Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Croc63
 1  #41
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je viens d'aller sur le site du mec et c'est lui qui se dit victime de harcèlement? et des gens qui l'invitent a aller porter plainte? Il sont sérieux la?

Je pense que ce blaireau a dut se faire renvoyer chier quelques fois, et pour cause si il s'y prend comme ça! Déjà il est dans l'état d'esprit d'une victime et veut montrer en s'y prenant bien sur maladroitement que c'est un calimero!

Ba mon gars va falloir revoir tes techniques d'approche! Non parce qu'en t'y prenant comme ça, il ne faut certainement pas s'étonner de te faire renvoyer bouler!

Edit: Et j'avais pas vu son post précedent au mec!

"3 phases d'approche qui marchent a chaque fois!"

http://www.diaryfrenchpua.com/3-phrases-dapproche-qui-marchent-a-chaque-fois/

Quelle merde sérieux!

Contribution le : 29/10/2017 13:28
Signaler

zafirbel
 1  #42
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 757
Karma: 448
@Croc63 Je me disais bien que son ton condescendant, ses compliments à double tranchant etc... ça puait le pick up "artist". Bref un trou de balle qui voit les femmes qui passent dans la rue comme des objets d’entraînement à des techniques de manipulation niveau première année de fac de psycho. Pas étonnant qu'il comprenne pas ce qu'elle lui reproche.

Contribution le : 29/10/2017 15:12
Signaler

 0  #43
Fantôme
Déjà le concept de "drague de rue" c'est casse gueule.
T'as une chance sur 100 pour que la personne soit dans un état d'esprit réceptif. Sauf si elle en montre des signes clairs dans son attitude, là oui.

Si certaines femmes (la plupart? ) disent ne pas apprécier la drague de rue c'est qu'il y a une raison.
On drague qqn qui a déjà des points communs avec nous, ça m'a paraît élémentaire. Donc on va plutôt tenter d'approcher des personnes rencontrées dans des activités de loisir si le feeling passe bien, par exemple.

@Croc63 a écrit:
Citation :


Donc, oui l'on peut draguer dans la rue mais pour ma part il faut juste qu'il y ai un petit truc qui permette de....
Genre, se retrouver dans la même file d'attente et se retrouver a parler de la pluie et du beau temps... La personne échappe un truc, l'autre donne un coup de main et ça amène a une discussion. Une personne que tu croises régulièrement et ou, au file du temps il y a un regard qu'il s'échange puis un sourire, puis un bonjour quotidien...etc... Je pense qu'il faut qu'il y ai, un événement qui permette d'embrayer sur une discussion simple et de cette discussion tu vois si il y a une éventuelle ouverture pour parler d'autre chose et pouvoir pousser plus loin! Et si il n'y a pas le petit truc, un petit sourire, merci au revoir, bonne journée a vous! (en parlant de sourire et merci au revoir, un truc aussi que je déteste c'est les connards de vendeurs/vendeuses qui sont tous mielleux pour te refourguer un truc et quand ils voient que c'est pas possible, ils te zappent, ni merci au revoir avec le sourire ni merde et ils passent vite a autre chose....) V'la le savoir vivre!

Donc, non tu te ramènes pas la gueule enfarinée comme ça vers une fille! Ou alors il faut avoir un très bon speech! En tout cas, pas comme il fait lui!


Pas mal la leçon de drague!

Contribution le : 29/10/2017 15:45
Signaler

Leviatan
 1  #44
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@ELdictator a écrit:
Si on à imposé aux femmes de fermer leur gueule pendant des millénaires ce n'est pas pour rien. OUHHHH je vais avoir de très gros problemes.
Mais moi le premier je laisse tout faire à ma femme sans jamais poser de questions. Sans harceler personne. Sans imposer quoi que ce soit.
Parce que mes parents m'ont éduquer en ce sens. Ils m'ont appris à faire les taches ménagères à cuisiner à m'occuper de tout.
Résultat... ma nana n'en branle pas une, parce qu'elle à été élevé avec le laxisme le plus totale et que tout lui est du.
C'est ça la génération de femme "libre"....

Je vois pas en quoi c'est pertinent par rapport à la vidéo. Et si t'as des reproches à faire à ta femme, c'est à ta femme qu'il faut le dire, pas sur un forum.

Contribution le : 29/10/2017 15:45
Signaler

365wanda
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6836
Karma: 4270
@Leviatan

Je pensais plutôt à du trollage de bas étage. C'est du copier collé des commentaires que tu rencontres en ligne.

Contribution le : 29/10/2017 16:23
Signaler

 1  #46
Fantôme
Moi j'aime bien le "connard" direct, j'ai arrêté la vidéo là. Et je m'en fou de qui a raison ou qui a tort. C'est juste que quand une conversation commence par une insulte, il y a souvent plus rien à en tirer derrière.

Contribution le : 29/10/2017 18:19
Signaler

icemelody
 1  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Stargateur a écrit:
Moi j'aime bien le "connard" direct, j'ai arrêté la vidéo là. Et je m'en fou de qui a raison ou qui a tort. C'est juste que quand une conversation commence par une insulte, il y a souvent plus rien à en tirer derrière.


tu ne crois pas si bien dire, ça finit par un coup de sac à main dans la gueule

Contribution le : 29/10/2017 18:41
Signaler

akrogames
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Ce feminisme a deux balles.

Contribution le : 29/10/2017 19:38
Signaler

carpet_bombing
 2  #49
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
De toutes façons hein...

Contribution le : 29/10/2017 19:49
Signaler

icemelody
 2  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
De toute façon personne y comprend plus rien, et les extrémistes sont de plus en plus marginalisés et c'est tant mieux tant leurs idées malsaines venu des USA brouille complètement le message féministe classique



Violents échanges manif #MeToo #Toulouse entre organisatrices et féministes plus extrémistes https://t.co/XlbpIXP1C8

ipfs QmQFhWLBBADi3JDRKNz1iCBaeVqBdxK1ZPnHrhXqzzrSR2

ipfs QmRA1td8SEmYudiKTJ7fQ8vADctwH6tSJrxhJ2e5AbjLcn

Contribution le : 29/10/2017 20:28
Signaler

 1  #51
Fantôme
Genre t'y connais quelque chose en feminisme classique toi 😑

Contribution le : 29/10/2017 20:46
Signaler

icemelody
 1  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
Genre t'y connais quelque chose en feminisme classique toi -_-


Et je suis même écolo figure toi, je sais que pour toi ça peut être dur à imaginer, mais t'inquiète pas tu comprendra ptet un jour que critiquer une religion et lutter contre une immigration incontrôlée n'oblige pas à lutter contre des valeurs sociétales. T'es tellement formaté que tu ne peux même pas imaginer que les deux soit possible si c'est pas beau ça.

Contribution le : 29/10/2017 21:00
Signaler

 0  #53
Fantôme
Rien que le fait que tu es approuvé ça
Citation :
Si elle s'en vas, pourquoi revient-elle? Ben juste parce que le mec est resté poli et n'a pas insisté... Du coup elle a voulut lui faire payer toutes les fois où des connards l'ont réellement harcelés.

Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux


prouve que non, niveau feminisme "classique" t'es au fraises.

Tu me fait penser a tout ces reac qui on hurlé pour qu'on s'occupe d'abords de nos sdf a nous avant les migrants, alors qu'avant ils les ignorés voir leur cracher dessus.
Tu fait pareil avec le feminisme.

Contribution le : 29/10/2017 21:19
Signaler

icemelody
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal en quoi? soit t'as pas compris son propos soit tu vas encore inventer des trucs pas possible.
Bref comme d'ab tu viens faire de la diffamation pour que je rentre dans ton schéma étriqué du méchant facho. Parce que les autres ils pensent mal et toi tu penses bien.
Aller à plus dans ton monde de bisounours, j'arrête là sinon je vais encore me faire taper les doigts par la modération pour du HS

Contribution le : 29/10/2017 21:26
Signaler

 0  #55
Fantôme
@SuperStal Le propos est de moi 😁
OK les 2 gars sont des connards maladroits mais certainement pas des harceleurs.
Maintenant en tant que défenseur du féminisme "classique" (?)
Tu peux nous dire ce que tu penses de ce coup de sac?
Est-il justifié? Est-il tolérable dans une société qui se veut égalitaire d'accepter que l'impasse d'un dialogue se conclut par la violence d'un des 2 interlocuteurs?
Si tu penses que non, pourquoi avoir écrit:
Citation :
Les gars qui chouinent de plus pouvoir draguer dans la rue et de se faire opprimé par les femmes => pauvre petites choses fragiles :'( que les femmes sont mechantes avec vous.

Contribution le : 29/10/2017 21:53
Signaler

LeMat
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 911
Karma: 415
Ils cherchaient la merde.

Contribution le : 01/11/2017 08:02
Signaler

Drakkaru
 1  #57
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Moi j'ai déjà été aborder par une femme dans la rue, depuis je sors pu de chez moi

Plus sérieusement, le soucis que j'ai avec les féministe c'est qu'elles foutent tout le monde dans le même panier, on est un mec alors on est le mal(e) (haha humour cule un mouton) absolue, forcement un harceleur, de grande chance pour qu'on soit un violeur récidiviste, et que du coup notre avis ne compte pas

Bref, des extrémiste, et comme d'habitude chez les extrémiste, y'a plus de mal que de bien qui en ressort

D'ailleurs comment elles peuvent parler de vouloir l'égalité homme femme alors qu'elles partent déjà du postulat qu'un homme n'a pas le droit de leur parler? Y'a qu'a voir le forum mademoiselle par exemple, ou si t'es un gars t'as pas le droit de t'y inscrire, donc pas le droit à la parole
Il me semble pas qu'il y ai des forum de gars aussi connu qui refuse l'inscription des femmes (après y'en a surement quelque un)

Contribution le : 01/11/2017 09:26
Signaler

Leeloochan
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Mmmf nauséabond tout cela...

Le discours du monsieur est, d'emblée, tourné pour faire réagir le côté féministe que pourrait avoir sa cible. Puis combien en a-t-il accosté pareillement pour en avoir une qui réponde comme il le souhaite afin de créer son petit buzz ?

Ah ces sociologues de trottoir, ces psychotubeurs à la petite semaine, homme ou femme... ils me fatiguent.

Contribution le : 01/11/2017 12:09
Signaler

Hebus25
 2  #59
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Cette vidéo est digne d'un merdia de la fachosphère.
Quand tu la regardes la première fois sans réfléchir, tu te dis que le mec à raison, que madame n'est qu'une connasse.

Par contre si tu prends 5 minutes pour analyser le contexte, ce n'est pas aussi évident et plusieurs questions se posent :
* Pourquoi c'est filmé ?
* Pourquoi l'on ne voit pas les minutes où il aborde d'autres filles avant ?
* Pourquoi ce monsieur possède-t-il un site de conseil en séduction ?
... et du coup la vidéo tourne en faveur de madame

Concernant le harcèlement, certes il n'y a pas répétition sur la dame en question mais il y a répétitions sur plusieurs personnes du même genre, donc cela peux s’assimiler à du harcèlement. Si on ajoute le fait qu'ils sont deux et impolis, on peut comprendre que madame ne ce soit pas senti "rassurée" et ait eu un peu peur.

Je passe la joute verbale qui n'est que de l'argumentation phalatieuse dont le seul objectif et de retourner la faute sur l'autre et non pas d'essayer de défendre son opinion et de comprendre l'opinion adverse. On dirait un débat politique.

Finalement, le seul reproche qui peut-être fait à madame, c'est de s'être dit qu'ils n'étaient pas si méchant que ça et d'avoir trouvé une occasion de défendre son point de vue vis à vis de ces personnes. Ce qui n'est pas vraiment un reproche en soi.

En conclusion, après réflexion, je dirai que ce monsieur est un connard mais qu'il vient de trouver un bon moyen pour faire parler de lui et faire sa pub. Par contre, pas sur que cela soit efficace pour du conseil en séduction (enfin je l'espère).

edit : Pour ceux qui disent qu'il ne sera plus possible de draguer dans la rue, cela vous est-il déjà arrivé ? Comment choisissez-vous les personnes à aborder ou non ? Pensez-vous qu'une relation basée uniquement sur une première impression physique de la personne puisse aboutir à quelque chose de sérieux ?

Je ne suis pas une femme, mais personnellement je ne serai pas intéressé par une personne qui base sa relation sur sa première impression concernant mon physique. Pas sur qu'il cherche une relation durable et constructive. Aujourd'hui il y a beaucoup plus simple pour tirer un coup d'un soir basé uniquement sur le physique, Tinder par exemple.

Contribution le : 01/11/2017 13:04
Signaler

Drakkaru
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
@Hebus25 Le physique c'est toujours ce qu'on regarde en 1er hein, par ce que c'est ce qu'on voit le plus facilement, après suivant la nana ça va plus loin ou pas, par ce que j'avoue que de sortir avec une cruche ça m'intéresse pas, mais même si elle est remplis de qualité je pense pas pouvoir sortir avec une moche

En tout cas toute les femmes avec qui j'ai été ou juste un coup d'un soir me plaisais physiquement et psychologiquement, et je pourrais pas avoir l'un sans l'autre

Contribution le : 01/11/2017 16:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.