Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
Assassin's Creed Origins [trailer + gameplay]
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21533
Karma: 18242
Superbe ! Même si on tourne en rond je pense, l'Égypte Antique c'est tellement classe ! :coeur:


Assassin's Creed Origins: E3 2017 Gameplay Walkthrough Trailer | Ubisoft [US]


Assassin's Creed Origins: E3 2017 Official World Premiere Gameplay Trailer | Ubisoft [US]

Contribution le : 12/06/2017 10:04
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Des gens qui l'ont essayé ou vous en avez marre des Assassin's creed ?
Personnellement j'en attendai rien de spécial, j'avais tellement ragé des problemes de Unity que ça m'avait soualé (du coup jamais essayé Rogue et Syndicate).

Cependant la serie peut se montrer surprenante, c'etait le cas avec Black Flag, j'etais pas convaincu vu que l'histoire principale de Desmond etait terminé mais en terme de gameplay, c'etait vraiment le plus fun.

Unity au final je l'avais pris car ca se passait à Paris ... forcement en tant que Francais, ca tente ... mais bon le scenard etait naze, les controles de parkour a chier, et le jeu fini a la pisse a sa sortie ...

Du coup pour celui là en Egypte, je me suis dis "je m'en fou, y'a plus rien a raconter ce jeu et c'est toujours la meme chose" puis j'ai vu une video de let's play d'1h ... ca m'a donné envi et je regrette pas, c'est une tres tres bonne surprise.

- J'aime l'ajout de l'aigle pour reperer des ennemies ou objets
- J'aime le decors, c'est sublime
- J'aime le scenario, les personnages sont bien ecrit, on s'implique plus emotionnellement
- J'aime les combats, fini les assassin's creed où tu peux affronter 40 ennemis en meme temps tant que tu connais les timings de parades, où les contre-attaques one-shot etc ... là y'a du challenge, pas mal de moyens de vaincres tes ennemis, des combats a cheval, etc
- Le systeme de chasse est toujours là pour upgrader ton equipements

Les points negatifs :
- Un systeme de difficulté des zones et ennemis par lvl ... en gros si t'as pas le bon lvl, meme avec tout le skill du monde, y'a des ennemis impossibles a battre ... donc tu ne peux pas explorer tout d'un coup dans n'importe quel ordre ... monde ouvert mes couilles ...
- L'ecritures des quettes annexes pas au niveau depuis que j'ai joué à The Witcher 3

Bref, je m'amuse bcp sur le jeux, je pense que j'ai du en faire 1/4 (enfin j'espere) en peu-etre 20-30h.

Contribution le : 03/11/2017 22:21
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

tonyfrost
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi je le prendrai dans 6 mois a -50% ou -33% comme ca j aurai un jeu patché sans bug à bon prix. Comme tous les AAA ces dernières années

Mais j avoue que pour une fois cet AC me dis bien.
Surtout en Egypte ça doit être trop beau

Contribution le : 06/11/2017 14:05
Signaler

Galora
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@tonyfrost a écrit:
Moi je le prendrai dans 6 mois a -50% ou -33% comme ca j aurai un jeu patché sans bug à bon prix. Comme tous les AAA ces dernières années

Mais j avoue que pour une fois cet AC me dis bien.
Surtout en Egypte ça doit être trop beau


Je l'ai eu à 43€ sur Instant Gaming perso, pas encore eu trop l'occaz d'y jouer mais du peu que j'ai vu, c'est très très joli.

Contribution le : 07/11/2017 15:42
Signaler

OSilvosO
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Le dernier que j'ai touché c'était brotherhood...La série n'arrivais pas à se réinventer...black flag est parti trop loin, unity m'a tenté un temps pour le mode multi mais mes potes n'ont pas suivi et il était bourré de bug à la sortie. Concernant celui-ci...Mon premier contact s'est fait via une vidéo de flèche à tête chercheuse...pas vraiment encourageant...Mais la suite était mieux alors j'ai regardé de plus près et...Boutique sur un jeu solo...Avec un véritable florilège de ce qui se fait de plus sale en matière de micro-transactions...Alors certes, sur cette version il semble qu'on puisse passer à côté sans trop de problème...Mais avec shadows of war qui fait la même à côté il est clair que les compagnies sont en train de sonder pour voir jusqu’où ils peuvent nous la mettre... Donc en joueur responsable c'est un gros NON! pour moi...Il n'auront pas un centime avec des jeux qui suivent cette voie, peu importe la qualité du contenu...

Contribution le : 07/11/2017 18:19
Signaler

tonyfrost
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
@Galora Moi j ai peur des bug et de l'opti, surtout qu'ils ont mis 2 logiciel anti piratage qui pompe énormément de ressources. Il parait que dans certaines villes les chutes de fps sont assez folles.

Du coup j attends. Je me tâte même à attendre un version pirate, d'habitude j achète tous mes jeux mais là, la version pirate aura pas les logiciels anti piratage et tournera sans doute bien mieux que si j'achète le jeu.

Contribution le : 07/11/2017 19:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.