Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


OSilvosO
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Citation :

@animacum1 a écrit:
Je suis le seul à trouver ça décevant la vision FPS dans Battlefront ? Pour la précision tout le monde l'utilise mais ça gâche un peu l'originalité qu'il y avait avec la TPS.


Disons que c'est pas le plus gros problème du jeu et que du coup cette question aura tendance à être soulevé après le reste... Après personnellement je considère que le placement de la caméra relève du contrôle du personnage et de l'UI...Domaine pour lesquels je suis partisan de la plus grande liberté de personnalisation possible... Pour moi l'originalité d'un titre ne passe pas par les contrôle (à quelques rares exceptions près qui sont pensé explicitement autour de cette idée) ou la caméra mais par des mécaniques internes au jeu. Donc cette possibilité de switcher de point de vue ne me pose pas particulièrement de problème... D'autant que niveau originalité du titre il y a d'autre mécaniques qui on été perdu au passage de Battlefront II à battlefront EA (1 et 2) qui avaient un impact beaucoup plus radical sur l'identité du jeu...La gestion du soin, l'accès aux héros ou véhicules par exemple...

Contribution le : 15/11/2017 13:27
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@OSilvosO N'ayant pas joué au nouveau je ne peux pas dire ce qui à été perdu mais je suppose que pour les soins c'est devenu une régénération après un certain temps à couvert ?
Pour revenir à la FPS je trouve ça dommage car on dirait plus un Call Of Duty Star Wars par conséquent. 😕

Contribution le : 15/11/2017 23:59
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
ipfs Qmc6GA1EoAcJ1gafpGfV6VfDAGKBKQnNJkXWX2zksVg7rb

Contribution le : 16/11/2017 04:25
Signaler

OSilvosO
 1  #24
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Citation :

@animacum1 a écrit: