Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


bramlefou
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 146
oui je suis totalement égoiste. mieux vaut que cela arrive aux autres qu'à ma famille.

tout est légal, conseillé et administrée tant que çà marche. Cf, le distilbène ou mieux le vidage des stocks de poche de sang contaminé)

Contribution le : 19/03/2018 13:09
Signaler

Petis
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Biiiiiip
Citation :
et ne pas exclure ne veut pas dire pour autant que l'OMS y apporte du crédit.

Merci de répéter ce que j'ai dit.

Contribution le : 19/03/2018 17:48
Signaler

Biiiiiip
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Petis a écrit:
Merci de répéter ce que j'ai dit.


vu la teneur de tes messages, tu ne feras croire à personne que tu ne sous-entendais pas que l'OMS émettait des réserves laissant ainsi place à un espèce de flou où chacun se positionne comme il l'entend, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Contribution le : 19/03/2018 18:00
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Par rapport au véganisme, ce sujet est super simple !

Le débat tient en deux phrases :
- Oui, les vaccins sont efficaces.
- La preuve, le retour de certaines maladies (qui avaient disparu) parce que des gens ne se font pas vacciner ou ne font pas vacciner leurs enfants.

PS : on pourrait ajouter qu'il y a un énoooorme consensus mondial autour de la question (cf. propos de mes vdd notamment sources sur l'OMS) qui ne penche plus, mais qui fait s'écraser la balance en faveur des vaccins.

@Biiiiiip
Citation :

moi je suis le pilote de la Tesla en route pour Mars.

Tu m'as tué ! xD

Contribution le : 19/03/2018 18:12
Signaler

Petis
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Biiiiiip

Je te prie de ne pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour apporter du crédit à ton premier message.

Ce débat fort stérile me fatigue, une semaine d'absence et simplement de passage pour témoigner des accidents que peut également entraîner la vaccination. Dernier message pour ma part.

Contribution le : 19/03/2018 18:18
Signaler

Biiiiiip
 1  #106
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Petis a écrit:
Après je ne dénigre pas la vaccination en elle-même, mais celui contre l'hépatite B n'est sûrement pas dénué de risque


pour ensuite ajouter :

Citation :

@Petis a écrit:
Inutile donc de jouer les je-sais-tout en me prenant de haut, l'OMS elle-même n'exclut pas un potentiel lien de cause à effet avec le vaccin de l'hépatite B


et terminer par :

Citation :

@Petis a écrit:
Je te prie de ne pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit


si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde...

pour info, l'OMS n'exclut pas un potentiel lien de cause à effet entre manger des tomates et la mycose vaginale. jusqu'à présent c'est le mutisme complet, ce qui révèle, pour les initiés qui savent lire entre les lignes, qu'il y a probablement un complot derrière tout ça (ou que l'OMS est dirigée par des reptiliens).

Contribution le : 19/03/2018 20:28
Signaler

Invité
 1  #107
FantômeInvité
@Biiiiiip ou par des mycoses vaginales 🤔

Contribution le : 19/03/2018 21:29
Signaler

alixoux
 2  #108
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@bramlefou Foutu médecine qui n'est pas fiable à 100% et qui fait des erreurs.
Foutu médecine qui a fait baisser le taux de mortalité infantile de je ne sais combien de %.
Foutu médecine qui permet de ne pas mourir de la gastro.
Foutu médecine qui se trompe de temps en temps et tue quelques personnes alors qu'elle sauve chaque jour des milliers de personnes.

Je suis sûr qu'à l'époque où il faisait des saignés, les gens étaient moins sceptique, c'est dingue.

Contribution le : 19/03/2018 21:33
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Du grain à moudre pour les adeptes du débunkage.

L'ami Casasnovas vient de se fendre d'une série de vidéos sur le thème des vaccins, appuyant ses arguments sur un corpus d'études scientifiques (à disposition dans la description des vidéos).

Vu que c'est la dernière maladie qui a été évoquée sur ce topic, voici la vidéo qui parle des hépatites:


Enquête vaccination N°6-Papillomavirus, Hépatites, vaccins hexavalents & mort subite du nourrisson

Contribution le : 26/09/2018 16:25
Signaler

Djoach
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Ha le grand Casasnovas puourfendeur des faibles en leurs vendant 1300 € des extracteur de jus qui en valent 100 ...
C'est sur, il a bien compris, tout ça marche, et il en joue à mort, par contre, dès qu'il est question de science, il est à côté de la plaque ... mais c'est normal, c'est son fond de commerce.

Pour rappel qui est ce Casasnovas :


#YTPC11 - Une secte sur Youtube ?! (Thierry Casasnovas)

Et plus spécifiquement sur sa série de vidéos sur les vaccins, qui, au grande surprise, dans lesquels il dit n'importe quoi :


DEBUNKAGE : CASASNOVAS ET LA VACCINATION


Alors ouais, ça fait un sacré paquet de choses à lire ... mais c'est de la faute de Casasnovas, il dit une connerie par minute en moyenne dans ces vidéos.

La série d'article de la page Facebook des Vaxxeuses :

Régénère acte 1 : le pétard mouillé
Régénère acte 2 : La chimie pour les nuls
Régénère acte 3 : le Gloubiboulga
Régénère acte 4 : l'épidémiologie pour les nuls.
Régénère acte 5 : Mélangeons les torchons et les serviettes.
Régénère acte 6 : Toujours plus loin dans l’absurde.
Régénère acte 7 : Sac de nœuds complotiste.
Régénère acte 8 : Le mensonge au naturel.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, un vendeur de poudre de perlimpinpin vient encore s'exprimer sur un sujet qu'il ne maitrise pas et ne l'explore que par le petit bout de la lorgnette qui surtout ne fera pas se remettre les anti vax en question.

Contribution le : 01/10/2018 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.