Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Karalol
LawBreakers, un FPS rapide qui récompense enfin le skill
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Voilà, ça fait plusieurs semaines que je suis le développement de ce jeu et franchement, je commence à vraiment m'impatienter.

Il est à mi-chemin entre un TF2, un Quake et un Overwatch avec un skill cap plus élevé.

Personnellement, sur Overwatch, ça fait des mois que je stagne en Master (dont une fois en GM), et j'ai l'impression que le skill individuel n'est pas récompensé, qu'on est trop dépendant de sa team.

Je joue à des FPS rapides depuis les débuts de Quake et le skill individuel a toujours été largement récompensé, ce qui n'est pas le cas sur Overwatch, que beaucoup considèrent comme son énorme défaut (trop casu).

J'avoue volontiers rager régulièrement lorsque ma team n'est pas à ma hauteur, au point que dernièrement j'ai désinstallé le jeu à jamais. 😃

Bah voilà, arrive LawBreakers, j'ai regardé pas mal de stream, au début je n'étais pas satisfait par le gameplay qui me semblait un peu brouillon, mais je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il saura me satisfaire davantage qu'un Overwatch et qu'il s'agissait surtout du manque de skill des joueurs que je regardais.

D'ailleurs, le jeu se fait déjà attaquer par le fanboys de Overwatch un peu partout, ce qui est plutôt bon signe.

Il se rapproche d'Overwatch car chaque personnage a des mouvements spéciaux et un ultimate. Il se rapproche de TF2 par la variété de tirs & skills, et de Quake par la vitesse et les mécanismes de map; avec un côté original sur la gestion de la gravité.

Je vous laisse découvrir.





Site officiel : http://lawbreakers.nexon.net/fr

Contribution le : 02/06/2017 12:17

Edité par Karalol sur 30/6/2017 1:53:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.