Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Patchoune
Les 21 raisons qui font qu'un film américain est un film américain
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
source: http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=69


Alors voici ces raisons sans aucun ordre:

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.

17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.

20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.

21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.



Il faut se rendre à l'évidence, c'est la pure vérité !

Contribution le : 30/12/2004 16:09
Signaler

Kryss
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
rha ces Ricains! c'est con mais tellement vrai. J'avais dejà lu ca dans un Première je crois ou dans Mad Movies.

Contribution le : 30/12/2004 16:18
Signaler

Wiince
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822

Contribution le : 30/12/2004 16:37
Signaler

pipobrun
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 17:38
Post(s): 22
Tellement vrai..................
Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il trouve tjs une place de parking alors que dans la réalité. :gratte:

Contribution le : 30/12/2004 16:54
Signaler

Minmay
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
y manque un point: une fille qui se réveille a les cheveux en place et le maquillage nickel

Contribution le : 30/12/2004 17:03
Signaler

Manuelito
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 13:25
Post(s): 72
J'aime bien la conclusion totalement absurde de celui-ci :
A la fin du film, il y a toujours pleins d’ambulances et de voitures de police avec des gyrophares pour venir en aide et réconforter le héros et ses amis blessés (même si 5 minutes avant, le héros était considéré comme l’ennemi public numéro un par la police). Il découle de la constatation précédente que la police voit la fin du film en même temps que le spectateur et se rend compte de sa méprise

Contribution le : 30/12/2004 17:20
Signaler

Anterak
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Dans la meme veine, mais en anglais, 24 vraies verites sur les ordinateurs dans les films :
http://www-users.cs.york.ac.uk/~susan/joke/24.htm

Contribution le : 30/12/2004 17:47
Signaler

katamino
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Allez savoir ce que je fais ici sur ce topic à cette heure là.
Mais il n'a toujours pas été locké.
😃 😃

P.S: je sais que christeuff ne bosse pas trop aujourd'hui :lol:

Contribution le : 24/11/2005 11:22
Signaler

christeuff
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

katamino a écrit:

P.S: je sais que christeuff ne bosse pas trop aujourd'hui :lol:

^^

Bon je le ferme vu qu'il est déja passé .

Contribution le : 24/11/2005 11:24
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Faudra m'expliquer un jour quel est l'interet de remonter les vieux topics....

Contribution le : 24/11/2005 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.