Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 14 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
Pas de réponse en ce qui me concerne ? Je te gène et te fais peur tant que ça ? Courage, fuyons ? J'appuie trop où ça fait mal ? La fuite, toujours la fuite ? ça n'améliore pas ta crédibilité actuellement factuellement déjà bien fracassée, SI C’EST LE CAS.


Citation :

@Tgaud a écrit:

Car pour moi, tous mentent.


C'est bien là le problème.... Toi, tu te poses TOI comme base et postulat. Nous, et quelques soient nos erreurs, on ne se pose pas NOUS comme base, mais la réalité et son difficile décryptage.

Nous, on voit comme toi le cul sur une chaise se lever et se coucher le soleil.

On peut trouver toutes les roueries, le feintes, les fuites, le fallacieux qu'on veut pour emmerder ce putain de Galilée d'intello bien pensant qui nous dit qu'on se plante... et qu'il faut réfléchir apprendre, comprendre, tout ça c'est fatigant... et puis y'a mes copains les CROYANTS qui pdisent "éoutez pas ses chiffres casse-couille, c'est un bobo bisounours aveugle ce Galilée, problème réglé, le soleil il tourne autour de nous pis cé tout et surtout, SUR>TOUT : cépapukompiké" Cela, c'est toi...

Nous, on se dit "ben merde, j'ai été con... examinons les arguments de ce mec, s'ils sont vaides (donc, NON fallacieux, ente autre), on changera d'avis".

ça, tu peux pas.. c'est pour CELA que tu es un loser.

Tu fuis, tout le temps. Nous, on affronte, on se plante, souvent. Mais il vaut mieux "de temps en temps" que "jamais", et toi c'est "jamais".

PS : alors, t'es allé voir le lien koreus que je t'ai donné ?

Contribution le : 10/06/2017 22:46
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
@cinqsous

Citation :
--> raisonnements fallacieux : finalement, au delà du "fond" (bien pauvre...) des propos du membre Braaa, la méthode argumentative à laquelle il s'accroche obstinément, se résume à ça : Du fallacieux, du fallacieux, du fallacieux et encore du fallacieux...


Citation :
Sans même parler du FOND répugnant (racisme, homophobie flagrants )TOUTE la pseudo-argumentation de Braaa est basée UNIQUEMENT sur des arguments [b]fallacieux, qui n'apportent rien ni au sujet, ni à personne... et surtout pas à l'intelligence.



Citation :
après la formidable démonstration du débat d'entre deux tours où elle s'est ridiculisée de l'avis général (y compris dans son propre camp...) en étalant une incompétence, une inculture et une méthode suintante de fallacieux inepte, c'est clair qu'en matière de crédibilité, rien de tel que l'avis de la gourelle de Montretout sur BFM...


Citation :
@stiflous

1/ Il n'est pas nécessaire de recourir à l'ad odium et au strawman (que c'est pénible ce recours systématique au fallacieux).



Citation :
VDD : strawman, puérilité, outrance, manichéisme... bref, le fallacieux creux, stérile, vain et sot habituel.


Citation :
Mais je dois être arrogant : le fallacieux, ça fait jamais que plusieurs siècles qu'on connait ça, qu'on en a reconnu la crétinerie



Citation :
N'est-ce pas ? Rappeler quelque chose de simple et d'universel, la stérilité du fallacieux, c'est d'une arrogance sans borne.

L'humilité, la vraie (la votre, donc), consiste à cracher sur ce fait qui ose promouvoir la logique et la pertinence, et sur les milliers de grands hommes qui s'en sont méfié, s'en méfie et s'en méfieront, et continuez fièrement à se vautrer avec délectation dans le fallacieux, n'en doutons pas.


Citation :
@remedys Merci pour votre profonde analyse, brillante, étayée, sourcée, implacablement démonstrative, d'une rigueur intellectuelle et d'une logique implacable.

Merci pour vos insultes, nous remettant en tête la fameuse phrase de Courteline : "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

Merci pour vos leçons sur la culture, quand vous dites votre admiration pour un individu qui ne retient aucune leçon de l'Histoire et des échecs de ses opinions, qui se vautre avec délectation dans le fallacieux



Pour info, aucun des extrait ci dessus ne me concernait.
Il semble cependant que t'ais un certain problème.

Citation :
PS : alors, t'es allé voir le lien koreus que je t'ai donné ?


Ps : oui pendant que tu écrivais ton poste d'insultes, je t'ai même cordialement répondu.

Contribution le : 10/06/2017 23:04
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:
@Clayton

Comme précisé, il y a eu moins d'articles ce dernier mois.
Dailleurs comme tu l'aura remarqué, je ne suis intervenu que sur 2 articles polémiques, donc en juste proportion.

Si j'ai encore 1h30 comme mon premier message pour faire des recherches , peut être que je remonterait page par page pour faire l'inventaire depuis un an, tu verra l'importance.

Et c'est pas parcequ'un article polémique est noyé au milieu de 4 vidéo de chat, que l'impact en est réduit.
Indifferemment du nombre de vidéos massif ou non, on avait
plusieurs vidéos par semaine sur ces thèmes
et 0 sur la faim dans le monde (ou l'analphabetisation ou que sais je encore comme grande cause)


Peut-être que ce n'est pas du tout la vocation d'un site comme Koreus de parler de la faim dans le monde. En tout cas ce n'est pas pour ça que j'y vais, moi. C'est justement l'inverse : pour me marrer et me détendre.

Mais pour te donner un point d'accord, ça me saoule de voir des vidéos de politique sur Koreus. Car bien souvent ce n'est ni drôle ni insolite. Mais ça buzz et ça génère du clic, c'est l'unique raison. Ça ne génère pas mon clic par contre...

Contribution le : 10/06/2017 23:05
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
@Clayton

Citation :
Peut-être que ce n'est pas du tout la vocation d'un site comme Koreus de parler de la faim dans le monde. En tout cas ce n'est pas pour ça que j'y vais, moi. C'est justement l'inverse : pour me marrer et me détendre.


Mais totalement d'accord.

Je parlais de la faim dans le monde juste pour te montrer que si on voyait certains thème de "sensibilisation" et pas d'autres, ce n’était pas par hasard.

Soit on a des articles antiraciste, et contre la faim dans le monde, soit aucun des deux. Si c’était du au pur hasard
Car ils sont tous les deux humanistes, et d'égales importances (je dirait même que la faim dans le monde est plus importante)


Mais le simple fait qu'il existe une difference de frequence de taille entre les deux montre qu'il y a un problème de type militantisme.

Contribution le : 10/06/2017 23:08
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
@Tgaud

En fait, mon avis sur la question c'est tout simplement que la majorité des gens en France peuvent être confrontés au racisme ou aux droits des LGBT tous les jours, alors que la faim dans le monde et l'analphabétisme, pour schématiser, c'est...loin. Je suppose que ce n'est pas plus compliqué que ça malheureusement. Ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Du coup ce sont des sujets dont on parle beaucoup plus en France, qui buzzent, et par conséquent sur Koreus.

Si c'est ça ton cheval de bataille, je veux pas te décourager mais tu vas avoir du boulot. 😃

Contribution le : 10/06/2017 23:18
Signaler

Ducantois1850
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2012 20:51
Post(s): 583
Karma: 107
@Tgaud

Au fait, tu nous as toujours pas expliqué en quoi la vidéo de Macron sur les Comoriens était anti-raciste... Je ne vois rien d'anti-raciste dans la description, et qualifier la phrase de Macron de "blague douteuse" ne relève pas de l'anti-racisme, à ce que je sache.

Bref c'est surtout toi qui voit de l'anti-racisme partout, surtout là où il n'y en a pas...

Contribution le : 10/06/2017 23:35
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
@Tgaud

Bref, refus de la main tendue, de la remise à zéro des bases, fuite immature, rideau de fumée pathétique, gesticulations puériles, tentative infantile de détourner l'attention, dénonciation lâche du "chouchou du maître".. et surtout, SURTOUT : AUCUNE, mais vraiment AUCUNE réponse sur le fond, et surtout, SURTOUT affirmation claire et précise que se voire reprocher une méthodologie fallacieuse est POUR TOI une.. "insulte".

Tu détruit avec constance ici même le PEU, le TRÈS PEU de crédibilité qui te restait...

Tu serais témoins de Jéhovah doctrinaire, islamiste intégriste, athéiste scientiste, catholique traditionaliste, écologiste intégriste, scientologue absolutiste, communiste sectaire, tous ces gens qui nous pourrissent la vie par leur bétise, leur croyance égoïste et égotiste, leur prétention obtuse et inculturée.... tu aurais eu la mêle réponse, le mêle type de réponse, la même méthode, la même petitesse, mesquinerie, fatuité, prétention, trollage.. Bien sur, tous ceux que j'ai cité, tu les méprises comme des abrutit ridicules, comme EUX, chacun dans leur coin, méprise les autres dont TOIcomme des abrutis ridicules...

C'est pas l'extréme-droite ton trip, c'est pas la Marine, ça, c'est le hasard de ta vie qui a fait que tu considérait que c'était le meilleur moyen de promouvoir ton égotisme, ton egoisme, ta lâcheté, tes renoncements.. tu serais né des hasard de la vie en d'autre lieux, tu aurais été une recrue de chois pour les salopards de DAECH, tu es un Lacombe Lucien... Ton seul viatique, ton seul espoir, ton seul besoin ton seul désir, c'est que ce soit la BETISE qui triomphe, et que ce monde devienne simple, plus on est con, et pus avant tout on pense à soit et à ses avantages, plus on a raison... Pas de pot, l'évolution, la civilisation, les avancées, montrent, démontrent, re-re-démontrent, surmontent depuis des lustres que tu as TORT, pauvre raté, et que le probléme, c'est l’énergie qu'il faut déployer pour contenir ta barbarie, ton obscurantsime, ta stupidité inepte, stérile, vaine et creuse, et tous les freins que tu mets à l'avancée deq Hommes.

Tu ne sais MEME PAS discuter, échanger, partager..La seule permission que ton intelligence te donne, à l'image d'un minable Zemour intellectuellement totalement creux, c'est d'étre un troll "subtile", déguisé, insidieux, pervers, vicieux...

Tu es un raté, un frustré, un minable, un Lacombe Lucien, un refoulé, un petit chefaillon qui va crier à "l'insulte" et en appeler à la modération d'un site que, dans d'autres circonstances, tu méprises pour qu'il ne réponde pas à ta propagande, alors que je ne pointe, souligne, démontre et cote que des FAITS.

Il est tant que tu retourne d'où tu sors : la lie des fonds d'égouts de l'Histoire. Alors que toi et les tiens se voyait déjà aux portes de l'Elysée, on en reparle demain avec ton score aux législatives : les gens sont lassés et dégoûtés de ta bêtise.

Tu as craché sur la main que je t'ai tendue, payes en le prix, petit lieutenant frustré. Et geint, geint, geint... comme tu sais si bien "virilement" le faire, toi qui fustige les homos (entre autre..).

Contribution le : 10/06/2017 23:36
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
@Tgaud

je n'ai pas fait partie de ces gens qui contestaient tes sources, à ma connaissance

et pourtant j'ai bcp "débattu" avec toi

bref, merci pour la prise de temps que tu as eue de répondre, en espérant que tu comprends les griefs
j'ai l'impression que oui vu que tu t'es retenu sur balkany truc

++


sinon :
- l'homosexualité, c'est 5 % des français
- le droit à l'avortement, c'est une femme sur deux dans sa vie qui est confrontée à une grossesse non désirée
- les droits des femmes, pardon l'égalité des droits hommes - femmes, c'est des souffrances quotidiennes pour des milliers d'entre elles
- le racisme - les discriminations, c'est des millions de français concernés par des propos ou plus en fonction de leur orientation sexuelle, leur religion, leur couleur de peau ou leur origine
- les politiques qui se foutent de la gueule du peuple par abus de bien sociaux, détournements, corruptions, c'est tous les jours dans les medias

ce sont des sujets de société absolument essentiels et qui touchent tout le monde au quotidien, mec... c'est normal que ce soit abordé sur koreus
(même si tu m'as lu, j'ai du mal avec le putaclic)

@cinqsous

t'es trop chaud, le message passe moins

Contribution le : 10/06/2017 23:48
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Ouais j'avoue @cinqsous tu vas un peu trop loin dans l'insulte, ça devient vraiment moins crédible.

Redescend un peu, mec 😃

Contribution le : 11/06/2017 00:08
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
@Ducantois1850

Citation :
Au fait, tu nous as toujours pas expliqué en quoi la vidéo de Macron sur les Comoriens était anti-raciste... Je ne vois rien d'anti-raciste dans la description, et qualifier la phrase de Macron de "blague douteuse" ne relève pas de l'anti-racisme, à ce que je sache.

Bref c'est surtout toi qui voit de l'anti-racisme partout, surtout là où il n'y en a pas...


Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt.

Il y a un theme global d'antiracisme,antiFN, promigration

C'est le cas ici.
Il s'attaque a des migrants (commoriens), tout le monde lui tombe dessus en faisant les outrés.

Je l'invente pas, et je suis pas le seul a faire le rapprochement.
Regarde la teneur du débat,
et je te laisse regarder qu'elle est le message qui a eu 28upvote en top comment

je met le lien , là pour te faciliter la vie
https://www.koreus.com/modules/news/article24216.html

vu?
Voila.

Contribution le : 11/06/2017 00:19
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
@Tgaud
que tu dénies le cherry picking que tu fais régulièrement n'invalide pas la sottise de la chose.

Sur la suggestion pertinente de plusieurs koreusiens, je redescend, et ré-itére (après tout, qu’importe ma petite humiliation, c'est TA crédibilité qui et en jeu, et tu la défend bien mal en ce moment, c'est, objectivement, assez lamentable, ta défense, en ce moment..) :


Citation :

@cinqsous a écrit:



Tiens, on fait TOUS LES DEUX table rase de tout... On reprend depuis le début. On oublie tout ce qu'on s'est dit, échangé, etc.

Et on redémarre.

Le forum chambre des liens vient de publier ça, qui me rend dingue : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic172156.html

L'a tu vu, sinon, veux tu bien aller le voir ? dis moi juste quand c'est fait.


C'est EXTRÊMEMENT révélateur que tu fuis ça... Tu as peu d'être mis en face de tes contradictions et de tes incohérences ? Ils sont trés fort, à la France insoumise, et ça t’inquiète ?

Contribution le : 11/06/2017 00:20
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:
je remonterait page par page pour faire l'inventaire depuis un an, tu verra l'importance.

Et c'est pas parcequ'un article polémique est noyé au milieu de 4 vidéo de chat, que l'impact en est réduit.


Bref : si par coup de pot ce que je cherche est significatif, j'ai raison. Si ce que je cherche ne l'ai pas, on s'en fout que ça soit significatif car là "significatif" ça veut rien dire, et en fait : j'ai raison aussi.

Pathétique. Pitoyable....

Contribution le : 11/06/2017 00:31
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
@erwaninho

Citation :
sinon :
- l'homosexualité, c'est 5 % des français
- le droit à l'avortement, c'est une femme sur deux dans sa vie qui est confrontée à une grossesse non désirée
- les droits des femmes, pardon l'égalité des droits hommes - femmes, c'est des souffrances quotidiennes pour des milliers d'entre elles
- le racisme - les discriminations, c'est des millions de français concernés par des propos ou plus en fonction de leur orientation sexuelle, leur religion, leur couleur de peau ou leur origine
- les politiques qui se foutent de la gueule du peuple par abus de bien sociaux, détournements, corruptions, c'est tous les jours dans les medias

ce sont des sujets de société absolument essentiels et qui touchent tout le monde au quotidien, mec... c'est normal que ce soit abordé sur koreus
(même si tu m'as lu, j'ai du mal avec le putaclic)


Et la faim, les SDF, les abandonné dans la rues, j'en croise une douzaine tous les jours, éparpille rien que le long de mon chemin pour aller au travail, mais ils ont pas de lobby eux..

De toute façon non je suis pas d'accord.
ces sujets clivant n'ont rien à faire sur koreus.

On est un des pays qui accordent le plus de droit à toutes ces minoritée dans le monde, et elles se plaignent sans arrêt à demander plus.

Deplus les vidéos visent pas à dire
_"On veut que l'avortement soit légal"
_"On veut pouvoir être homosexuel et vivre tranquil"
_"On veut pouvoir être noir sans se faire taper dans les rues"

Car tous ça c'est déjà acquis.
Tout ce qui reste c'est une course a la victimisation pour que obtenir toujours plus de favoritisme, de manière sans fin

Contribution le : 11/06/2017 00:31
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
@Tout le monde:

@cinqsous il a vraiment un grain non?
J'ai pris la peine de lui répondre deux fois sur sa vidéo et il continue de me parler de fuite ou que sais je ?

Contribution le : 11/06/2017 00:33
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:


Et la faim, les SDF, les abandonné dans la rues, j'en croise une douzaine tous les jours, éparpille rien que le long de mon chemin pour aller au travail, mais ils ont pas de lobby eux..


Avant la crise des migrants, curieusement, ton parti et toi même nous expliquaient en long, en large et en travers que ces gens étaient des pervers, des fainéants, des accros aux "aides sociales mesdeuxsoudbondieu-cénorimpomerde",des ... parasites, des suceurs d'aides public à la "restau du coeur" sur-subventioné pour les téteurs professinels de mesdeuxsoudbondieu-cénorimpomerdeà la con aidée par les bisounours gauchos aveugles, des aibles qui n'avaient que ce qu'ils méritaient...

Et qu'en plus, toute cette "crasse" de cloportes selon toi pour laquelle tu as soudain toute compassion, elle te gênait et te dégoûtait.. suffit de relire tes propos tenu ici même sur les "immigrés" qui "salissent" les villes.

Suffit de te relire....

Alors le côté soudain "je m’occupe des SDF", laisse tomber.. on peut prendre les gens pour des cons, mais à ce point, faut pas exagérer, non plus, hein ? Les archives de ton parti recélede document montrant le mépris et les crachats que vous avez pour cs gens là, lors ne viens pas nous dire que soudain leur sort t'es insupportable.

Putain, c'est dingue comme ce post était au départ fait pour tenter de te "sauver", t'excuser eten rabattre vis à vis de toi, et d'engager une réelle conversation, et comme en fait ça montre à quel point t'es minable et quel point tu te complais dans l'incrédibilité, la sottise,la veulerie, l'immaturité et surtout, SURTOUT, la lâcheté intellectuelle.

On verra demain soir si j'ai tort et si ta si brillante méthode fonctionne.

Contribution le : 11/06/2017 00:33
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité

Contribution le : 11/06/2017 00:38
Signaler

Invité
 1  #137
FantômeInvité
@TrChSl

C'est ça qu'on appelle des "gif RAR" ?

ça vaut le cou...

Ok, patapé patapé je sors vite vite vite..)

🙂

Contribution le : 11/06/2017 00:51
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

@cinqsous a écrit:
TrChSl

C'est ça qu'on appelle des "gif RAR" ?

ipfs QmcWTozXkTJrJyVVevXewHMxM2HgUzqmjdptaxGVmw5W4y







gif war

Contribution le : 11/06/2017 01:06
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
@TrChSl pas tapé j'avais dit..... :)

Contribution le : 11/06/2017 01:09
Signaler

Invité
 1  #140
FantômeInvité
@Tgaud Citation :

Car tous ça c'est déjà acquis.

non
ce que tu appelles des acquis, ce sont des combats quotidiens

une liberté, c'est un combat continu


la majorité des féministes ne veut pas plus de droits que les hommes,
la majorité des homo veut juste être traitée normalement
la majorité des blacks veulent juste qu'on arrête de les voir comme inférieurs

et ils ressassent et ressassent et ressassent pour une seule et bonne raison : ça fait systématiquement marche arrière, dès que possible
arrête de croire qu'ils en veulent toujours plus... la majorité des gens en veut juste autant, et se bat pour que ça ne fasse pas marche arrière


je répète :

une liberté n'est JAMAIS acquise, c'est un combat continu


et je parle pas que des sujets qui te fachent, (les seuls que j'ai cités), je parle de TOUTES les libertés

Contribution le : 11/06/2017 01:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.