Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


-Flo-
 1  #101
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@icemelody : Il y en a qui rejettent la société occidentale, d'autres qui rejettent la société capitaliste, d'autres qui rejettent la société multiculturelle, d'autres qui rejettent la société liberticide, etc.

Rejeter la société dans laquelle on vit n'est pas un délit, et si ça le devient toutes ces personnes deviennent concernées.

"Quand on est tolérant avec l'extremisme c'est le début de la fin, c'est ce que vous arrivez pas à comprendre" -> Quand on vit dans un état de droit, on vit avec des extrémismes. C'est ce que toi tu n'arrives pas à comprendre.

Alors oui, il est normal de porter une attention particulière à ces extrémistes et de tout mettre en oeuvre pour détecter une intention de passage à l'acte avérée, afin de pouvoir intervenir avant qu'elle ne se produise. Ça c'est ce qu'il est possible de faire dans un état de droit, et c'est ce que l'état essaie de faire du mieux qu'il peut, d'où l'existence de ces fiches.

Donc si tu veux suggérer de superbes idées à nos gouvernants, c'est dans ce cadre qu'il faut que tu limites ton brainstorming.

Parce qu'éliminer quelqu'un juste parce qu'il est présumé "extrémiste" (notion floue), c'est un fantasme qui n'arrivera jamais tant que la France ne sera pas un régime dictatorial. Donc tu peux en débattre sans fin dans des forums si ça te chante, mais moi je te conseillerais alors de plutôt choisir la section "science-fiction", et d'arrêter de polluer les discussions d'actualité avec tes fantasmes.


Quant à ton "Libre à toi de penser que des mosquée radicale qui ont pignon sur rue soit acceptable", je ne vois pas le rapport avec le sujet de l'exploitation fantasmée des fiches S.
Et juste pour améliorer ton profiling psychologique : non, je ne pense pas que ce soit acceptable.

Contribution le : 20/08/2017 13:08
Signaler

icemelody
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal Aucun propos c'est bien ce que je pensais, ta paranoia prend le dessus et tu viens juste de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait 😉

@-Flo- Je ne parle pas de les éliminier mais de les mettre hors d'état de nuire, ça ne veut pas tuer / leur coller une balle dans le crâne.
Si tu veux vivre avec eds extrémistes libre à toi, la grande majorité des gens ne partage pas ton point de vue. Et dire "tant pis ça doit exister" c'est déjà le premier signe de la défaite.
Et si tu vois pas le rapport entre des mosquée radicale et l'extrémisme je peux rien pour toi. Tu dis toi même que c'est pas acceptable et pourtant tu es dans la résignation.

Contribution le : 20/08/2017 13:11
Signaler

 0  #103
Fantôme
l'art d'avoir toujours raison...

Contribution le : 20/08/2017 13:16
Signaler

-Flo-
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@icemelody : Remplace "éliminer" par "mettre hors d'état de nuire" (deux notions aussi floues) dans ma phrase si ça te fait plaisir , ça ne change absolument rien à mon développement que tu éludes complètement.

La grande majorité des gens ne veulent pas non plus vivre dans une dictature.

Je sais que dans ta tête tout est très simple, mais la réalité est un poil plus complexe que "je veux pas vivre avec des méchants, alors on va mettre en prison tous ceux qui ont une tête de méchant".

Contribution le : 20/08/2017 13:17
Signaler

icemelody
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal Nan mais ici tu t'es planté en beauté excuse toi au lieu de revenir pleurer.

@-Flo- JE ne dis pas que c'est simple, mais que ton mode de pensée mène à l'inaction. C'est pour ça qu'on à encore des mosquée radicale qui ont pignon sur rue.

Contribution le : 20/08/2017 13:18
Signaler

-Flo-
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@icemelody : Et ton mode de pensée qui génère des solutions qui relèvent du fantasme, totalement inapplicables dans la réalité, il mène à quelle action de plus ?

Contribution le : 20/08/2017 13:21
Signaler

 0  #107
Fantôme
Tout tes propos transpire l'islamophobie, tu passe ton temps a faire des pirouette, un professionnel du sophisme.

Contribution le : 20/08/2017 13:23
Signaler

icemelody
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal Vas y sors moi mes propos extrémistes j'attends 🙂 MAis je vais attendre longtemps mon pauvre

@-Flo- c'est donc un fantasme que de combattre une idéologie extrémiste et fermant des mosquée radicales? En aillant une véritable réponse sur le contrôle et la formation des imams par exemple? Non ça demande juste un peu de courage à nos politiques

Contribution le : 20/08/2017 13:26
Signaler

Yves64
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody ton islamophobie flagrante, pour moi c'est le debut de l'extremisme.

@Yves64 je crache, pisse, et brule ce maudit drapeau.


Tu es toujours la ?si tu aime pas la France cass toi dans un pays qui te plait

Tu fais renié a tout un peuple ses origines et son histoire

Tu va effacer les Français comme les juifs pendant la guerre ?

Je suis islamophobe,foutez le camp,c'est pourtant facile a comprendre qu'il y a en a un de trop

Contribution le : 20/08/2017 13:30
Signaler

 1  #110
Fantôme
A vous 2 vous devriez montez un duo comique.

Contribution le : 20/08/2017 13:32
Signaler

Adr1enb
 1  #111
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Bon les gars, stop, vos propos sont plus que limites ici, discutez en MP si vous le souhaitez mais vous arrêtez.

Un dimanche d'août, il est 13h, allez prendre un peu l'air au lieu de traîner et débattre devant un écran, y'a bien mieux à faire dans la vie.

Contribution le : 20/08/2017 13:32
Signaler

-Flo-
 1  #112
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@icemelody : Aucun rapport avec le sujet sur lequel je te réponds : celui de "mettre hors d'état de nuire" les fichés S.

Si tu veux changer de sujet pour celui de la formation des imams je veux bien, mais d'abord préviens-moi, par courtoisie mais aussi histoire que j'arrive à te suivre. Et ensuite j'ai bien peur qu'on en arrive à la même conclusion : "il n'existe pas de solution réellement applicable qui soit aussi simple que celle que tu as fantasmée dans ta petite tête".

Parce qu'en fait si la solution pour mettre un terme au terrorisme était aussi simple, elle serait déjà mise en place. Et le Président dont le gouvernement en serait à l'origine serait le héros national pour le siècle à venir. Donc je pense qu'ils se sont un peu penchés sur la question, ne serait-ce que par orgueil. Au moins autant que toi, même si je sais que tu as dû brainstormer pendant des jours et des nuits pour arriver à faire émerger de si géniales propositions que "il faut les mettre hors d'état de nuire". Essaie quand même de trouver un peu de temps pour te reposer entre deux séances.

Contribution le : 20/08/2017 13:39
Signaler

icemelody
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@-Flo- Okay, on en reparle quand les prochains fichés S auront fait un nouveau carnage, peut être que nos chers politiques qui y "travaillent" toute la journée vont peut être réformer ce système au bout du millier de morts.

Contribution le : 20/08/2017 13:42
Signaler

-Flo-
 2  #114
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@icemelody : Ok, on en reparlera si tu veux, mais on en arrivera encore à la même conclusion. Sauf si tu trouves des idées plus réalistes d'ici là.

La nation compte sur toi ! Son avenir est entre tes mains.

Contribution le : 20/08/2017 13:48
Signaler

 0  #115
Fantôme
c'est marrant parceque le meurtrier de nice n'etait pas fiché s.

OH MON DIEU UNE FAILLE DANS TON RAISONNEMENT POURTANT A TOUT EPREUVE !

Contribution le : 20/08/2017 13:54
Signaler

Chris_
 1  #116
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@icemelody a écrit:
@-Flo- Okay, on en reparle quand les prochains fichés S auront fait un nouveau carnage, peut être que nos chers politiques qui y "travaillent" toute la journée vont peut être réformer ce système au bout du millier de morts.


Pourquoi se limiter aux fichés S ?? Au moins 95% des terroristes ont déjà passé une frontière dans leur vie, du coup ne serait-il pas plus raisonnable de s'occuper de tous les gens qui ont passé une frontière un jour ??? Hop en taule !

Si vous être contre, on en reparlera la prochaine fois où un terroriste déjà connu pour avoir passé une frontière récemment se fera exploser. Peut être que nos chers politiques qui y "travaillent" toute la journée vont peut être réformer ce système au bout du millier de morts.

Contribution le : 20/08/2017 14:03
Signaler

icemelody
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:

@Yves64 je crache, pisse, et brule ce maudit drapeau.



J'étais passé à côté de cette perle, tes amis antifa seront fiers de toi, c'est bien t'es un grand vrai rebel xD



Et continuez votre ironie, votre inaction et oubliez pas votre slogan préféré, l'amour triomphe toujours de la haine! ❤

Contribution le : 20/08/2017 14:25
Signaler

zeldalyoko
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
J'aime toujours ce côté nationaliste a parler du drapeau plutôt que de parler du monde...

C'est bien mes braves, la France est fier de vous ! Vos frontières vous protègent de tout danger atmosphérique, lié à l'air pollué ou autre nuage radioactif...

Contribution le : 20/08/2017 14:28
Signaler

 0  #119
Fantôme
@zeldalyoko Bah le nuage de Tchernobyl il s'est bien arrêté à la frontière non?

C'est le gouvernement qui l'a dit! C'est pas son genre de nous prendre pour des cons! Et vu la personne en charge du truc à l'époque, on peut totalement lui faire confiance...ipfs QmWtn1JDqRJL1UuNqgmZfFBFbGaFAXQ2HweNvKQs8We6sU

Contribution le : 20/08/2017 14:32
Signaler

Yves64
 0  #120
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
J'aime toujours ce côté nationaliste a parler du drapeau plutôt que de parler du monde...

C'est bien mes braves, la France est fier de vous ! Vos frontières vous protègent de tout danger atmosphérique, lié à l'air pollué ou autre nuage radioactif...


Je m'en fou de ce qui se passe a 15000 km de chez moi,j'irais jamais,tu trouve pas qu'il y a assez de merde en france avant de s'occuper du monde ?

En France il y a combien de centrales nucléaires ?

Contribution le : 20/08/2017 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.