
Je ne pense pas que TPMP fasse dans le fake, il y'a peut être eu des cas, mais 99% du temps, les réactions sont authentiques et les gens disent ce qu'ils pensent.
Pour la partie pute à clic, je ne pense pas non plus. Une émission qui fait ça ne trompe pas, et voit ses audiences chuter lorsque les téléspectateurs découvrent le pot aux roses. Or, TPMP maintient une grosse audience (1.5 millions de téléspectateurs pour la 1000ème) depuis plusieurs années. Il y'a des moutons, mais on ne peut pas faire illusion trop longtemps dans ce domaine.

Citation :

@Imnothere a écrit:
Et "lutter contre l'homophobie" en humiliant des gens et en rentrant dans leur vie privée et leur intimité.
Tu lutte contre l'homophobie en arrêtant d'en faire un sketch, pas en le mettant en scène.


Je suis contre l'humiliation et l'invasion de la vie privée et je te rejoins sur ce point qu'il va loin, surtout ces derniers temps.


Citation :

@Imnothere a écrit:
L'intention pas mauvaise ? Ya un gamin de 20 ans, homo, qui n'avait pas fait son coming out, qui se retrouve exposé à la télé sur le show le plus vu, il a été viré de chez lui par ses parents qui regardaient cette émission magique (j'imagine que c'est pas le seul cas);
là, l'intention tient plus, ya que les actes et en l’occurrence: c'était con, dégradant, sans intérêt (puisque si c'est juste pour rire en disant "oh lol il a trop cru que j'allais venir chez lui pour lui prendre le cul !", ya pas d’intérêt.


Oui c'est con et dégradant et sans intérêt. Mais la résultante bien que dramatique ne change pas l'intention de départ. Les conséquences sont déplorables, mais l'intention de départ reste bonne. Je plaide plus pour "l'homicide" involontaire que non-coupable. Je suis capable de comprendre la gravité des résultats, l'idiotie de l'acte tout en prenant en compte le fait que le mal qui en est sorti ne soit pas voulu ou prémédité.

Citation :

@Imnothere a écrit:
Bref, pardon pour le pavé. (probablement jeté dans l'océan de l'indifférence générale.)


La preuve que non 😉

Contribution le : 24/05/2017 23:17
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Phadeb Merci pour ta réponse, j'avoue que j'ai été surpris de voir ton commentaire sur Hanouna (l'autre topic) parce que je ne pensais pas que tu voyais cette émission comme ça.

Je te répondrai pas là ( malgré le consciencieux travail de réponse constructive de ta part ==> respect !), parce que je comprends ce que tu dis, et en effet si l'intention importe, je crois qu'elle ne supplante jamais les actes/réactes.

Concernant TPMP, on ne sera pas d'accord 😃

donc je me dis c'est mieux de laisser tranquille ici et puis...

Bisous ? (merde c'est vieux déjà ça..)

Contribution le : 24/05/2017 23:27
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82555
Karma: 8261
j'ai essayé de faire une "dry ice bomb" avec l'azote liquide qu'il y a où je boss, mais ça n'a hélas pas marché. 😞

Contribution le : 25/05/2017 03:13
Signaler

 0  #11
Fantôme
"glace sèche" hahahahaha
Glace carbonique sinon.

C'est à -80°C et ils ne portent pas de gants... Ils sont vraiment malades. Je me demande comment ils ont pu se procurer autant de carboglace tiens

Contribution le : 25/05/2017 10:06
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je n'ai pas regardé la vidéo et ai préféré lire les coms avant de donner une vue a un truc a la con et n'ai pas compris comment ça a pu passer d'un coup d'une vidéo d'un con qui fait mumuse avec de la glace sèche a hanouna homophobie...Je pars vite de ce topic....

Contribution le : 25/05/2017 10:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.