Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


Koreus
🤑 il crée une cagnotte Leetchi pour s'acheter un iPhone X
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Le blogueur LoKan crée une cagnotte Leetchi pour s'acheter un iPhone X




Il a dĂ©jĂ  rĂ©coltĂ© 1 266,50 € 😁

Je devrais peut-ĂŞtre faire pareil, au lieu de bosser, je vais ouvrir des cagnottes !

Contribution le : 14/09/2017 22:59
Signaler

Barpf
 11  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2014 14:44
Post(s): 116
Karma: 146
Ok donc cet individu n'a pas d'argent pour :
- s'offrir les services de son avocat (mais trop riche pour bénéficier de l'aide juridictionnelle ?),
- payer son loyer,
- se nourrir
- et mĂŞme des habits Ă  sa taille.

Et donc tout naturellement, il demande de l'aide pour :
- posséder le dernier iPhone.

Et les gens donnent.

Contribution le : 14/09/2017 23:12
Signaler

Scalou8
 8  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Et dire que j'ai du mal à payer mes charges, mes impôts, mes factures et que je n'ai pas les moyens d'avoir des vacances depuis des années.
On arrive Ă  trouver un connard qui demande pour un iphone.
Je lui dirais donc gentiment d'aller se faire enculer!
Il y a des cons qui donnent?

Contribution le : 14/09/2017 23:27
Signaler

Admonitio
 6  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Koreus

Il paye pas assez le site ?

Contribution le : 15/09/2017 00:37
Signaler

Croc63
 17  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
"je ne souhaite a personne d'être dans ma situation difficile financièrement!, j'ai un avocat a payer, j'ai des fringues a m'acheter....Alors svp, faites un don pour.....m'acheter un iphone! "

Pauvre espèce de sombre merde de raclure a la con!
Mais va crever sérieux! Je bouffe des pâtes 2 jours sur 3 et de voir ce connard faire l'aumône en plus en citant les malheurs dans le monde en disant "je sais c'est pas bien! (mais j'en ai rien a foutre vous pourrez pas me balancer ça a la gueule comme je l'ai dis)"

C'est pathétique! En même temps c'est marrant (façon de parler) car hier je voyais la vidéo du mec qui a le plus d'abonnés, vues ou je sais plus quoi sur youtube, piew die die je crois...Et je me disais justement que si l'envie l'en prenait de dire a ses abonnés pour le délire de leur demander quelques dollars chacun pour s'acheter une voiture de sport, je serais sur que les 3/4 le feraient juste pour le voir dedans et se dire qu'ils ont participé a ça! Et aujourd'hui je vois cet abruti qui mendie....

Edit, je viens d'aller voir son site et c'est a gerber!

Re edit: Mais il est a cogner ce type!


Votre problème avec l'argent, on en parle ?

Contribution le : 15/09/2017 00:51
Signaler

-Ninja-
 4  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
"Je change d'iPhone tous les ans mais cette année je peux pas". Holy fucking shit, appelez les créateurs des droits de l'homme, on est en pleine violation là! Le gars ne va pas pouvoir se payer un iPhone et va devoir supporter l'iPhone dégueulasse de l'année dernière. Il dit trouver ça difficile mais il le fait quand même, quel héros pour surmonter cette épreuve.

Non mon gars, t'as vu un commentaire "fais une cagnotte", t'as vu quelques likes et t'as tenté ta chance d'avoir un iPhone gratuitement. C'est tout. Si ça te faisait chier de mendier, tu l'aurais pas fait.

Après cool, il a un iPhone gratuit. Mais c'est comme se noyer et demander un verre de vin.

@Croc63 Pewdiepie fait chaque année une récolte pour des bonnes causes dans les dizaines de milliers. Le gars de cette vidéo fait pareil, à plus petite échelle, mais j'trouve ça tellement prétentieux de balancer ça dans une vidéo pour un iPhone en mode "je demande pas ça parce que j'ai fais des bonnes actions ou que ça fait 10 ans que je fais des vidéos"... Subtile.

Contribution le : 15/09/2017 01:03
Signaler

Admonitio
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Non mais c'est pas a peine de l'insulter, il a raison, il profite juste de ses fanboys comme le font tous ceux qui ont des groupies.
Et ça leurs fait plaisir de lui donner leurs argent après tout, les deux parties sont satisfaites

Contribution le : 15/09/2017 01:12
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Je suis un jour tombé sur un site où vous pouvez cotiser pour aider une personne à faire un master dans une université, ou des trucs si personnels et inutiles pour ceux qui donnent et le reste du monde que c'en est inconcevable, la seule satisfaction de la personne qui reçoit la thune pour le financement et le sentiment de générosité des donateurs suffit à soulever des milliers d'euros ... Et il y en a des milliers d'autres, dont certains avec des objectifs vachement plus cher. C'est un sentiment d'injustice, pas parce que je suis jaloux de ne pas avoir un Iphone gratuitement, parce que justement je n'ai pas fait une levée de fond en justifiant pourquoi je devrais le mériter, mais parce que autant d'argent pour le plaisir D'UNE SEULE personne aurais pu aller dans un truc caritatif sauvant potentiellement des centaines d'autres dans le besoin ...

Le monde c'est de la merde 🙂

Contribution le : 15/09/2017 01:34
Signaler

GeTRoGuE
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
...

Contribution le : 15/09/2017 01:55
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Mais ? Nan mais c'est un youtubeur qui fait des tests de téléphones, dont sur l'iPhone X ?

.. mais apparememnt pas ? C'est quoi c'est conneries ?



Bon enfin qu'il y ai des pigeons qui donnent, à la limite tout le monde est consentant et content. Mais ils sont quoi ? 6500 abonnés sur sa chaine ! C'est suffisant ?

Mais bon. Faire la manche pour un iPhone X
... putain faut que je fasse ca



EDIT : Bon ceci dit il anime un site sur la hightech depuis 10 ans (lokan.jp).
Donc ca semble en fait cohérent

Contribution le : 15/09/2017 02:17
Signaler

Croc63
 1  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Admonitio a Ă©crit:
Non mais c'est pas a peine de l'insulter, il a raison, il profite juste de ses fanboys comme le font tous ceux qui ont des groupies.
Et ça leurs fait plaisir de lui donner leurs argent après tout, les deux parties sont satisfaites


Le problème c'est que pas mal de "fanboys" doivent être des gens jeunes et crédules qui ont 20 fois moins de thunes que lui mais qui vont quand même en donner...

Ca me rappelle moi quand j'étais gamin, mes parents me filaient un peu de thunes et mon plus vieux frère faisait son chien de pitié vers moi et moi je lui donnais tout mon argent pensant faire ma b.a alors que du coup je n'avais même plus un centime pour moi! Et lui il allait se payer des clopes et d'autres merdes avec avec sans même m'en faire profiter....Et il m'en a bouffé un paquet comme ça! Plus tard c'est mes fringues qu'il prenait et les niquait toutes avec des trous de boulettes de joints....

Contribution le : 15/09/2017 02:40
Signaler

Admonitio
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Croc63

Sans vouloir t'offenser, tes problèmes familiaux ne m’intéresse pas.

Je peux comprendre qu'on puisse trouver cet appel au don dérangeant, mais aujourd'hui beaucoup de streameurs/vidéastes vivent très bien de leurs dons.
Regarde un peut le https://www.tipeee.com/ de certains youtubeurs tu verra que 1000€ c'est rien comparé a d'autres.

Pour prendre un exemple, E-penser a acheté une camera a 50000€ avec l'argent de ses don.

On est loin de l'Iphone à 1000€ et pourtant personne ne s'en plein.

Contribution le : 15/09/2017 02:50
Signaler

Croc63
 2  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Admonitio a Ă©crit:
@Croc63

Sans vouloir t'offenser, tes problèmes familiaux ne m’intéresse pas.

Je peux comprendre qu'on puisse trouver cet appel au don dérangeant, mais aujourd'hui beaucoup de streameurs/vidéastes vivent très bien de leurs dons.
Regarde un peut le https://www.tipeee.com/ de certains youtubeurs tu verra que 1000€ c'est rien comparé a d'autres.

Pour prendre un exemple, E-penser a acheté une camera a 50000€ avec l'argent de ses don.

On est loin de l'Iphone à 1000€ et pourtant personne ne s'en plein.


Je ne veux pas raconter ma vie je faisais une métaphore concrète en me basant sur du vécu.

Tu prends l'exemple de e-penser, ça me chagrine moins même si c'est vrai que c'est hallucinant qu'il ai pu avoir 50 000€ de dons! Mais il ne dis pas directement "donnez moi des sous pour acheter une caméra" bien qu'il le dit indirectement en fin de vidéo de faire un don pour pouvoir faire évoluer sa chaine, mais encore ça me dérangerait moins la aussi car c'est pour lui permettre d'acheter du matos afin de donner un meilleure contenu encore a ses abonnés qui savent apprécier son travail et ses recherches! Car oui ,lui fait un réel boulot!

La le pelé il va faire une vidéo pour parler de ce fameux iphone qui va lui rapporter du pognon avec un téléphone qu'il se sera fait payer pour ensuite avoir celui ci pour sa gueule et continuer a venter des produits qu'il a déjà lui même?

Tu me dis que tu t'en branles de ma vie mais lui pas de soucis pour raconter la sienne devant une foule d'internautes "bouuuuuu je divorce! bouuuuu j'ai plus de sous! bouuuu j'ai même plus de quoi m'habiller" alors que sur son putain de site il a tous les derniers trucs au top! La montre a je sais pas combien et les fringues qui vont avec alors oui ça me débecte qu'un mec qui est pété de thunes viennent pleurer et directement lui demander qu'on lui achète un iphone a 1000€!

Depuis très longtemps quand je vois des mendiants dans la rue, ça m'a toujours débecté les mecs qui sont juste la a tendre la main "t'as pas une pièce s'te plait! t'as pas une clope?" Sachant qu'ils sont tout a fait autonomes! alors qu'un même mendiant un peu plus loin tente de faire des tours, même si c'est rien, il essaye de donner du contenu pour divertir, il se bouge le cul pour l'avoir sa pièce! Ba lui c'est un mendiant, pareil que l'autre sauf qu'il a bien plus de mérite de l'avoir sa putain de pièce!

Contribution le : 15/09/2017 03:09
Signaler

Alex333
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a Ă©crit:
Et il m'en a bouffé un paquet comme ça!

C'est le cas de le dire, en paquets de cloppes

C'est vrai que c'est hallucinant que des gens .. enfin des jeunes principalement je suppose, acceptent de financer comme ca des youtubeurs/streameurs.
Je (re)découvre ca avec le lien typee + cette histoire là.
C'est ouf quand meme.

Apres en y re-pensant, ca peut etre relativement légitime. Puisque bah deja tout le monde est consentant. Puis c'est pas des donantions vers n'importe qui, mais bien des gens qui sont considérés comme apportant une plus-value (faire des videos sympa, tenir a jour un site web de hightech)

En l'occurrence ce Lokan, meme si j'ai bien du mal avec son style vantard et rentre-dedans, il a ce popularité pour son site qu'il maintient activement a jour depuis 10 ans.

Bref, je trouve ca plus triste en fait, que des gens acceptent de financer comme ca quelqu'un (quoique je sais pas trop), que le fait que ces mecs (youtubeur ou ce mec la) demandent des dons.

De toute manière j'ai horreur de ce principe de pourboir ou "payez ce que vous voulez". Cette fausse gratuité qui espère que tu te sentira redevable de payer un truc annoncé comme gratuit

Mais lĂ  ou j'Ă©tais pas d'accord, c'est que je ne pense pas que les jeunes qui donnent soient naif. Ils le font en connaissance de cause. Certains jeunes n'aiment pas donner, d'autre pas de pbl. Ca les regardent. Mais ils sont assez grand pour faire la part des choses.

Contribution le : 15/09/2017 05:50
Signaler

Croc63
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a Ă©crit:
Citation :

@Croc63 a Ă©crit:
Et il m'en a bouffé un paquet comme ça!



Mais lĂ  ou j'Ă©tais pas d'accord, c'est que je ne pense pas que les jeunes qui donnent soient naif. Ils le font en connaissance de cause. Certains jeunes n'aiment pas donner, d'autre pas de pbl. Ca les regardent. Mais ils sont assez grand pour faire la part des choses.


J'ai l'exemple du petit fils de mon voisin, sa mère n'a pas un cale, et lui arrive même d'avoir de la bouffe via des assocs...pour dire le niveau financier...Et bien son gamin, qui est fou de jeux lui a un jour piqué sa carte bleue pour aller s'acheter des armes et tout un tas de conneries pour un jeu en ligne...Il lui a bouffé 200€!

Le fils d'une connaissance,même si la femme et le mari travaillent, leur fils leur a croqué plus de 1200€ je crois a acheter des conneries sur le net!

La je parle d'ados mais je vois bien la faiblesse de certains adultes qui dépensent et donnent de l'argent comme ça alors qu'ils n'en ont même pas!

Donc des gens comme ce mec qui font les chiens de pitié, des streamers qui demandent du pognon pour les voir jouer a des jeux? (j'imagine le petit fils de mon voisin quand il voit une pouf les miches en avant sur le clavier qui réclame!)
Je trouve que c'est dangereux! Et ça fleuri de partout! Les streamers, maintenant d'autres...

Demain t'as Johnny Halliday qui se retrouve en redressement fiscale, le mec viendrait demander a ses fans de l'aide, je suis sur, vu les barrés fanatiques, que certains seraient près a se foutre dans la merde eux mêmes pour permettre a leur idole de se remettre dans son train de vie de luxe...
C'est dangereux ces conneries.

Et la ce pov naze qui invoque son divorce, qu'il a plus de fringues a se mettre, j'ai envie de vomir!

Contribution le : 15/09/2017 11:18
Signaler

Hebus25
 6  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Je pense qu'on a tous compris pourquoi sa femme veut divorcer.

"Désolé chéri, on ne va pas manger ce mois-ci, il y a le nouvel iPhone qui sort en septembre. D'ailleurs tu n'as pas un euro pour ma cagnote ?"

Contribution le : 15/09/2017 11:27
Signaler

Leviatan
 4  #17
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Wtf qu'est-ce que c'est que ce grand gamin capricieux.
C'est hallucinant de voir que ça marche. J'en suis sur le cul.
Un iPhone par an et ça le fait chier de pas avoir "celui des 10 ans". Mais on est en plein délire !

Contribution le : 15/09/2017 12:01
Signaler

max524
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
pov bichon, il est mal alaise de faire cette vidéo pour se payer le dernier iphone à la mode.
Va crever, sérieux.
Il a de quoi manger tous les jours, il a de quoi t'habiller!
Qu'il aille voir les populations d'Afrique si elles ont ne serait ce que l'eau potable!!!
de ce que je vois de sa face sur sa vidéo, Il a pas les joues creusées à cause d'une sous alimentation!!!
Fait comme tout le monde, économise ou achète le à crédit!!
Venir débaler sa vie en vidéo pour que l'on ait pitié de lui et de sa situation....ça me donne plus envie de lui foutre des torgnoles plus qu'autres choses.

perso, quand mon ex m'a quittée et a en même temps vidé le compte chèque, j'en ai pas fait une vidéo....
bref, ce genre de personne m'insupporte au plus haut point.

Moi aussi, j'ai pas de quoi m'habiller et je bouffe du riz 4j/7, ben, j'en fais pas une vidéo pour qu'on ait pitié de moi.
Chacun sa vie, chacun sa merde comme dirait l'autre.

Faire l’aumônerie sur internet, c'est presque pire que les roumains dans l'métro parisien qui te disent, en mettant leurs mains à 1/2 cm de toi "sou plait, oune p'tite pièce por manger, sou plaît, c'est por manger"...

-----------------------------------------
Désolé de m'énerver comme ça!

Contribution le : 15/09/2017 12:16
Signaler

Bhaalil
 1  #19
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
Pauvre con.

Contribution le : 15/09/2017 12:30
Signaler

Evil-Ash
 5  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Jé pa bocou darjen por vivre normalmen svpé faite un don pour que je machèt la bugatti chiron.

Contribution le : 15/09/2017 12:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.