Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Léna, 11 ans, Insoumise
 0  #1
Fantôme
Léna Laisse un commentaire sur cette vidéo https://youtu.be/jS3OwdHN2oI de François Ruffin

Je vous laisse juge de la maturité des propos 🙂

Mysterze
Mysterze
il y a 3 jours
Bonjour, bonjour, c'est Léna,
Encore merci pour votre mise en ligne, de ces photos et vidéos, j'ai vu le montage final, et avec les sous-titres, ça rend très très bien !
J'ai lu quelques commentaires avec le compte Facebook de ma mère, dommage que des gens pensent que François Ruffin endoctrine, instrumentalise les enfants....
Honnêtement, ces commentaires ne me font ni chaud ni froid, les gens pensent ce qu'ils veulent, mais 'est plus sur l'image de François Ruffin que ça m'embête...
Qui plus est si c'est comparé aux jeunesses Hitleriennes
Mes deux parents étaient d'accord, et pour ceux qui se demanderaient, oui, F. Ruffin a les droits à l'image.
Mon slogan était juste humoristique, pour dénoncer les coups bas de Macron, et c'est en effet moi qui ai fait la pancarte, et moi qui l'ai trouvé. Je voulais juste faire rire, et "divertir", dans ce contexte. Et puis, la manif, c'était une très bonne ambiance, personne ne m'a rérprimandé...
Je ne pensais ni voir François Ruffin ni avoir ce "petit" succès... Alors oui, quand je suis arrivée, on m'a gentiment montré le camion, et j'y suis juste allée dans l'espoir d'apercevoir François Ruffin. La petite interview et le mini discours, c'était totalement de l'impro, et non ma mère ne m'a pas endoctrinée, j'aime juste la politique, et sous prétexte que j'aime cela et que je n'ai que onze ans cela semble être déplacé...
Après tout, si la politique n'est l'affaire que des adultes, quel espoir pour l'avenir de ma génération ?
Certains diront encore qu'une enfant n'a pas lieu d'être dans une manifestation pour les "grands", qui plus est si elle concerne les APL, les emplois aidés et le code du travail.
Maintenant oui, je vivrais sans doute dans un monde où le réchauffement climatique aura plus d'un impact sur le monde et où les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres, mais je pense que vu l'idiotie des Hommes, pas si sûr qu'on tienne encore longtemps...
Ensuite, merci au députés de La F.I, fournissant un travail super et quotidien à l'assemblée, oui, je ne comprends pas toujours tout, mais à mon âge, j'ai encore le temps d'en apprendre d'avantage ! Et merci aussi lien gardés avec le peuple via les revues de quelques députés, ca fait plus humain que certains députés LREM n'ayant presque jamais mis les pieds à l'assemblée...
Aller, n'oubliez pas qu'un peu d'humour dans la Macronie ne fait pas de mal !
Et si vous vous demandiez, c'est moi seule qui ai écrit ce petit message.

Léna, la petite à la pancarte "mon père a voté Macron"


#BDR13 : LÉNA, CONTRÔLE AU FACIÈS, LOI SÉCURITÉ, QATAR, TRAORÉ

Contribution le : 04/10/2017 13:28
Signaler

carpet_bombing
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est quoi l'histoire !?

Contribution le : 04/10/2017 13:34
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
C'est quoi l'histoire !?


Suite à la manifestation des insoumis :

La video d’origine du Buzz (sa rencontre avec François Ruffin lors de la manifestation des insoumis) : https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/802718066576399/

Le moment Meurisse sur France inter avec interview de Léna : https://youtu.be/TM21Va915WA

Contribution le : 04/10/2017 13:39
Signaler

carpet_bombing
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Putain, au taquet la petite !

Contribution le : 04/10/2017 13:42
Signaler

Filochard
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
La gamine qui vient de parler de "droit du travail" alors qu'elle ne comprend même pas le sens profond et l'histoire du mot "travail".
Mêler ses enfants à du militantisme politique, quel qu'il soit, c'est juste dégueulasse. D'autant plus dans un militantisme populiste et méprisant, avec des "insoumis" (sous-entendu que ceux qui ne sont pas d'accord sont "soumis"...) qui, au fond, ressemble plus à des gens qui se soumettent à Un et un seul.
Qu'elle ait 11 ans, 8, 13 ou autre, son discours, si bien écrit soit-il, reflète pour moi une gamine qui suit les avis politiques de ses parents qui pensent qu'un môme s'éduque par le clivage social et le goût de l'affrontement idéologique. Dans une société immature, les enfants n'ont aucune chance de grandir et de s'élever en tant qu'adultes. Ca crée des idéologues et des militants.

Contribution le : 04/10/2017 13:57
Signaler

aioren
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Filochard a écrit:
La gamine qui vient de parler de "droit du travail" alors qu'elle ne comprend même pas le sens profond et l'histoire du mot "travail".
Mêler ses enfants à du militantisme politique, quel qu'il soit, c'est juste dégueulasse. D'autant plus dans un militantisme populiste et méprisant, avec des "insoumis" (sous-entendu que ceux qui ne sont pas d'accord sont "soumis"...) qui, au fond, ressemble plus à des gens qui se soumettent à Un et un seul.
Qu'elle ait 11 ans, 8, 13 ou autre, son discours, si bien écrit soit-il, reflète pour moi une gamine qui suit les avis politiques de ses parents qui pensent qu'un môme s'éduque par le clivage social et le goût de l'affrontement idéologique. Dans une société immature, les enfants n'ont aucune chance de grandir et de s'élever en tant qu'adultes. Ca crée des idéologues et des militants.


Ton discours est tellement navrant. T'étais peut-être demeuré quand tu avais 11 ans et incapable de penser ne serait-ce qu'un minimum par toi-même, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 04/10/2017 14:01
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'aime bien François Ruffin.

J'avais l'impression de repasser le contrôle technique
Cela dit, ses histoires à propos de l'ambassade du Qatar font froid dans le dos

Contribution le : 04/10/2017 14:03
Signaler

NicolasP42
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 13:45
Post(s): 109
Karma: 70
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2240055

On s'en bat les couilles

Contribution le : 04/10/2017 14:03
Signaler

Skwatek
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Pas de politique. Topic verrouillé.

Contribution le : 04/10/2017 14:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.