Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Greve sncf
 0  #1
FantômeInvité
Etant donné que je n'ai pas sorti un topic à la con depuis longtemps, et que le jeu n'existe pas, je propose ce soir un nouveau jeu, qui est très simple:

Je vous propose de trouver quel sera le motif de la prochaine grève SNCF....(par contre, aucune idee sur les lots en jeu 😃 )

Si c'est trop simple, on pourra completer en demandant l'heure de la grève (le jour ne pouvant être en jeu puisque trop simple, yen a tous les jours 😃 )

Amusez vous bien 🙂

Contribution le : 10/12/2006 21:31
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
D'habitude, je suis plutôt satisfaite de la Sncf,
je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis que je l'utilise régulièrement depuis un an maintenant,
mais alors aujourd'hui, j'ai pas apprécié le coup "tous les RER A et les Trains branche sncf ne circuleront pas aujourd'hui (région parisienne)"
Merci,
je me suis bien gelée sur le quai à attendre un train miracle;-)(qui est finalement arrivé à un moment mais qui a chamboulé la journée un tit peu)

Contribution le : 10/12/2006 21:41
Signaler

Ankou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
La prochaine grève sera due au trop grand nombre de grève qui amputent le pouvoir d'achat de ces pauvres travailleurs. 😃

Contribution le : 10/12/2006 21:43
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
la greve pour le 14ieme mois avec une prime de nouvel an.
je pense qu'il vont faire greve pour sa

Contribution le : 10/12/2006 22:05
Signaler

lelombric
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Une grève pour le rechauffement de la planète qui déduit une hausse de la montée des eaux, un manque à gagner pour le tourisme inuit, une fracture sociale en Antarctique, une baisse du pouvoir d'achat des otochtones, moins de charbon pour se chauffer, moins de demande dans le secteur du charbon, réduction de la production de charbon, licensiements, grèves des charbonniers qui donne moins de moyens pour faire avancer les trains donc une grève( pour ceux qui fonctionnent encore au chrbon 😃 )?

Contribution le : 10/12/2006 22:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Une grève pour que le tout premier départ du train soit retardé de 2 heures, afin de gagner en heures de sommeil...

Contribution le : 10/12/2006 22:45
Signaler

ouache13
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Gnagnagna...

Contribution le : 11/12/2006 15:20
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh facile a dire ils sont en greve aujourd'hui (depuis quelques jours déjà)...

Bon comme je ne vois pas trop l'interet de ce topic et avant que ca ne degenere en reglement de compte envers nos amis de la SNCF, je vous remercie tous d'avoir participé a ce topic et je vous souhaite un joyeux lock..

Contribution le : 11/12/2006 15:36
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.