Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ShodanFofon
Ze point: LES CLOWNS TUEURS
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86

ZE POINT Episode 1: les CLOWNS TUEURS (acteurs)

Merci pour vos avis

Contribution le : 12/08/2017 23:02
Signaler

 0  #2
Fantôme
Peut-être que je loupe un truc, mais perso dès que je vois de le mauvaise qualité de son, image, lumière, je zappe car j'ai le choix sur Youtube, je sais que ne j'ai pas le temps de regarder tout ce qui s'y trouve dans tous les contenus vraiment bien faits, alors je ne perds pas de temps avec ce qui est en dessous.
Je ne dis pas ça pour être méchant, j'essaie juste de sortir ce qui m'est passé en tête et la raison qui a fait que je n'ai pas regardé afin que ça te serve, peut-être.
On peut se dire d'ailleurs qu'on devrait acheter le matos au fur et à mesure. Je pense que vu la concurrence, il est important d'être bon direct au niveau lumière, son etc., mais ce n'est que mon avis bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Contribution le : 13/08/2017 01:37
Signaler

ShodanFofon
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86
@Vassili-Zaistev et oui je suis très pauvre cependant j'essaie de faire au mieux, merci de ta reponse

Contribution le : 13/08/2017 11:16
Signaler

 1  #4
Fantôme
Bonjour,

Je viens tout de même de regarder la vidéo pour donner un commentaire plus complet et constructif.

- Je ne sais pas si le plan n'est pas un peu loin (?).
- Même si le générique fait assez vieillot, il me plonge pas mal dans un univers déjà connu ( je ne saurai dire lequel, mais j'aime bien )
- la prise est faite dans une pièce en bordel, on peut ranger, ça ne coûte rien ça
- le débit de parole est plutôt bon, même s'il y a de petits passages mous par moment
- j'aurais aimé voir les noms des acteurs quand tu les prononces ( mémoire visuelle )
- à 3 minutes de la vidéo, on vient tout juste d'entrer dans le sujet
- 4:30 min ( on s'écarte pas un peu du sujet ? C'était quoi le sujet déjà ? )
- après ça j'ai lâché l'affaire, je ne comprenais plus où tu voulais en venir. Donc je pense que tes vidéos devraient être écrite sur papier de façon claire et structurée et ensuite de les retranscrire de façon organisée à l'écran et de reste sur un fil conducteur sans s'y écarter.

Ce ne sont pas de gros défauts qui vont t'empêcher de produire de la qualité à mon avis, le plus important, tu l'as je pense.

Contribution le : 13/08/2017 14:44
Signaler

kerabera
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
le titres parlent "des clowns tueurs" alors que tu ne parles que du film "çà"

Contribution le : 13/08/2017 16:00
Signaler

ShodanFofon
 1  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86
Merci pour vos conseils, le temps de tout mettre en place et ça n'en sera que meilleur

Contribution le : 14/08/2017 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.