Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Ben moi j ai mis une annonce sur le bon coin pour donner une poussette double. La plupart des reponses les mecs voulaient que je leurs apporte.. ben du coup, ressourcerie.

Et aussi tous les jours je donne des plaques en mdf de 8mm ou en stratifie. 1.2m sur 1.3 m J en ai tellement que j en jette.

Contribution le : 20/09/2017 15:45
Signaler

4xbla
 1  #22
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
J'ajoute ma pierre à l'édifice.

Des collocs avaient trouvé un immense nounours dans la rue, qui trônait fièrement dans le salon.
Il avait des punaises de lit.

Fin.



edit : j'y suis pour rien s'il n'avait pas été nettoyé etc, j'suis arrivée après coup.

Contribution le : 20/09/2017 15:49
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@4xbla a écrit:
J'ajoute ma pierre à l'édifice.

Des collocs avaient trouvé un immense nounours dans la rue, qui trônait fièrement dans le salon.
Il avait des punaises de lit.

Fin.



edit : j'y suis pour rien s'il n'avait pas été nettoyé etc, j'suis arrivée après coup.


Ahahahah les gros boulets qui ramènent un truc infesté de parasites


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 20/09/2017 16:08
Signaler

4xbla
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Yes et ils ont pris cher => j'avais ma chambre avec des murs et une porte, moi mais eux... chambre aménagée dans le salon (avec rideaux etc). 😃
Ils se sont fait laminer, les pauvres. (un peu moi aussi dans le canapé) (où je faisais dormir un pote sdf parfois, en plus) (il a pris cher aussi du ciup) (c'était le bordel)

Contribution le : 20/09/2017 16:13
Signaler

Drakkaru
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Koreus a écrit:
Donc y a des gens qui regardent sur Twich des éboueurs vider les poubelles ??


NAN MAIS PERSONNE D'AUTRE S'EST POSER CETTE PUTAIN DE QUESTION? !!!!!

Contribution le : 20/09/2017 17:07
Signaler

 2  #26
Fantôme
Moi j'y crois... Un jour j'ai même retrouvé un demi citron qui avait à peine était pressé... Et oui, tout est possible

Contribution le : 20/09/2017 19:31
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Donc je vais aller récupérer l'autre et aussi une tondeuse qu'il doit également jeter...Mais faut pas qu'il vienne m'y redemander ensuite! D'ailleurs avant de la recupe la débroussailleuse, je lui proposais de la lui réparer et lui m'a dit que c'était pas la peine...

Sérieusement, tu lui as rendue ? Un pote qui essaie par X+Y de me tourner la tête pour récupérer un truc qu'il m'a donné, je considère pas ça comme un pote et il irait bien se faire enculer.

Citation :

Croc63 a écrit:
Par contre j'ai su qu'elle se séparait et que le meuble allait atterrir chez un petit fils de mon voisin et la ça me fait chier car le gamin ne le mérite pas!

Non mais c'est bon lâche le ton meuble... Tu vas pas prendre note de toutes ses aventures quand même ? 😃

Contribution le : 20/09/2017 19:41
Signaler

Alex333
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
@AlTi5

Je suis moi aussi le roi de la récupe! Je crois que plus de la moitié des trucs que j'ai chez moi s'en est. Sur que c'est hallucinant e que les gens jettent! Après il y a aussi les gens qui vident une maison après un décès, qui n'ont pas de jardin eux mêmes et habitent a 500 bornes, du coup tu retrouves tous les outils de jardinage, la tondeuse et la débroussailleuse avec dans la benne. Je me demandais pourquoi les gens ne donnaient pas mais j'ai compris! Il y a des sites de dons même sur facebook et les gens faut leur amener les trucs chez eux...faudrait presque leur filer des tunes avec! Y en a d'autres c'est des branques! Un fil coupé et pour eux c'est mort....

Mais pour celui de la vidéo, pour sur a 100% Que c'est un fake!

C'est vrai que je suis sur qu'en sorganisant bien, y a moyens de trouver pleins de bons trucs dans les poublelles, depots, centre de recyclage tout ca

Et y a aussi quand on déménage. On se rend compte qu'on a accumulé pleeeein d'obejts. Faut vite s'en débarasser donc on jete

Contribution le : 20/09/2017 21:15
Signaler

Croc63
 1  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@rompich a écrit:
@Croc63

donnons.org


Je connais en effet, ça fait un moment que je n'y suis pas allé... Il y a des trucs sur facebook également...

@Vassili-Zaistev

On comprend bien a un moment qu'il y a des trucs, on veut en changer même si c'est en bon état, c'est normal. Un meuble ça fait 15 ans que tu vois le même dans le salon, tu veux refaire la déco, tu changes. Après il y a aussi le fait que j'ai pas un rond, donc je me débrouille mais c'est une bonne chose dans un sens car ça me fait prendre conscience de pas mal de choses rapport a la surconsommation.

Citation :

@Jinroh a écrit:
Ben moi j ai mis une annonce sur le bon coin pour donner une poussette double. La plupart des reponses les mecs voulaient que je leurs apporte.. ben du coup, ressourcerie.

Et aussi tous les jours je donne des plaques en mdf de 8mm ou en stratifie. 1.2m sur 1.3 m J en ai tellement que j en jette.


Oui comme je disais plus haut, les gens faudrait presque leur filer un billet avec! C'est pour ça que je comprend que l'on trouve un paquet de trucs en déchette...


@4xbla



Pas de bol! Par contre les gens qui l'ont jeté et qui savaient qu'il était infesté, c'est quand même des enculés de ne pas avoir trouvé le moyen de le détruire plutôt que le laisser a la portée des gens en sachant très bien que d'autres allaient l'emmener chez eux!

Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Koreus a écrit:
Donc y a des gens qui regardent sur Twich des éboueurs vider les poubelles ??


NAN MAIS PERSONNE D'AUTRE S'EST POSER CETTE PUTAIN DE QUESTION? !!!!!


Ba Si puisqu'on est la moitié a crier au fake!

Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Donc je vais aller récupérer l'autre et aussi une tondeuse qu'il doit également jeter...Mais faut pas qu'il vienne m'y redemander ensuite! D'ailleurs avant de la recupe la débroussailleuse, je lui proposais de la lui réparer et lui m'a dit que c'était pas la peine...

Sérieusement, tu lui as rendue ? Un pote qui essaie par X+Y de me tourner la tête pour récupérer un truc qu'il m'a donné, je considère pas ça comme un pote et il irait bien se faire enculer.

Citation :

Croc63 a écrit:
Par contre j'ai su qu'elle se séparait et que le meuble allait atterrir chez un petit fils de mon voisin et la ça me fait chier car le gamin ne le mérite pas!

Non mais c'est bon lâche le ton meuble... Tu vas pas prendre note de toutes ses aventures quand même ? :D


Npn non je ne lui ai pas rendu! Il m'a juste dit ensuite que si jamais il en avait besoin un jour si je pouvais lui prêter et la, pas de soucis, je suis ok!

Pour le meuble je ne fais pas son suivi mais j'ai su par mon voisin que c'était son petit fils qui le récupérait mais comme je sais qu'il n'est pas très cool, c'est ça qui me fait chier! Je viens de filer a sa fille une gazinière toute belle alors que je tourne avec une pourrie chez moi! La flemme de la changer et de faire les trajets dans l'escalier!

Citation :

@Alex333 a écrit:

C'est vrai que je suis sur qu'en sorganisant bien, y a moyens de trouver pleins de bons trucs dans les poublelles, depots, centre de recyclage tout ca

Et y a aussi quand on déménage. On se rend compte qu'on a accumulé pleeeein d'obejts. Faut vite s'en débarasser donc on jete


Normalement tu n'as pas le droit de récupérer en déchetterie! La nenette que je connais, tolère. Après perso, quand je la vois en difficulté parce que des cons ont balancé des trucs la ou il fallait pas, ben je lui file un coup de main...Elle ne me demande rien mais je trouve ça normal! D'autres récupèrent mais c'est tout...

Contribution le : 20/09/2017 22:01
Signaler

Truth
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Croc63 a écrit:
@AlTi5

Héhé! Je sais j'ai un très bon exemple d'encore la semaine dernière, un Pote voulait foutre a la déchetterie Une débroussailleuse Qui ne marchait pas, qu'un femme lui avait donné avant et avant la femme un mec qui l'a donné a celle ci car déjà elle ne marchait pas....Un bouton de starter cassé que j'ai refais, et quelques durites changées et un nettoyage complet de carbu plus tard, hop, comme neuve! Une Sthill en modère forestière en plus, même si elle est vieille elle vaut des points! Et bien je l'ai dis a mon Pote comme quoi c'était réparé et qu'elle marchait nickel!
Il voulait me payer les frais que j'ai fais dessus et la récupérer! Moi "tu te fous de ma gueule?" Aprè il me disait que c'était une autre qu'il voulait foutre a la déchetterie! Donc je vais aller récupérer l'autre et aussi une tondeuse qu'il doit également jeter...Mais faut pas qu'il vienne m'y redemander ensuite! D'ailleurs avant de la recupe la débroussailleuse, je lui proposais de la lui réparer et lui m'a dit que c'était pas la peine...

Ca m'a fait la même un jour je vidais les meuble dans une ruine que j'ai acheté, il y avait un meuble qui était sympa mais vieillot avec du taf pour le refaire...Je l'ai donné a mon voisin qui l'a refait pour sa fille étudiante...et bien il était magnifique ce meuble! J'ai eu un petit pincement sur le coup mais pas longtemps car perso j'avais pas le temps de le refaire et il me faisait chier. J'étais du coup content pour sa fille qui est très gentille. Par contre j'ai su qu'elle se séparait et que le meuble allait atterrir chez un petit fils de mon voisin et la ça me fait chier car le gamin ne le mérite pas!


Bin après dis toi un truc : y a des gens qui ne sont pas du tout bricoleur ... Moi par exemple si je recolle un truc tu peux être sur que je vais en foutre partout ... alors souder et repeindre ... j'exagère parce que je sais peindre un peu mais je n'ai aucune expérience de bricolage et je ne saurais pas me projeter dans la réparation d'une débroussailleuse !

Tant mieux pour les gens débrouillards. Honnêtement, il faut savoir tirer profits de tout ses atouts donc si t'es bon pour retaper des trucs, faut pas s'en privé mais si comme moi t'es une quiche il faut trouver le temps d'apprendre et aussi, je pense, le plaisir. C'est d'ailleurs surement ce qui fait le plus défaut aux gens qui ne bricolent pas : c'est que ça ne leur fait pas plus plaisir que ça 🙂

Contribution le : 20/09/2017 22:59
Signaler

Leviatan
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ça trie pas beaucoup par chez eux.

Contribution le : 20/09/2017 23:22
Signaler

Drakkaru
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Croc63 Nan, vous dites que c'est zarb qu'il ai trouvé une PS4, moi je trouve ça zarb de trouvé ça sur twitch de base, même si il avait pas trouvé une PS4 !

Contribution le : 21/09/2017 00:12
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Truth a écrit:


Bin après dis toi un truc : y a des gens qui ne sont pas du tout bricoleur ... Moi par exemple si je recolle un truc tu peux être sur que je vais en foutre partout ... alors souder et repeindre ... j'exagère parce que je sais peindre un peu mais je n'ai aucune expérience de bricolage et je ne saurais pas me projeter dans la réparation d'une débroussailleuse !

Tant mieux pour les gens débrouillards. Honnêtement, il faut savoir tirer profits de tout ses atouts donc si t'es bon pour retaper des trucs, faut pas s'en privé mais si comme moi t'es une quiche il faut trouver le temps d'apprendre et aussi, je pense, le plaisir. C'est d'ailleurs surement ce qui fait le plus défaut aux gens qui ne bricolent pas : c'est que ça ne leur fait pas plus plaisir que ça :)


Ce n'est pas une fatalité! C'est le jour ou je me suis mis a la coutellerie que je me suis rendu compte que j'étais manuel! Après j'ai besoin d'un truc ou de faire un truc, je regarde des tutos je me renseigne...J'ai acheté une ruine car peu de moyens, mais faut tout refaire! Pas possible de payer des professionnels, J'ai jamais fais de bâtiment, ba du coup je suis entrain de faire toute ma maçonnerie, je n'ai jamais fais d’électricité a par changer une prise a la con, ba je me suis tout appris et suis entrain de faire une installation complète aux normes. Tant que je n'ai pas besoin de connaitre un truc spécialement, je ne m'y intéresse pas mais quand il faut, j'apprend...C'est peut être pareil pour toi, juste a t'en donner les moyens!
Perso c'est pas un plaisir, on va dire que la nécessité me pousse a devoir le faire mais après je ne regrette pas car je peux me démerder tout seul pour pas mal de trucs et t'as moins a attendre des autres. Au final, ce qui est plaisant c'est d'avoir su se démerder.

Bon si t'as pas compris je te motive pour te sortir les doigts du cul!

Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Croc63 Nan, vous dites que c'est zarb qu'il ai trouvé une PS4, moi je trouve ça zarb de trouvé ça sur twitch de base, même si il avait pas trouvé une PS4 !


Dans le fait qu'on désigne un fake ça comprend aussi qu'on trouve ça bizarre qu'un éboueur se filme et mette ça sur twitch!

Contribution le : 21/09/2017 02:11
Signaler

 0  #34
Fantôme
@Croc63
Ha bon, ça va alors 😃

Contribution le : 22/09/2017 16:09
Signaler

Crazy-13
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Si mon grand-père était encore en vie, ça aurait put-être le contenu de sa poubelle, il aimait beaucoup avoir les dernières consoles et les derniers ordinateurs, mais peu patient il avait tendance à tout bazarder rapidement, faisant le bonheur des éboueur de sa commune.

Contribution le : 01/10/2017 02:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.