Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Course poursuite x2
 3  #1
Fantôme
Allemagne : une course poursuite se termine en un accident.

Autobahn Police Chase Ends with Crash [Germany]

Un polonais de 32 à essayé de faire la police a bord d'un audi A5. Son trafic de véhicule devait lui rapporter 350€. Il a écopé d'une peine de prison de 3 ans et 9 mois.


Pologne : un vélo prends la fuite

Нас не догонят...

Un cycliste se fait remarqué par la police alors qu'il roulait à contre-sens, le 18 juillet à 1h à Petrozavodsk, Russie. Le vélo appartenait bien à la personne arrêté. De plus, le cycliste ne possédait pas des équipements lumineux suffisants pour être vu la nuit.

Contribution le : 19/07/2017 20:10
Signaler

eviviom
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Une fois de plus, y'a des personnes qui n'ont rien demandé et qui prennent chers...

Contribution le : 19/07/2017 20:27
Signaler

Milot
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@eviviom Citation :
Une fois de plus, y'a des personnes qui n'ont rien demandé et qui prennent chers...

Grâce à Polizei Sachsen qui, s'ils leur avaient moins collé au cul...
Enfin, bref, ça m'énerve !
J'vais avoir droit à un paquet de leçons sur le bien fondé de la manœuvre.

Contribution le : 19/07/2017 21:16
Signaler

LeelooBastet
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2015 17:56
Post(s): 175
Citation :

@eviviom a écrit:
Une fois de plus, y'a des personnes qui n'ont rien demandé et qui prennent chers...


C'est pour ça que ces chauffards sont des gros connards de déchets de l'humanité qui devraient se foutre en l'air définitivement dans leur coin.
Désolée, j'en ai marre de cette moitié de l'humanité qui fait qu'on n'arrive pas à évoluer vers une société plus humaine et pacifique :'(

Contribution le : 19/07/2017 21:31
Signaler

 0  #5
Fantôme
Les policiers devraient avoir une sorte de télécommande pour couper tous les moteurs à distance. Ça éviterait ces longues courses poursuites. On a les moyens de la faire tout de même.

Contribution le : 19/07/2017 23:53
Signaler

carpet_bombing
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Vassili-Zaistev

Ça existe déjà !



Plus sérieusement je suis sur que le système serait détourné pour des braquages de gens riches ou simplifier des règlements de compte par exemple. L'idée n'est pas mauvaise, mais ce serait un peu ouvrir la mini boîte de Pandore !

Et je suis sur que certains trouveraient un moyen de désactiver ce système avant un casse ou autre, rendant ce système exploitable uniquement sur Mr tout le monde qui n'a rien à se reprocher mais qui pourra se faire braquer plus facilement sur une route de campagne.

La solution au dessus me paraît plus juste:-p

Contribution le : 20/07/2017 07:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.