Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je garde mes poils et je revendique ma pilosité comme outil de séduction ! Guy Marchand et moi même combat !!!! Demain je me mets au saxo !

Contribution le : 06/12/2006 11:25
Signaler

Mercure
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Euh... enlever pas tous les poils mais juste quelques uns... tu aimes lancer des défis toi... A part l'épilation au laser à travers une passoire je ne vois pas...
Garde tes poils, y'en a plein qui aime les ours... et pour les autres je suis là 🙂

Contribution le : 06/12/2006 16:01
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

zabibounette
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Mercure a écrit:
l'épilation au laser à travers une passoire


en fait le laser ne suprime pas tous les poils, bien au contraire. il réduit la densité ( comme de part hasard 🙂 )
le laser reconnait les poils pigmenté ( pas les blancs/blonds ) visibles ( pas ceux en cours de pousse )

pour une épilation efficace et quasi totale, il faut beaucoup de séances, mais s'il s'agit juste de réduire la densité, ça doit être la meilleure solution. il suffit de voir avec le "laserologue" comien de séances permettront d'atteindre la densité de poil adéquate

bref je pense que le laser serait tout à fait adapté pour résoudre ce problème de pilosité

Contribution le : 06/12/2006 17:44
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Alors çà fait mal? c'est efficace? çà repousse vite?

Contribution le : 06/12/2006 21:49
Signaler

Jesus
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Mercure a écrit:
Euh... enlever pas tous les poils mais juste quelques uns... tu aimes lancer des défis toi... A part l'épilation au laser à travers une passoire je ne vois pas...
Garde tes poils, y'en a plein qui aime les ours... et pour les autres je suis là :)


Et t'en connais qui aiment les ours barbus ? 😃

Personnellement y'a qu'un seul poil que j'aimerais épiler : l'énorme poil que j'ai dans la main ...
*flemme day ... euh ...
flemme year !*

PS : n'ayez pas l'esprit trop mal placé siouplait, l'interprétation tricheliisée de ce message n'est pas celle que je cherchais ...

Contribution le : 06/12/2006 23:08
Signaler

Mercure
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Mercure a écrit:
l'épilation au laser à travers une passoire


en fait le laser ne suprime pas tous les poils, bien au contraire. il réduit la densité ( comme de part hasard 🙂 )
le laser reconnait les poils pigmenté ( pas les blancs/blonds ) visibles ( pas ceux en cours de pousse )

pour une épilation efficace et quasi totale, il faut beaucoup de séances, mais s'il s'agit juste de réduire la densité, ça doit être la meilleure solution. il suffit de voir avec le "laserologue" comien de séances permettront d'atteindre la densité de poil adéquate

bref je pense que le laser serait tout à fait adapté pour résoudre ce problème de pilosité


Je m'éfface devant tant d'érudition épilatoire... Je ne te demanderai pas d'où tu tiens tout ça, les problèmes d'aiselles et de maillot doivent rester d'ordre privé 🙂

Contribution le : 07/12/2006 08:41
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

zabibounette
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ou tout simplement je fait des recherches via l'ami google 😉

contrairement à andrea, je n'ai pas les fesses (ni les aisselles d'ailleurs) poilues 😛

Contribution le : 07/12/2006 08:51
Signaler

Avril
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
Citation :

ivory a écrit:
Le laser, tres couteux par contre (100€ la seance). Mais au moins tu es tranquilles pour le reste de ta vie.


Je confirme cher mais efficace, trés efficace !!! ATTENTION AUX ARNAQUES SEULS LES DERMATOLOGUES PRATIQUENT L'EPILATION AU LASER.
Par contre plus ta peau est claire et tes poils foncés mieux ça marche.
( coincidence, hier un collégue de travail s'est fait faire le bas du dos et le haut de joues )
Voilà bon courage ... niveau douleur ... même effet qu'un tatouage 😃

Contribution le : 07/12/2006 20:58
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
en même temps se faire tatouer le maillot et les aisselles ça sert à rien ....


















je suis dewors

Contribution le : 08/12/2006 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.