Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Une voiture vs Femme sur un passage piéton
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Une voiture a failli écraser une femme qui traversait sur un passage piéton. Le Le conducteur a perdu le controle de son véhicule et a fini sa course dans une autre voiture


Driver Nearly Hits Girl and Wrecks Into Another Car

Contribution le : 13/09/2017 09:37
Signaler

PurLio
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Excellent, la fille qui continue à traverser, à son aise, pas tracassée, en mode "rien à foutre"

Cela dit, je stresse toujours un peu pour les piétons quand je m'arrête pour les laisser traverser mais qu'il y a une deuxième bande à côté de moi...

Contribution le : 13/09/2017 09:39
Signaler

FMJ65
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16102
Karma: 5390
Autant la voiture qui ne respecte pas le feu mérite le pire, autant cela m'insupporte ces imbéciles de piétons qui traversent sans regarder "parce que le feu est vert" ! Ca coûte quoi de jeter un coup d'oeil. On sait qu eles vélos ne respectent pas les feux, donc a minima on vérifie ce danger ! Sans parler des cons qui traversent en branlotant leur smartphone !
Et que dire quand tu dois piler parce qu'ils passent au rouge ?!
"On est prioritaire, c'est le code de la route qui l'a dit ! Il faut nous respecter, rien ne doit nous arriver !"
Quand tu es sur une chaise roulante, ça te fait une belle jambe "d'être prioritaire " !

Contribution le : 13/09/2017 10:31
Signaler

 2  #4
Fantôme
Citation :

@FMJ65 a écrit:
Autant la voiture qui ne respecte pas le feu mérite le pire, autant cela m'insupporte ces imbéciles de piétons qui traversent sans regarder "parce que le feu est vert" ! Ca coûte quoi de jeter un coup d'oeil. On sait qu eles vélos ne respectent pas les feux, donc a minima on vérifie ce danger ! Sans parler des cons qui traversent en branlotant leur smartphone !
Et que dire quand tu dois piler parce qu'ils passent au rouge ?!
"On est prioritaire, c'est le code de la route qui l'a dit ! Il faut nous respecter, rien ne doit nous arriver !"
Quand tu es sur une chaise roulante, ça te fait une belle jambe "d'être prioritaire " !



je te trouve fort critique.

Quid des connards qui eux ne respectent pas le code de la route. Ces mêmes abrutis qui faisaient pas les malins devant l inspecteur pour obtenir leur petit papier rose, ces mêmes qui après viennent râler après les radars parce qu ils ont roulés à 10 kmh au dessus, mais bien sur, c est pas de leur faute, c est le monde, les flics qui leur en veulent et le gouvernement qui veut que du pognon !

Alors je pense que oui, les piétons font sans doute pas assez attention à eux même, mais ils sont quand même dans leur droit. Ce serait si bien que les abrutis de conducteurs regardent un peu moins de nabilla et s occupent un peu plus de leur cerveau. Ça ferait pas mal de problème en moins dans le monde.

Contribution le : 13/09/2017 11:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :
@FMJ65 a écrit:
"On est prioritaire, c'est le code de la route qui l'a dit ! Il faut nous respecter, rien ne doit nous arriver !"

Je te prédis une grande illumination le jour où tu feras tourner un peu plus vite ton cerveau pour comprendre que parmi les piétons, tous n'ont pas le permis de conduire, tous n'ont pas ne serait-ce que des notions de code de la route, tous n'ont même pas conscience du danger au moment de traverser une route.

J'ai un scoop pour toi: parmi les piétons, il y a des ados, des enfants, des personnes âgées séniles, des handicapés, des personnes sous médicaments, etc. qui ont le droit de profiter des espaces publics sans devoir craindre de se prendre une voiture ou un scooter parce que le sombre crétin au volant n'a pas compris que là où il y a des piétons, c'est A LUI de faire attention, parce que LUI est supposé être en pleine possession de ses moyens et justifier d'un permis de conduire.

Tant que les types comme toi n'auront pas compris ça et imagineront que les piétons traversent au rouge seulement pour affirmer leur droit de le faire...

Contribution le : 13/09/2017 12:09
Signaler

Taya95
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@FMJ65

Je ne suis pas d'accord avec toi. Etre en fauteuil roulant donne encore plus de priorités! 😃

Contribution le : 13/09/2017 12:18
Signaler

TexasRanger
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@FMJ65 je te trouve aussi très critique. Le feu est rouge et vois une voiture arrêté. Il est logique (mais certe pas prudent) de s'engager sans regarder au loin en se disant qu'il n'y a pas une voiture à 90km/h qui va arriver en grillant le feu.
Moi même au volant, je me suis engagé au vers et une voiture a grillé le feu sur ma gauche. Elle m'a fait une belle peur. Mais je n'ai même pas envisagé la possibilité qu'on puisse griller le feu et je n'ai pas regardé si les voitures étaient parfaitement à l’arrêt.

Contribution le : 13/09/2017 13:16
Signaler

FMJ65
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16102
Karma: 5390
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@FMJ65 a écrit:
"On est prioritaire, c'est le code de la route qui l'a dit ! Il faut nous respecter, rien ne doit nous arriver !"

Je te prédis une grande illumination le jour où tu feras tourner un peu plus vite ton cerveau pour comprendre que parmi les piétons, tous n'ont pas le permis de conduire, tous n'ont pas ne serait-ce que des notions de code de la route, tous n'ont même pas conscience du danger au moment de traverser une route.

J'ai un scoop pour toi: parmi les piétons, il y a des ados, des enfants, des personnes âgées séniles, des handicapés, des personnes sous médicaments, etc. qui ont le droit de profiter des espaces publics sans devoir craindre de se prendre une voiture ou un scooter parce que le sombre crétin au volant n'a pas compris que là où il y a des piétons, c'est A LUI de faire attention, parce que LUI est supposé être en pleine possession de ses moyens et justifier d'un permis de conduire.

Tant que les types comme toi n'auront pas compris ça et imagineront que les piétons traversent au rouge seulement pour affirmer leur droit de le faire...


Eh bien quand tu activeras ta neurone, tu comprendras que parmi les conducteurs, il n'y en a aucun qui ne soit infaillible, aucun qui ne puisse avoir un moment d'inattention à l'abord d'un passage piéton ou d'un feu rouge. Alors fort de ton bon droit, continue à traverser avec des oeillères et ne vient pas te plaindre le jour où te sera paraplégique ! Continue de vivre dans ton monde utopique. Mais viens pas te plaindre quand ça se passe pas comme tu veux !
Quant aux ados : aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des attardés.
Et quant aux autres que tu cites, s'ils sont pas responsables de leur actes, ils n'ont rien à faire tout seuls dans la rue. Ils doivent être avec un parent ou un accompagnant.
Mais je pressens bien que je perds mon temps.

Contribution le : 13/09/2017 13:25
Signaler

Infame_ZOD
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@FMJ65 alors là...non en fait j avais rien à dire. Juste ajouter une notif . Au cas où ^^

Contribution le : 13/09/2017 13:36
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :
@FMJ65 a écrit:
Tu comprendras que parmi les conducteurs, il n'y en a aucun qui ne soit infaillible, aucun qui ne puisse avoir un moment d'inattention à l'abord d'un passage piéton ou d'un feu rouge.

Tu n'as sérieusement toujours pas compris que les piétons qui s'engagent au rouge ne sont pas des revendicateurs de leur droit qui le font parce que la loi dit qu'ils peuvent le faire, mais seulement des piétons qui n'ont pas conscience d'être exposés à un risque?

Tout ton baratin est complètement ridicule, l'accidentologie des piétons est très éloquente, les victimes ne sont pas des justiciers en lutte contre les voitures qui se jettent dans le trafic volontairement, ce sont dans l'écrasante majorité des cas des personnes dites vulnérables, qui sont bel et bien des VICTIMES de mauvais conducteurs dont l'allure et le comportement ne sont pas adaptés.

Citation :
@FMJ65 a écrit:
Quant aux ados : aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des attardés.

L'altération physiologique de la perception du danger se prolonge jusqu'à l'age de 14-15 ans.
Vu le niveau de tes interventions je ne m'attends pas à ce que tu en aies conscience, mais c'est bien une réalité, qui place les adolescents de cet âge là dans la catégorie des personnes vulnérables.

Si je suis ton raisonnement, j'en conclus donc qu'à cet âge là les ados ne doivent pas sortir de chez eux seuls, et qu'ils doivent donc aller au collège - voire au lycée - en tenant la main de papa et maman.

Citation :
@FMJ65 a écrit:
Et quant aux autres que tu cites, s'ils sont pas responsables de leur actes, ils n'ont rien à faire tout seuls dans la rue. Ils doivent être avec un parent ou un accompagnant.

Mais bien sûr. Ces personnes sont des sous-êtres, des sous-citoyens qui sont priés de fermer leur gueule et de rester chez eux, sauf quand une bonne âme veut bien les accompagner dehors pour la promenade, pour que les blaireaux au volant ou au guidon puissent rouler tranquille à 50km/h parce que c'est la limite et qu'ils ont donc le droit de le faire.

Citation :
@FMJ65 a écrit:
Mais je pressens bien que je perds mon temps.

Non, tu sers au moins à une chose: à incarner la raison pour laquelle les politiques répressives sont plus efficaces que les politiques préventives en matière de sécurité routière. Tout simplement parce qu'en appeler à l'intelligence des conducteurs ne marche que s'il y a une intelligence à mobiliser. Or quand on en arrive à écrire, malgré soi, qu'un ado de 14 ans ou une mamie de 80 ont moins leur place dans la rue qu'une bagnole... CQFD.

Contribution le : 13/09/2017 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.