Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




justeungif
Cross out sur PS4
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
Cross out
ipfs QmWa7hg5BWHLwg3CB2bTbNczMhG3Ch5FP4qEFGvRQW2mQn

>>> Jouer à Cross out <<<

Synopsis:
Mécano et bourrin, tu fais des deathmatch face à d'autres joueurs.
Tu peux construire ta machine de A à Z.


Comment Jouer:
• souris/clavier

Genre:
#action #multi

Bon jeu!


Remplacer souris/clavier par manette et le lien marche que si un droïde comprend et fait l'action à ta place

Contribution le : 01/07/2017 16:53
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
j'y ai passé un peu de temps après y avoir vu un live de laink et terracid.

Je trouve que c'est trèèès long d'améliorer son bolide...
et j'ai passé quelques heures sur le marché à jouer au trader, et péniblement atteindre les 100$
acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre, acheter revendre

Contribution le : 17/07/2017 19:54
Signaler

Ragalok
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
La première fois que j'avais vu cross out c'était sur le site de gaijin(son développeur) et déjà a l'époque je me suis dit: "Oué en fait ils font un robocraft a leur sauce", Robocraft: jeu quasi similaire que j'ai adoré a ses début mais que j'ai arreter. Cool un nouveaux jeu de craft and fight arrive, deux ans plus tard nous y voila.




SAUF QUE

Entre temps j'ai joué a un autre jeux made in gaijin. Et l’expérience a été trés décevante. Je jouais alors a warthunder, et la politique de gaijinen terme de mmo ne m'as pas convaincu sur ce jeux (promesse non tenu, retour sur le décision, équilibrage a chié, grind toujours plus long, développement et correction de bugs lent, toujours plus de truc payant, communication a chié) En gros ils en font un vache a lait qu'il cherche a traire au max alors que le jeu est a moitié fini.
Ce genre de politique allait encore moins me convenir sur un jeu de ce type.


Hors sujet sur Warthunder c'est la communauté qui: Fait les tuto, cherche les infos, fait du data mining pour savoir ce que continent réellement les mises a jour, s’occupe de la modération (avec toute les dérive que cela implique) et littéralement Test le jeu (vu la quantité de bug qui arrive a chaque maj importante et les défaut de modélisation).



Des critiques lu (et le com de MonsieurGoule), Cross out c'est exactement comme WT, le jeu t'atire avec un gamplay dynamique, original et une évolution rapide a bas niveaux, mais très rapidement tu tombe dans un jeu ou les "micro" transaction deviennent quasi indispensable pour progresser (ou alors t'as cinq années devant toi de libre pour le grind) et ou le grind doubler a un équilibrage foiré rend quasi toute partie frustrante(a moins que tu soit maso)

Pour ma part je passe . . .

Contribution le : 18/07/2017 12:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.