Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CameleonCurieux
Comment Pepsi a obtenu le prix Nobel de la paix !
 6  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Salut les amis !

J'étais en train d'effectuer des recherches pour ma prochaine vidéo, quand tout à coup je suis tombé sur une histoire tellement énorme que j'ai tout laissé tomber pour y consacrer une vidéo entière !


COMMENT PEPSI A OBTENU LE PRIX NOBEL DE LA PAIX

Du coup, je viens la partager ici ! Vos retours (et partages) sont, comme d'habitude, les bienvenus ! 😃

A bientôt !

Contribution le : 14/06/2017 18:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
Désolé mais à cause de la qualité du son, je peux pas regarder, j'avais déjà essayer sur d'autres vidéos c'est pour dire !
Ce qui me gêne le plus c'est le cadrage (tu es perdu, ya trop d'espace au dessus surtout) et le son.

Sinon, j'ai pas vu mais le sujet est intéressant et ça a l'air bien ! 😃

Contribution le : 14/06/2017 19:00
Signaler

CameleonCurieux
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@Imnothere a écrit:
Désolé mais à cause de la qualité du son, je peux pas regarder, j'avais déjà essayer sur d'autres vidéos c'est pour dire !
Ce qui me gêne le plus c'est le cadrage (tu es perdu, ya trop d'espace au dessus surtout) et le son.

Sinon, j'ai pas vu mais le sujet est intéressant et ça a l'air bien ! :-D


Damned, abonne toi quand même !:p

Sinon plus sérieusement, je ne pensais pas que le son était si horrible que ça ! À vrai dire, j'aimais bien le petit effet reverb' !

Par contre, pour le côté un peu "vide" de l'image, je suis en train de travailler dessus mais ça prend du temps de mettre un décor en place et de préparer un endroit pour tourner, j'espère que j'arriverai à te faire changer d'avis sur ce point là à l'avenir ! (si tu repasses par là)

Contribution le : 14/06/2017 19:08
Signaler

IcoGabco
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2015 13:57
Post(s): 103
Bien bien la vidéo 🙂

Par contre pour le son je confirme.

C'est embêtant comme écoute..
Tu peux mettre des boites d’œufs sur les murs pour empêcher l'effet '" reverb' "' parce que je te confirme que le son est juste horrible, tu vas perdre beaucoup de vues à cause de ça. Le son reste pour moi la première chose qui me fait fuir.

Contribution le : 14/06/2017 19:27
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
oui mais en fin de compte, il n'ont pas eu le prix Nobel.
Faut pas déconner quand même 🙂

Contribution le : 14/06/2017 19:46
Signaler

 3  #6
Fantôme
M'ouais, par contre c'est pas un prix nobel, mais ignobel, qui est l'opposé d'un nobel, du coup c'est de la désinformation !
Titre mensongé ! Au bucher !!

Contribution le : 14/06/2017 19:54
Signaler

CameleonCurieux
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@Cornflake a écrit:
M'ouais, par contre c'est pas un prix nobel, mais ignobel, qui est l'opposé d'un nobel, du coup c'est de la désinformation !
Titre mensongé ! Au bucher !!


J'ai peut-être un peu joué sur les mots, c'est vrai ! Mais je le précise dans la vidéo ! 😃

ipfs QmUEofHtR6UktTZq4SHSgYebXDVgZn8e54QUunNZ2d5eum

Edit : Par contre, les prix Ig-Nobel sont pas non plus "l'opposé" des prix Nobel. Il s'agit de faits qui font rire puis réfléchir ensuite (et très souvent, il s'agit tout de même de découvertes scientifiques très pointues^^)

Contribution le : 14/06/2017 19:59
Signaler

CameleonCurieux
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
@Poum45 @Cornflake Vous avez quand même peut être pas tort, j'ai modifié le titre pour préciser que c'est un prix (ig)Nobel 🙂

Contribution le : 14/06/2017 20:41
Signaler

 1  #9
Fantôme
@CameleonCurieux Message

Citation :
Il s'agit de faits qui font rire puis réfléchir ensuite (et très souvent, il s'agit tout de même de découvertes scientifiques très pointues^^)

Pas tout le temps : IG nobel 1992 - Archéologie : les Éclaireuses Éclaireurs de France, pour avoir effacé les peintures rupestres de la grotte de Mayrière supérieure, près du village de Bruniquel. :-'D


Mais en effet, s'pas l'opposé non plus

Contribution le : 14/06/2017 20:54
Signaler

 0  #10
Fantôme
La lumière n'est pas terrible. Tu sais, on dit souvent que la première impression est très importante et là la miniature fait trop cheap.
Il faudrait investir un peu ( même si je sais que ce n'est pas facile ) : au moins des sources de lumières autre que celle du dehors et un micro + meilleur cadrage et un meilleur fond ( là le fond est trop léger je trouve ). Sinon, le reste est top et ça tombe bien, puisque c'est le plus important.

Après, pour ajouter une autre chose, je trouve que les sujets abordés étaient intéressants à un moment donné, mais maintenant beaucoup de monde sont passés par là. Il y a un tas de sujets divers et variés qui peuvent intéresser pas mal de monde mais qui ne sont pas souvent abordés à mon sens.
Moi si je ne m'abonne pas c'est parce que les sujets que j'ai en tête qui m'intéresserait de savoir ne sont pas abordé là et que les sujets abordés je les connais déjà ou cela me donne une impression de déjà-vu.

Contribution le : 14/06/2017 21:50
Signaler

CameleonCurieux
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
La lumière n'est pas terrible. Tu sais, on dit souvent que la première impression est très importante et là la miniature fait trop cheap.
Il faudrait investir un peu ( même si je sais que ce n'est pas facile ) : au moins des sources de lumières autre que celle du dehors et un micro + meilleur cadrage et un meilleur fond ( là le fond est trop léger je trouve ). Sinon, le reste est top et ça tombe bien, puisque c'est le plus important.

Après, pour ajouter une autre chose, je trouve que les sujets abordés étaient intéressants à un moment donné, mais maintenant beaucoup de monde sont passés par là. Il y a un tas de sujets divers et variés qui peuvent intéresser pas mal de monde mais qui ne sont pas souvent abordés à mon sens.
Moi si je ne m'abonne pas c'est parce que les sujets que j'ai en tête qui m'intéresserait de savoir ne sont pas abordé là et que les sujets abordés je les connais déjà ou cela me donne une impression de déjà-vu.


Ouais l'investissement est en cours, notamment au niveau éclairage et décor ! 🙂

Sinon, en ce qui concerne les sujets abordés, si tu as des idées de questions en tête, hésite surtout pas à les soumettre, ça peut être super intéressant pour moi aussi de voir ce qui vous intéresse !

Contribution le : 14/06/2017 21:56
Signaler

Alex333
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@CameleonCurieux Tres sympa comme info effectivement, vraiment dingue.

Je rejoins mes VDD sur la forme qui fait encore un peu trop novice (cadrage pas bon, changement de plans pourquoi pas mais qui sont pas suffisamment synchro et fluide)

Apres pour moi le son ca va

Mais encore une fois le fond est génial ! Juste la forme a continuer d'améliorer 🙂

Merci du partage !

Contribution le : 14/06/2017 22:59
Signaler

Nebinaf
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2014 08:00
Post(s): 1447
Karma: 2456
@CameleonCurieux

Bien. bonne vidéo sur le fond. Sujet intéressant et pas trop long.

Sur la forme:
Très bonne diction à la Axolot.
Le son ne m'a pas dérangé.
L’éclairage est horrible voir inexistant.
Le cadrage pas optimal
Pour les changement de plan caméra. Privilégie les coupures. Ainsi on ne verra pas ton regard qui change d'axe et sa dynamisera ta vidéo.

Mais encore une fois bon sujet. J'ai bien aimé
A+

Contribution le : 14/06/2017 23:48
Signaler

CameleonCurieux
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
@Alex333 @Nebinaf

Ouais sur les changements de plans, je trouvais que c'était une bonne idée "d'accompagner" le changement avec un mouvement de tête, mais visiblement ça ralentit peut être trop le rythme !

Au niveau cadrage, c'est le côté "vide" qui vous embête ? (ou alors le fait que je soit plutôt centré au milieu de l'écran au lieu d'être à 1/3 ?)

(Et puis pour la luminosité... va falloir que j'améliore ça, on est d'accord !)

Contribution le : 15/06/2017 09:10
Signaler

Nebinaf
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2014 08:00
Post(s): 1447
Karma: 2456
@CameleonCurieux

Le cadrage des spaghetti était bien meilleur. Mais c'est surtout le vide avec le mur blanc a cote du cadre majoritairement blanc. Ça donne l'impression que c'est filmé dans le couloir qui va de ta chambre aux toilettes...

Contribution le : 15/06/2017 10:27
Signaler

Alex333
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@CameleonCurieux pour moi c'est les 2, mais surtout le fait que tu sois trop bas pour moi

Contribution le : 15/06/2017 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.