Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ockam
Créer un Jeu d'Horreur avec deux mots
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/10/2017 04:29
Post(s): 2

Est-il possible d'imaginer le Scénario d'un jeu-vidéo avec seulement deux mots ?
Et, dans la mesure où l'on se rapproche d'Halloween à grand pas, autant proposer directement un Jeu d'horreur... sauf que, cette fois-ci, on va vite se rendre compte que certains codes ont été inversé.

Contribution le : 28/10/2017 14:22
Signaler

Kilroy1
 3  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496
Quand ça commence par un pouce bleu et un com
NON

Contribution le : 28/10/2017 19:01
Signaler

Skity
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Propre pub + 2 posts + Inscrit aujourd'hui + Commence avec pouce bleu (et en plus pour info l'algo de Youtube à changé ... Je te laisse chercher sur quoi il se base maintenant pour que tu travailles un peu).

Donc non.

Par contre, je reconnais que tu as fait l'effort de te présenter dans le topic dédié. C'est félicitable.

Sache qu'ici, Il ne faut pas juste faire sa pub.
Soit franc, dit que c'est toi. Ne te caches pas derrière une présentation putaclic.

EDIT @Ockam: Comme il n'y a pas de titre majuscule et que tu t'es présenté dans le topic qui va bien, j'ai quand même regardé en diagonale.
Mes critiques:

* SURTOUT, mais SURTOUT, enlève cette intro du pouce bleu. C'est de la merde et ça sert à rien. Si les gens apprécient, ils metteront un pouce bleu. Ca ne sert à rien de prendre les gens pour des teubets ou les forcer.
* La forme: Son niquel, image niquel, montage aussi, ton de la voix, rien à dire
* Le fond: On a du mal à comprendre l'intérêt ou le but de ta vidéo. C'est qu'à la fin (ou avec le titre) qu'on peut comprendre. Je suppose que tu expliques ou racontes le scénario d'un hypothétique jeu vidéo. Mais ça serait bien de l'expliquer au départ que tu fais ça. Car on se retrouve au milieu de la vidéo à pas comprendre pourquoi tu expliques en détail qu'un vampire doit boire du sang pour se régénérer. Il manque une intro pour mettre le contexte de ta vidéo. Sinon, une fois qu'on l'a, j'ai trouvé ça sympa.
* Des éléments *pouf*: Pourquoi "Sang" et "Lumière" ? Tu les sors d'où ? Je suppose que c'est parce que c'est Halloween. Mais ta tournure de phrase incite à penser l'inverse. Incite à penser que tu sors de nul part ces deux mots et que grâce au hasard, ça tombe bien avec Halloween.

A ce que je vois, c'est "PITCH N°26". Le concept a peut être déjà été abordé dans tes premières vidéos. Ca aurait pu être cool de le réexpliqué (ou mettre en lien une vidéo explicative) ici en même temps que faire ta pub.

Un exemple avec la vidéo de ton premier PITCH (Mirroir Ocean). Les 20 premières secondes sont niquel. C'est rapide, clair et met en place le contexte...

Vidéo: 7/10
Présentation sur Koreus: 3/10

Tchou

Contribution le : 28/10/2017 23:56
Signaler

zafirbel
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Skity a écrit:

* SURTOUT, mais SURTOUT, enlève cette intro du pouce bleu. C'est de la merde et ça sert à rien. Si les gens apprécient, ils metteront un pouce bleu. Ca ne sert à rien de prendre les gens pour des teubets ou les forcer.

Enorme +1, perso j'ai arrêté la vidéo direct à cause de cette intro.

Contribution le : 29/10/2017 00:39
Signaler

Brisecous
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2007 16:26
Post(s): 424
Karma: 181
@zafirbel
@Skity

C'est dommage de s'arrêter au pouce bleu - qui entre nous soit dit, est presque une obligation sur Youtube - parce que ce que fait Ockam est très bon et très original AMHA. Et je dis ça uniquement parce que je le suis depuis un moment sur YT et que c'est une des chaînes que je regarde avec le plus de plaisir.

Contribution le : 30/10/2017 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.