Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
Conseil pour un achat de petit PC portable
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Hello,

Ma sœur fait ses études au Liban et elle repart bientôt là-bas. Pendant qu'elle est en France, elle aurait besoin de changer de PC portable. Elle en avait un tout petit mais incroyablement lent, même en état neuf.

Elle cherche un 13 pouces qui puisse gérer du traitement de texte et de la navigation internet efficacement. J'ai pas l'impression qu'elle demande une machine de guerre mais s'il y a des personnes avisées pour quelques conseils, quelques pistes potentielles... Je pense que n'importe quel PC pourrait faire l'affaire, mais si vous connaissez des marques plus solides, résistantes...

Je suis pas assez calé dans tout ce qui est PC portable même si j'en ai un depuis bientôt 6 ans.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Contribution le : 22/08/2017 12:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
Salut Géo

Lenovo think pad x200 (attention pas la version tactile) avec un ssd et windows 7 ou ubuntu et ta machine de guerre est en marche.

Hyper rapide, un peu large mais solide et hyper efficace.
j'en ai acheté un d'occaz l'année derniere a 90euros, une bombe.

Sinon regarde les lenovo gamme pro ou ibm d'occasion c'est juste le meilleur matos en rapport qualité prix possible.
Solidité, tuyauterie pour evacuer le maximum de liquide en cas d'accident et materiel simple et compatible.

Voilà bisous, demande moi plus si t'as besoin je jetterai un coup d'oeil

Contribution le : 30/08/2017 14:08
Signaler

Geo-graphic
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Imnothere Le PC a été acheté, c'est un Lenovo, je me souviens plus du modèle. Merci tout de même 😉

(cool alors si c'est du solide, c'est ce que cherchait ma sœur)

Contribution le : 30/08/2017 14:40
Signaler

 1  #4
Fantôme
Héhé:p les grands esprits se rencontrent (j'avais pas vu la date)

Lenovo c'est bien, meme si les gammes particuliers sont beaucoup lpus cheap et cheres que les gammes pros, ca reste une bonne marque !

Bisous

Contribution le : 30/08/2017 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.