Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Coyote
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 16:48
Post(s): 244
Karma: 114
@Pimouss Nan c'est pas écrit sur sur son fi... euh son front! Son front ! désolé... 😃 😃 😃

@AdmonicioTendancieux ou tendance"cheveux" ?

Contribution le : 19/07/2017 19:21
Signaler

Insert
 2  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Admonitio a écrit:
De plus ça se vois que le mec est gay, et si moi je l'ai su au premier regard, ses parents le savent depuis longtemps hein.

Encore une mise en scène du lobby LGBT


Comme on est sur internet, c'est difficile de capter l'ironie.
Alors je t'en supplie, dis-moi que tu plaisantes.
Dis-moi que tu n'es pas si bête.


Contribution le : 19/07/2017 19:32
Signaler

espalemit
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Si tous les parents pouvaient réagir de la sorte, ce serait tellement mieux.

Contribution le : 19/07/2017 19:46
Signaler

SpirAngel
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Admonitio @Insert
Si vous aviez regardé la vidéo en entier (:D), c'est la mère elle-même qui lui pose indirectement la question, elle lui dit qu'elle le savait déjà ("It's okay hun', I knew you were").

@Splinter68
Du coup le titre est pas tout à fait exact 😛

Contribution le : 19/07/2017 20:14
Signaler

Insert
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@SpirAngel c'est gentil mais je vois pas le rapport avec mon commentaire

Mais du coup, je plussoie : titre complètement faux !!

Contribution le : 19/07/2017 20:21
Signaler

Admonitio
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Ce n'est pas de l'ironie.

Pourquoi se filmer et diffuser son comming out si c'est pas pour faire le buzz et faire passer un message ?

Regardez mes parents m'acceptent comme je suis, ce sont des bon parents, et pas les autres.

Pas besoin d'être psychologue pour voir qu'une personne est gay hein. Du moins certaines personnes ont des mimiques de "pédale" si je puis dire et lui en a quelques unes (pas les cheveux).

Quand tu écoute parler un Mathieu Delormeau ou un vincent mac Doom tout le monde peut affirmer qu'ils le sont c'est comme ça.

Contribution le : 19/07/2017 20:36
Signaler

Nakedgirl
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Admonitio

Sans dire "pédale", tu peux trouver autre chose "maniéré"/"efféminé".

Je pense que c'est un préjugé, au même titre que les hommes qui croisent les jambes ou prennent soins de leur apparence.

Parcontre je suis comme toi dubitatif sur le "pourquoi" filmer cet évènement, surtout quand c'est diffusé sur internet, la raison ne peut être que nombriliste.

edit: Bien vu Insert, donner l'exemple et l'espoir aux autres de pouvoir faire leur coming-out, c'est une bonne raison.

Contribution le : 19/07/2017 21:15
Signaler

Insert
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Admonitio a écrit:
Pourquoi se filmer et diffuser son comming out si c'est pas pour faire le buzz et faire passer un message ?

Quand tous les matins, tu dois cacher ce que tu es à tes parents parce que tu flippes de la réaction "si mon fils était une pédale, je le foutrais dehors illico", je pense que ça peut rassurer des jeunes de savoir que parfois, ça peut bien se passer. Savoir que ta famille ne coupera pas les ponts avec toi parce que tu es homosexuel.
Tu sais que ça existe encore aujourd'hui des gamins de 16 ans qui se retrouvent à la rue pour ça ? Ou des gens qui n'ont pas pu revoir ou parler à leurs parents ?
Bref, voilà je pense une raison : donner du courage à ceux pour qui le coming-out reste à faire.

Sinon, faut arrêter avec le lobby gay franchement. C'est ridicule sérieux, c'est vraiment stupide
Être gay, ce n'est pas un choix. Quel intérêt d'avoir un lobby alors ? Un lobby ça sert surtout à influencer il me semble...
Ton fils ne va pas devenir gay parce qu'il en voit à la télé, dans la rue ou je sais pas quoi.



Et tu ne connais personne dans ton entourage de maniérés et hétéro ? Des hétéros qui mettent 3/4 d'heure à se coiffer ou qui croisent leurs jambes quand ils sont assis ?
Toutes les lesbiennes que tu connais sont rasées, teintes en rouge, avec des grosses boucles d'oreille et écoutent Mylène Farmer dans leur cabine de routier ?
Sérieusement.

Contribution le : 19/07/2017 21:21
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je ne comprend pas que vous soyez tous contre @Admonitio.

On pense pareil que lui! Même la mère du gamin hein! Puisque elle même le dit qu'elle le savait! Et je ne pense pas qu'elle l'ai su en ayant vu son fils se prendre 20 cm, hein! Elle la su en le voyant avec les mêmes manières qu'il a dans la vidéos.

Vous pouvez donc faire le même procès a la mère du gamin!

Contribution le : 19/07/2017 21:27
Signaler

Nakedgirl
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Croc63

La mère du gamin, elle vit avec son fils, elle l'a mis au monde, c'est elle qui doit passer le plus de temps avec lui ... elle a pas seulement remarqué qu'il était maniéré, elle a forcement dû voir la façon qu'il regardait les garçons par rapport aux filles par exemple.

Contribution le : 19/07/2017 21:33
Signaler

maieuh
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 Ne jamais présumer de l'orientation sexuelle des gens sur leur manière d'être, jamais !!

Contribution le : 19/07/2017 21:54
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Nakedgirl
@maieuh

Jusqu’à présent je me suis pas vraiment trompé en croisant des gens irl très peu de temps de me dire, par rapport a certaines "manières" qu'ils étaient gays...Certain ou ça se voyait plus et d'autres ou il y a le petit truc qui faisait que...et comme je le disais, me suis rarement trompé en sachant par la suite que la personne l'était réellement ou s'était affirmé dans ce sens!

Pareil pour un enfant. Je me suis dis ça par exemple un jour pour le neveu d'une amie..Le gamin a l'époque avait 10 ans. Aujourd'hui il en a je sais plus trop, peut être 25 et il est effectivement gay....
Un ami a moi également, on en avait même parlé a l'époque, il réfutait (surement pas sorti du placard ou pas évident de se l'avouer) Aujourd'hui il est en couple avec un homme après avoir plaqué le premier mec avec qui il était en couple également...

Et pour chacune de ces personnes il y avait des "manières"
Et pas des choses qu'ils disaient qui pouvait faire croire que ou des regards vers des hommes et des femmes qui étaient différents...

Après effectivement il ne faut jamais faire de conclusions hâtives...

En même temps dans les conclusions que je me faisais a moi même je n'ai jamais fais le procès de personne, je me faisais juste un constat qui s’avérait plus tard, ça ne changeait rien aux relations avec chacune de ces personnes! Donc, rien de méchant.

Contribution le : 19/07/2017 22:23
Signaler

Truth
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Apowers a écrit:
Le fait qu'il sorte "je suis désolé", m'a retourné le coeur.
Le poids de la famille, la culpabilité...

Mec. Lève toi, tient toi droit, et soit fier d'être homo !

Mais avant, coupe toi les veuch et change de tic quand t'es stressé.


Fier d'être homo ... c'est comme être fier d'être Français, ou fier de faire 1m89 ... si t'y a pas franchement contribuer, c'est un peu facile ...
Tu peux être fier d'être bon dans ton travail, fier d'être une icone pour des gens etc ...

Contribution le : 19/07/2017 22:24
Signaler

maieuh
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 des mecs dont un de mes ex qui a du se défendre d'être gay j'en ai eu; et des personnes que tu ne soupçonnes pas d'être gay y en a des tas.

Contribution le : 19/07/2017 22:28
Signaler

Insert
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@Apowers a écrit:
Le fait qu'il sorte "je suis désolé", m'a retourné le coeur.
Le poids de la famille, la culpabilité...

Mec. Lève toi, tient toi droit, et soit fier d'être homo !

Mais avant, coupe toi les veuch et change de tic quand t'es stressé.


Fier d'être homo ... c'est comme être fier d'être Français, ou fier de faire 1m89 ... si t'y a pas franchement contribuer, c'est un peu facile ...
Tu peux être fier d'être bon dans ton travail, fier d'être une icone pour des gens etc ...


C'est ce qui me gêne avec le mot "fier". Vu qu'on ne choisit pas son orientation, son pays, sa taille...
Par contre, on pourrait plutôt dire "n'aie pas honte" à la place. Ça aurait plus de sens je pense.

Contribution le : 19/07/2017 22:29
Signaler

Truth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Croc63

La mère du gamin, elle vit avec son fils, elle l'a mis au monde, c'est elle qui doit passer le plus de temps avec lui ... elle a pas seulement remarqué qu'il était maniéré, elle a forcement dû voir la façon qu'il regardait les garçons par rapport aux filles par exemple.


Bin puisque des parents ne le remarque pas, c'est bien que certains homosexuels sont plus "expressif" non ? Je pense qu'il y a pas mal de "possibilité" de caractère entre être impassible et être une folle non ?

Si ton fils il vient te parler des tes nouvelles chaussures qui vont bien avec le teint de tes yeux tous les deux jours, je pense que tu te posera la question ... (bon après il veut peut etre juste un peu d'argent de poche ^^)

Citation :

@Insert a écrit:

C'est ce qui me gêne avec le mot "fier". Vu qu'on ne choisit pas son orientation, son pays, sa taille...
Par contre, on pourrait plutôt dire "n'aie pas honte" à la place. Ça aurait plus de sens je pense.


Voilà, le message a passer c'est plutôt : "tu viens de statuer sur un point, maintenant la vie continue, qu'est-ce que tu prévois pour lutter contre les inégalités et le réchauffement de la planète".

Contribution le : 19/07/2017 22:31
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 des mecs dont un de mes ex qui a du se défendre d'être gay j'en ai eu; et des personnes que tu ne soupçonnes pas d'être gay y en a des tas.



Pour ma part je ne demande a personne de ce justifier! Chacun fait ce qu'il veut! Pour mon Pote c'était venu je ne sais pas comment a en parler mais juste comme ça, personne ne lui a fait un procès.

Après, bien entendu que des mecs qui n'ont pas du tout l'air d'en être le sont! J'ai pas mal traîné en boites gays car l'ambiance y était plus sympa.

J'en ai connu un paquet et même certains de ceux chez qui ça ne se voyait pas, ne supportaient pas eux mêmes les manières efféminées a outrance de certain autres ...D'ailleurs ils sortaient les mêmes termes qui, sortis aujourd'hui, ferait que la personne se ferait direct traiter d'homophobe...

Contribution le : 19/07/2017 22:37
Signaler

Truth
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 des mecs dont un de mes ex qui a du se défendre d'être gay j'en ai eu; et des personnes que tu ne soupçonnes pas d'être gay y en a des tas.


J'ai pas mal traîné en boites gays car l'ambiance y était plus sympa.


Bon aller croc, on dira rien à Alphonse si tu veux, mais je pense que la tu dois cracher le morceaux 😃, tu en a trop dit !

Contribution le : 19/07/2017 22:39
Signaler

maieuh
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Truth c'est parce qu'Alphonse est un mâle que tu dis ça hein ! hein ! xD

Contribution le : 19/07/2017 22:52
Signaler

maieuh
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 mais j'ai pas dit que c'était méchant ou que tu demandais à justifier hein , je dis juste que des fois on fait des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être.

Contribution le : 19/07/2017 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.