Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


chopsuey
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@NeekyZback Je le referais plus, c'est trop long

Contribution le : 15/07/2017 18:24
Signaler

 0  #102
Fantôme
Encore un bon jeu de merde pour gros.

Contribution le : 15/07/2017 18:39
Signaler

chopsuey
 1  #103
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045

Contribution le : 15/07/2017 19:38
Signaler

-Melon-
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Le mec qui a ramené la moitié des mobs du niveau sur mon fort est un bon gros enfoiré ... Mais j'avoue que c'est bien joué

Contribution le : 15/07/2017 20:29
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
@goreghost

Ok



Faut pas se sentir visé. 🙂

Contribution le : 15/07/2017 20:48
Signaler

Hebus25
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Citation :

@Croc63 a écrit:
@MonsieurGoule
Comment il s'appelait ton Koreuzien? car moi y en a un aussi qui m'a dégommé! Ca commençait par un H et finissait par 25 de souvenir
Pas comme si mon nom etait en majuscule et finissait par "koreus!"


Oops

Je me souviens très bien, j'ai hésité et tu as montré les Crocs donc j'ai attaqué.

Contribution le : 15/07/2017 21:38
Signaler

Croc63
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Hebus25

Ah ba voila! Du coup ça me revient le pseudo!

Ba j'ai pas montré les crocs, j'ai fais que dalle et tu m'as flingué mes accompagnateurs! Du coup je me suis dis "qu'est ce qu'il me fait lui?" Je m'en vais te butter les tiens pour te rendre la pareil et t'as fini de me flinguer...

Contribution le : 15/07/2017 23:24
Signaler

Jipouille
 0  #108
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2014 01:03
Post(s): 1
jeu sympa, on fait vite le tour quand on est pas bcp, mais a développer 😃

je me suis amusé avec la team Koreus cependant, mais se fini vite vu l'heure, pas bcp de monde, oblige de se taper dessus avec les mecs du forum ^^

et j'ai perdu ^^
😃
Los Brutos In game ^^ (pour celui qui m'a eu ^^ )

Contribution le : 16/07/2017 02:42
Signaler

justeungif
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61

Contribution le : 17/07/2017 22:57
Signaler

MonsieurGoule
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@justeungif Désolé de t'avoir emmerdé, mais vous manquiez d'ennemis dans votre partie.
Le fou rire que j'ai eu quand Giorgio m'a exécuté (moi le prisonnier Baboulinet) et a commencé à détruire TA base en pensant que c'était la mienne

Contribution le : 17/07/2017 23:56
Signaler

justeungif
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
@MonsieurGoule

ah c'était toi! mais oui, mettons un peu de fun 😉

bon jeu, a+

Contribution le : 18/07/2017 00:00
Signaler

Taya95
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
C'est ma foi sympathique! 😃

Contribution le : 18/07/2017 01:03
Signaler

nobrain
 3  #113
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
marrant, j'ai eu des débuts difficiles, et j'ai passé la plupart de mon temps de jeu à me faire attaquer par des gens. Impossible de progresser.

sans le sou, et sans perspective d'avenir, j'ai été frapper à la porte d'une gigantesque forteresse. Un type immense, juché sur un loup en est sorti pour me chasser avec toute la véhémence dont sont capables les hommes qui chevauchent une telle créature. A deux doigts de me faire occire, j'ai usé de la seule carte que je possédais: à défaut d'être un noble ou un fier combattant, j'ai usé de mon esprit malicieux et me suis aventuré à l’interpeller en espagnol, juste avant qu'il m'assène le coup de grâce. Il retint son bras, me scruta un instant et me lança un "que quieres?"
Je lui lançai alors un desespéré "comida por favor".
Après quelques interminables secondes de reflexion, il me lança quelques épluchures de carottes, me dit de partir et de ne jamais approcher sa forteresse à nouveau.

fort de ma nouvelle fortune, je décidai d'aller installer mon camp dans le grand nord, là où les tyrans n'iront pas me persécuter. Je m'inventai ainsi une vie d'agriculteur, et investissais toutes mes ressources dans les plantations de carottes. Je ne serai pas le héros qu'on attendait, mais je me contenterais bien volontiers de la vie confortable d'un grand propriétaire terrien. Le projet prenait forme et j'étais plutôt fier de mon come-back.

Mais le sort est parfois cruel avec les honnêtes gens. A peine avais-je dépensé mes dernières rations pour finaliser mes plantations (administrées par Diego, le jardinier que j'avais fait venir à prix d'or) que je vis se dessiner dans la brûme matinale une armée. 2 solides guerriers, et leurs 6 mercenaires sanguinaires faisaient route vers moi. Je constatais alors avec effroi qu'ils avaient rasé ma source d'or, mon point de sauvegarde, et qu'il s'apprêtaient à détruire mon domicile, puis en fertiliser la terre avec mon sang. Je n'eu le temps que de ramasser à la hâte quelques rations de carottes que j'avais mises de coté, et je pris la fuite, les yeux humides en voyant les sauvages prendre possession de mes biens.

J'eu du mal à trouver le sommeil les jours suivants, mais pas pour les raisons que l'on croit. Malgré toutes mes mésaventures, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce mexicain à qui je devais la vie. Je me sentais redevable et j'en conclus que mon malheur ne pouvait venir que du fait que j'ai lâchement abusé de la générosité d'un homme solitaire pour bâtir mon empire. Je décidais donc de rassembler mes quelques carottes et d'aller trouver cet étrange personnage.
Arrivé devant sa forteresse, il me fût difficile de l'interpeller sans risquer de me faire décapiter une énième fois. A croire qu'on ne s'y habitue jamais vraiment. Je parvins cependant à lui tendre une botte de carottes, en lui disant que c'était ma dette envers lui.
Une nouvelle fois, il retint son bras au moment fatidique, et hésita longuement à reprendre son bien. Il semblerait que j'ai pris le bonhomme par surprise.

contre toute attente il accepta mon offrande, et dans un étrange élan de sociabilité, me proposa de créer un clan à nous deux. En un rien de temps, lui et moi étions devenus amis et alliés malgré la barrière de la langue. Il m'enseigna l'art du combat sur des mannequins qu'il fabriquait pour moi, m'emmena chasser l'ours et m'aida même à construire une maison adossé à sa muraille. Quelques semaines plus tard, il me montra comment dresser un loup comme monture, et m'accompagna pour reprendre possession de mes terres face aux deux malandrins qui avaient eu la cruauté d'exploiter MES champs sans même les détruire (m'empêchant au passage de reconstruire ailleurs).
Dés lors, tout nous souriait. Nous avions la fortune, il avait la force, et nous partîmes à l'aventure bras dessus bras dessous comme des amis d'enfance.

et on a rasé le continent.

sans pitié.

comme des gros enculés.

Contribution le : 18/07/2017 07:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.