Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


icemelody
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
pfiou deuxieme écoute, je me demandais si j'étais en décalage vu tout les commentaires sur youtube qui crient au génie, mais rien à faire j'ai vraiment du mal.
Et pourquoi tout le monde parle de rick et morty? ça à foutrement rien a voir à part qu'il y a un grand père et son petit fils, le personnage du grand père est bien plus proche d'un papy grenier du JDG que d'un rick..., et niveau humour on est quelques dimensions en dessous...

@MonsieurGoule ton commentaire est introuvable, t'as du te faire blacklist

Contribution le : 18/09/2017 18:38
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ceux qui se sont over hypé seuls, s'attendant déjà avant même que ça ne commence à mourir de rire, qui maintenant font les gros blasés prétendant que l'épisode était catastrophique... Ceux qui crient haut et fort leurs goûts de luxe en établissant une comparaison entre des séries quasi légendaires et une petite série, première expérience d'un simple vidéaste. Ceux qui insultent les gens qui n'aiment pas... Ceux qui rabaissent les gens qui aiment... Ceux qui pensaient regarder what the cut en version audio...

Ceux qui font chier. Je le plains cet Antoine Daniel d'avoir des spectateurs pareils. Même sur koreus, ça suinte le mépris chez certains.

Contribution le : 18/09/2017 19:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
Réponse qu'il a posté face aux diverses critiques.

Citation :

Malgré tout le positif, il y a eu aussi un certain nombre de retours mitigés ou négatifs (dans une proportion comme je n’en ai rarement eu) et je m’y attendais totalement, c’est un contenu totalement différent de ce à quoi j’avais pu avoir habitué les gens sur la chaine, et un format très particulier. Mais ce n’est pas que ça.
Evidemment qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, et que pour certains, l’humour, l’histoire, les personnages, le rythme ou le format ne vous ont pas plu. Malgré tout je ne sais pas trop ce que les gens attendaient de ma part, j’ai parfois l’impression qu’il y a un peu trop d’attentes de par la rareté de ce que je peux sortir (mais en même temps à quoi vous attendiez de la part du gars qui a fait « J’aime mettre mon pénis dans des yahourts ? »).
Mais je vous remercie d’avoir au moins laissé une chance à la série et d’avoir écouté l’épisode 1 ! Et peut-être que d’autres projets que je ferais par la suite vous plairont plus, en tous cas je l’espère !

Contribution le : 18/09/2017 19:48
Signaler

MonsieurGoule
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Anthooo @icemelody J'ai ce lien chelou avec mon commentaire "selectionné",
https://www.youtube.com/watch?v=hjz5JHCAhk8&lc=z22ndnui1mutvlrngacdp432fu2gsjbggogba5dn1q5w03c010c
Pas de blacklist en vue. Blacklisté par Antoine Daniel aurait été un drame dans ma vie

@Warwick C'est ce qui arrive quand on devient une légende. De plus en plus de spectateurs donc de plus en plus de pression.
Et c'est un cercle vicieux si on rajoute à ça le fait que son contenu est de + en + espacé dans le temps.
Normal que des gens soient over hypés.

J'ai pas eu de biffles-surpriso-humoristique en écoutant ça. Contrairement aux WTC ou ses vidéos "STOCK", où parfois c'est la biffle dans ma tête !
Ce contenu ne me correspond pas c'est tout. Mais je le suivrai quand même.
Peut-etre qu'à force d'être taré, j'ai moins de surprises avec la folie d'Antoine.

Contribution le : 18/09/2017 22:23
Signaler

Caine
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Bon comme bien d'autre l'on dit c'est franchement... bof en fait.

En fait j'ai l'impression de revenir en pleine hype des saga mp3 d'il y a 10 ans.

La réal' est bonne, globalement la qualité aussi (d'un coté heureusement en 2017 et avec le passif pro d’Antoine) mais le reste, l'histoire, les voix, la cohérence "audio" franchement non.

En fait pour résumer, j'ai eu l'impression de voir un des fameux court métrage d’Antoine des derniers WTC mais sans la vidéo.

Ps: bon et sinon une liste de bonne saga mp3: Chez Le Psy; Eden et Eden sacrifice; H2G2; Synapse; Trimoria et Trimoria TV et plus général voir les série avec le plus de "bravo" sur netophonix.

Edit: @Cornflake Mouais pas convaincus en fait, perso j'ai l'impression qu'il n'a pas compris comment faire une vraie et bonne saga mp3, que les mécanisme ne sont pas du tout les mêmes que pour une vidéo et que ça n'a rien à voir avec ses blagues.

Contribution le : 18/09/2017 22:49
Signaler

icemelody
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888

Clyde Vanilla #2 - Bonjour la Galère !

Contribution le : 24/09/2017 19:31
Signaler

Adriano_
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ceci n'est pas un repost

Contribution le : 25/09/2017 22:10
Signaler

AlTi5
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
C'est la que tu te rend compte que les écouteurs sont utile xD

Contribution le : 25/09/2017 22:27
Signaler

carpet_bombing
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
J'ai tenu 3 minutes sur le premier épisode. Je ne connais pas ce type de média, donc je ne peux comparer avec d'autres ^^ Mais quand même, la voix off qui fait des blagues, les gags surjoués, aucune place à la suggestion, j'ai l'impression qu'il considère son public comme n'ayant aucune imagination et surdétail tout.

Exemple à la con, quand ils mangent et que le héros trouve sa nourriture trop sèche, "oh mon dieu c'est tout sec, tu veux pas cracher dedans ?
J'aurai préférer entendre :
-"Putain c'est tout sec
-Attends fais voir puis "bruit de cracher"
-euh OK

Et l'histoire qui continu sans revenir sur ce moment.

Bref, il est trop dirigiste ^^

Contribution le : 25/09/2017 22:51
Signaler

AshySlashy
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
J'ai beau essayer, j'arrive pas à apprécier ce genre de média. Pour moi ça reste du sous-sous-2 minutes du peuple, sans l'humour ni le talent.

Contribution le : 25/09/2017 23:17
Signaler

Frann
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ca s'écoute tranquillement, c'est sympatoche
Pas de quoi se rouler par terre c'est sûr mais c'est un moment agréable tout de même

Par contre, Youtube est un peu traître et me passe les derniers WTC ou les Hors série en lecture automatique à la fin des épisodes, du coup je suis 10x plus plié en redécouvrant ces épisodes que la saga audio 😃

C'est con 😕

Contribution le : 25/09/2017 23:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.