Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


ade91
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
ba il n'a pas du le voir sous le feu de l'action

Contribution le : 28/11/2006 20:52
Signaler

nougy
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
la tribune boulogne rouge (partie basse du kop of boulogne) sera fermée à partir de dimanche jusqu'à nouvel ordre
http://fr.sports.yahoo.com/28112006/29/la-tribune-boulogne-du-parc-des-princes-partiellement-fermee-pour.html

ce principe de punition générale ça m'a toujours rendu malade. De plus ça ne va absolument pas résoudre le problème des violences hors du stade (à la base c'était ça le vrai problème...) puisque cette mesure concerne 2000 supporters dont la moîtié ne seront vraiment pas contents... vous ajoutez à ça ceux qui sont déjà interdits de stade et qui vont s'en donner à coeur joie et vous obtenez un beau merdier autour du Parc dimanche prochain.
Avis donc à tous ceux qui voudraient aller voir PSG Toulouse, ça sera extrêmement tendu...

Contribution le : 28/11/2006 23:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Le match n'a qu'à se jouer à huis-clos.De toute façon vu les piètres,les lamentables résultats de cette équipe, c'est foutre de l'argent par les fenêtres que d'aller la voir.

Citation :

JayJay95 a écrit:
Dans le post d'Ivory ,le jeune homme (désolé son prénom m'échappe) dit que le policier n'a touché personne ...
C'est bizarre cette histoire ...

Il veut simplement dire que le policier n'a pas visé une personne en particulier, puisqu'il a tiré en l'air....

Contribution le : 28/11/2006 23:21
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nougy a écrit:

ce principe de punition générale ça m'a toujours rendu malade

Tout le monde paye pour quelques connards, ça a toujours été ainsi et malheureusement ce sera toujours comme ça.

Et dans ce cas ca va encore plus loin:

N. Sarkozy a dit hier à l'Assemblée Nationale que les associations de supporters "ne se désolidarisant pas de mouvements racistes ou d'actions violentes seront immédiatement dissoutes", conformément à une loi de 2006.

C'est radical, mais pour une fois je suis en partie d'accord avec ce gars (:-?), je ne comprends pas coment vous tolérez ces fachos, bien qu'ils soient violents.

Contribution le : 29/11/2006 14:25
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
N. Sarkozy a dit hier à l'Assemblée Nationale que les associations de supporters "ne se désolidarisant pas de mouvements racistes ou d'actions violentes seront immédiatement dissoutes", conformément à une loi de 2006.

ca tombe sous le sens non ?
a appliquer d'urgence

Contribution le : 29/11/2006 16:06
Signaler

Srash
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
et pas seulement a paris mais dans tout les clubs parce qu'il y a un problème dans le foot assez halucinant ont va dire,surtout en france.Les Rosbifs sont dangeureux mais se tape entre euh donc sa va ^^

Contribution le : 29/11/2006 16:38
Signaler

ouache13
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Oui ça tombe sous le sens, le problème c'est que ces mecs seront toujours là et ça ne résoud pas le problème de la violence dans les stades. Et ça va faire pleins de frustrés.

Il faut espérer que ça va motiver les autres assoc' de France à de bouger pour dégager les fachos des stades.

Contribution le : 29/11/2006 16:40
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Je crois que ces supporters s'en foutent que leur tribune soit fermée, vu qu'ils seront là pour casser du flic pour venger la mort de leur pote...Selon les dires de certains, seul un miracle pourrait éviter l'affrontement!!!

Contribution le : 29/11/2006 17:34
Signaler

Ankou
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
C'est marrant, si le supporter traqué n'était pas juif et le policier noir, on aurait encore gueuler que les flics sont des irresponsables, qu'ils tirent dans le tas etc...

Quant à l'interrogatoire prolongé du policier, c'est normal. Il a tué un homme, et son métier veut qu'il contrôle la situation. Les supporteurs n'ayant pas d'armes sur eux, l'usage de son arme de service n'était pas "normale". A mon sens il a fait une bavure, compréhensible vu la situation, mais une bavure quand même.

Contribution le : 29/11/2006 17:51
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

Ankou a écrit:

Quant à l'interrogatoire prolongé du policier, c'est normal. Il a tué un homme, et son métier veut qu'il contrôle la situation. Les supporteurs n'ayant pas d'armes sur eux, l'usage de son arme de service n'était pas "normale". A mon sens il a fait une bavure, compréhensible vu la situation, mais une bavure quand même.


Ben voyons! Imagine-toi avoir une dizaine de mecs sur toi à te tabasser, tu es couché à terre, comment tu fais pour t'en sortir?
Le flic, aurait dû se laisser tabasser, ne pas faire usage de son arme et se la faire piquer dans le même temps. Ou encore essayer de se relever sous les coups et tel Superman mettre K.O tous ces mecs avec ses poings tout en prenant soin de ne pas marquer ses agresseurs!!!

Contribution le : 29/11/2006 18:13
Signaler

eider
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Ankou a écrit:
C'est marrant, si le supporter traqué n'était pas juif et le policier noir, on aurait encore gueuler que les flics sont des irresponsables, qu'ils tirent dans le tas etc...

Font chier, aussi, ces juifs et ces noirs, à toujours exciter les fachos pour pouvoir se faire plaindre ensuite... :roll:
Je n'ai pas vraiment la même impression que toi, à mon sens l'appréciation dépend surtout du contexte. Un policier se défendant seul contre 100 allumés m'est plutôt sympathique en général.
Mais puisque tu y tiens, on peut aussi remarquer que les allumés en question ne s'entendent pas dire "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", contrairement à d'autres quand ils font les mêmes conneries...

Contribution le : 29/11/2006 18:45
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

Ankou a écrit:
C'est marrant, si le supporter traqué n'était pas juif et le policier noir, on aurait encore gueuler que les flics sont des irresponsables, qu'ils tirent dans le tas etc...

et hop j'ai de nouveau le poil qui se herisse

Contribution le : 29/11/2006 18:51
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
et hop j'ai de nouveau le poil qui se herisse

Quoi, tu ne t'épiles pas?!:-o

Contribution le : 29/11/2006 19:08
Signaler

quenotte
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
et hop j'ai de nouveau le poil qui se herisse

Quoi, tu ne t'épiles pas?! :-o


Elle a arrêté depuis le coup de l'hotel! 😉

Je suis 300% d'accord avec Eider et Nicou

Contribution le : 29/11/2006 20:00
Signaler

kabylus
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Ankou a écrit:
C'est marrant, si le supporter traqué n'était pas juif et le policier noir, on aurait encore gueuler que les flics sont des irresponsables, qu'ils tirent dans le tas etc...


Comme dirait Coluche "Je me maaaaaaaaaaarre" ^^

Contribution le : 29/11/2006 21:57
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Hum j'ai une version différente des faits:
le gars agressé était en fait juif et s'est fait agressé par 4 personnes de type maghrébine. (je n'ai aucune croyance et je reste neutre, je ne sais pas si cette version est la vraie... Mon avis sur cette affaire c'est que les gens sont vraiment cons de s'entretuer pour une histoire de mahin rond en cuir...). Le site :
http://www.qwoq.com/blog/2006/11/27/tribune-pestilentielle/#comment-5414

Contribution le : 29/11/2006 22:02
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Dabusa, le type juif comme tu dis, est passé à la TV,visage caché, pour expliquer les faits.Et il n'a pas parlé de 4 maghrébins!

Contribution le : 29/11/2006 22:09
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
et je suis sure que le type "juif" a ete interviewe par un type "chretien" supervisee par une equipe technique "musulmane" et des gars a la regie "boudhistes et hindouistes" tout ceci supervise par un type producteur "athe ou protestant reformiste et noir(on sait pas trop)"
pff vivement le jour ou l'amalgame entre religion et nationalite ainsi que la couleur de peau s'arretera...
ca commence a etre serieusement pesant

Contribution le : 30/11/2006 02:21
Signaler

Ankou
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

andrea a écrit:
et je suis sure que le type "juif" a ete interviewe par un type "chretien" supervisee par une equipe technique "musulmane" et des gars a la regie "boudhistes et hindouistes" tout ceci supervise par un type producteur "athe ou protestant reformiste et noir(on sait pas trop)"
pff vivement le jour ou l'amalgame entre religion et nationalite ainsi que la couleur de peau s'arretera...
ca commence a etre serieusement pesant


C'est exactement ça. La première que les journalistes ont dit, c'était un supporter juif de telaviv avait été agressé par des racistes. Et là ça me gène que les journalistes se croient obliger de préciser que le supporter était juif. La nationalité ou la religion n'a rien à voir avec cette affaire. Mais comme on a bien précisé cela, d'un stupide acte de hooliganisme, ça tourne limite à une réunion du kkk

Cette agression a eut lieu à cause d'un service de sécurité trop faible. Les agresseurs sont sans doute xénophobe, peut être raciste ou antisémite, mais surtout ils sont cons... Et le problème est essentiellement là, la connerie humaine.

Le PSG aurait pris une déculotté contre n'importe laquelle des équipes, avec ce service de sécurité, c'était l'affrontement assuré.
La preuve, les supporteurs ont bien essayé de tabasser les joueurs du PSG...

Le problème vient un peu du football en lui-même. Quel autre sport a autant de problème?

Contribution le : 30/11/2006 10:17
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Ankou a écrit:
Le problème vient un peu du football en lui-même. Quel autre sport a autant de problème?


Il est vrai qu'il n'y a pas d'autres sports qui amene a ce type de violence.

Le hockey c'est meiu, au moin les joueurs se tapent dessus, pas les supporter!

Contribution le : 30/11/2006 10:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.