Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »


Invité
 0  #501
FantômeInvité
Un condensé


En Avant - Nouvelle bande-annonce | Disney

Edit: Heureusement que je joue plus à nouvelle page, c'est jackpot en ce moment 😃
Edit 2 : Je sais que la partie est terminée mais au passage ça soulage

Contribution le : 23/03/2020 19:14
Signaler

Invité
 0  #502
FantômeInvité
??????

Contribution le : 28/03/2020 23:47
Signaler

Invité
 1  #503
FantômeInvité
Il me semble que c'est à toi de relancer @Clayton.

Contribution le : 06/04/2020 13:36
Signaler

Invité
 0  #504
FantômeInvité
Oh punaise cette micro-sieste de 3 semaines:o

Je trouve un thème et je reviens vers vous ce soir !

Contribution le : 06/04/2020 14:26
Signaler

Invité
 1  #505
FantômeInvité
La situation sanitaire actuelle m'a inspirée.

"Vous avez attrapé une maladie inconnue et vous êtes transporté à l'hôpital. Vous tombez dans le coma.
Quand vous vous réveillez, vous vous rendez compte que vous êtes seul dans le bâtiment. Tout indique que vous êtes resté très longtemps dans votre chambre, le désordre et la saleté règnent.
Vous décidez de sortir voir et constatez que la fin du monde a malheureusement eu lieu, la mystérieuse maladie semble avoir emporté tout le monde."


Imaginez-moi la bande-son de votre sortie de l'hôpital et la découverte angoissante qui s'ensuit.


@Anthooo @Baba-Yaga @Insert @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Infame_ZOD @Guilg @Djizeus @Nyark_Nyark @Kazahm @plopplopplop @Brieman @Thamziks @Avaruus @PurLio @Takateck @Geo-graphic @Clayton @trachsel @Ataync

Contribution le : 06/04/2020 22:53
Signaler

Invité
 1  #506
FantômeInvité
sortie de l'hôpital




la découverte angoissante qui s'ensuit




ipfs QmdTWysTgRACFz4GYM35tcHuAuYi3qv6YDzigcs18BGoH4

Contribution le : 06/04/2020 23:20
Signaler

Invité
 2  #507
FantômeInvité
Je recolle les notifs parce que ça n'a pas dû fonctionner...

@Anthooo @Baba-Yaga @Insert @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Infame_ZOD @Guilg @Djizeus @Nyark_Nyark @Kazahm @plopplopplop @Brieman @Thamziks @Avaruus @PurLio @Takateck @Geo-graphic @Clayton @trachsel @Ataync

Pour ma part, je dirais bien un air de ruelle poussiéreuse, qui balaye des débris comme des virevoltants...
Et pour moi ce serait un nouveau départ, un monde de solitude, réel, enfin !
Jusqu'alors j'étais prisonnier d'une réalité dans laquelle j'étais contraint de vivre avec tous ces maudits semblables qui n'avaient rien de commun avec moi. Forcé de m'évader par n'importe quel biais, par cette porte dérobée qui mène tout droit au Subtil. Un monde de l'esprit, où je peux être vraiment seul...
C'était sans compter cette mystérieuse maladie qui remet les choses à plat.
Me voilà enfin seul, prêt à modeler la vraie réalité.
J'arrive !


Ennio Morricone - L'arena

Contribution le : 06/04/2020 23:21
Signaler

Evil-Ash
 0  #508
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731


Je me lève, et ne voyant strictement personne, je sors de la chambre, allées vides, je marche dans les différentes ailes de l’hôpital, tout est en désordre, je me dirige donc vers la sortie, et c'est la que la musique commence doucement à devenir plus intense, crescendo, ou, plus je m'approche de la porte de sortie de l’hôpital, plus la musique devient forte. Au moment où j'atteins la sortie, la musique atteint son paroxysme, je regarde à droite, à gauche, rien, rues vides, j'admire l'absence de vie. Et là, la musique se calme, au moment où je commence à réaliser que quelque chose cloche.



(J'suis un peu shooté, ce qui m'a aidé à imaginer la scène)

Contribution le : 06/04/2020 23:30
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Ataync
 0  #509
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2017 17:47
Post(s): 1648
Karma: 924

Josh Wink - Don't Laugh

Contribution le : 07/04/2020 10:32
Signaler

Baba-Yaga
 0  #510
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15911
Karma: 11879
Je me réveille et le silence règne. Je ne sais pas si c'est parce que je suis sourde ou si tout le monde a déserté les lieux. Ou pire.
Je trouve des vêtements posés sur la chaise, juste à côté de moi. POussiéreux, mais ils font l'affaire.
J'entends mes pas, je ne suis donc pas sourde, l'hôpital est désert, d'ailleurs la cours est aussi déserte, la rue, la ville, le monde !
La nature a repris ses droits et son espace, la végétation est partout, je ne sais pas encore si elle est hostile, mais c'est ma seule amie en ce jour.


Muse - Hoodoo [HD]

Contribution le : 14/04/2020 12:49
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #511
FantômeInvité
@Clayton : pas l'impression qu'il y ait grand monde de plus qui va participer...

Un verdict ??

Contribution le : 18/05/2020 13:58
Signaler

Baba-Yaga
 0  #512
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15911
Karma: 11879
@petrou
Oui, j'ai gagné

Contribution le : 18/05/2020 17:49
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #513
FantômeInvité
Houla oui effectivement je manque à mes devoirs ! Alors...

@Ataync
Je n'ai pas été sensible à la techno minimaliste que tu as proposé. Ce rire est assez entêtant mais...inquiétant aussi.
Une manière de nous dire que cet évenement te ferait devenir psychopathe ? 🙂

@Takateck
J'adore ce film, je l'ai regardé des dizaines de fois. Mais pour le coup, malheureusement, je ne suis pas rentré dans le délire 😞

@Baba-Yaga
Je ne suis pas un méga fan de Muse. Ceci dit, effectivement, celle-ci a une atmosphère qui colle bien à l'ambiance. Mais je n'ai pas accroché plus que ça.

@petrou
Belle prose. Superbe ambiance, style western, un nouveau départ où tout les coups sont permis. J'ai adhéré !

@Evil-Ash
Encore un beau crescendo, auquel j'ai été également sensible. J'ai particulièrement aimé l'ambiance mélancolique du début pour aller sur du plus "joyeux"
C'est d'un rien que tu remportes cette manche, bravo 🙂

Contribution le : 18/05/2020 22:39
Signaler

Baba-Yaga
 1  #514
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15911
Karma: 11879
M'en fous, j'ai gagné.

Contribution le : 19/05/2020 11:34
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 0  #515
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Yes !!!! \o/


@Anthooo @Baba-Yaga @Insert @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Infame_ZOD @Guilg @Djizeus @Nyark_Nyark @Kazahm @plopplopplop @Brieman @Thamziks @Avaruus @PurLio @Takateck @Geo-graphic @Clayton @trachsel @Ataync


Alors,

Vous vous réveillez un mauvais matin, pluie, orage, pas en forme du tout. Vous n'êtes pas fatigué, mais vous avez un très très mauvais pressentiment. Vous sentez qu'il va se passer quelque chose de grave, de très grave.
Plus la journée passe, plus se pressentiment devient fort, vous êtes en sueur, paniqué, le moindre bruit vous fait sursauter.
A la fin de la journée, vous quittez le travail, avec ce pressentiment plus fort que jamais. Et c'est là que, soudain, vous entendez les sirènes se mettre en route.
Le cauchemar vient de commencer.

Musique ? Hésitez pas à imaginer la suite

Contribution le : 19/05/2020 18:37
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 1  #516
FantômeInvité
Petit montage perso, j'ai mis ensemble deux morceaux des Pink Floyd.

(Cliquez sur l'image)
ipfs QmRtfrYck1g1UvDzY9ztzmZYSVHm5NDBqE2wFz7Lof4LJJ

Je ne comprends pas pourquoi, l'image-lien ne fonctionne pas. Je remets le lien direct donc :

https://avawix.wixsite.com/pinkfloyd

Merci à Baba-Yaga pour Wixsite, sans ça je ne pouvais pas publier parce que Soundcloud et ses restrictions casse-pieds...

Contribution le : 19/05/2020 20:32
Signaler

Invité
 1  #517
FantômeInvité
Sirène : je pensais à Pulse of the maggots de Slipknot.

Et puis je suis tombé sur ce remix - pourquoi pas ?!


Slipknot - Pulse Of The Maggots (SWARM Remix)

Lundi 24 Novembre 2025 - France - Basse Normandie
Site AX408B - zone verte de classe 3

Putain de nuit, putain de journée. Je suis sûr que ça va merder...
C'est le jour J : les zones rouges ont été déconfinées ce matin.

La sirène sonne...
Cela signifie que les CRS se sont fait déborder et que notre vie est certainement en péril.
Nous nous sommes débarrassés du virus il y a 2 ans déjà.
Deux années de vie paisible après 3 ans de galère, d'enfermement. J'aurais pu devenir fou...
Mais ça a été le cas d'une centaine de sites en France.
Pour le reste du pays, ce calvaire s'est poursuivi et a pris fin aujourd'hui.
Ces pauvres gens... Je n'imagine pas dans quel état ils peuvent bien être....

(00:49) Des hordes d'humains déchaînés (ou ce qu'il en reste) débarquent dans les allées de notre petit havre de paix.
Ces furies ont la bave aux lèvres et comptent bien posséder et consommer tout ce qui se trouve sur leur passage.
C'est la panique totale. Tout va si vite. Il en vient de partout.
Des zombies aliénés frappent, assomment et tuent. Des vaches, des chiens, des humains.
Ils s'entretuent pour la paire de baskets du cadavre encore chaud du jeune Djibril qui travaille à la station service.
Des projectiles non identifiés fusent dans l'air. Une fumée noire et épaisse émane des véhicules en flamme.

Je tente d'échapper à la vue de ces malades en courant à perdre haleine.
Je chute et ma tête frappe lourdement le sol (2:01).

Je reprends mes esprits. Des cris horribles, la partition funeste d'une femme qu'on écorche.
Voilà ce qui trame mec ! Je me relève et cours de nouveau. (2:25)

Putain ils m'ont vu ! Si si j'en suis sûr ils m'ont vu ! Ils sont à ma poursuite, je suis fait comme un rat.
(2:50) Je fais le vide, je pense à ma fille. Je pleure. Je ne pense plus à rien...
(3:13) Je cours, je cours, je vole - Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir.
Je passe au travers d'un tas de débris, parmi les corps électrisés qui se battent entre eux.
Je cours sur les restes de Bruno le CRS enfoncés dans le bitume, sur la patte esseulée de Mistigri le chat de Mme TOULYS.
Je glisse, je tombe, je rampe, je surfe sur une mer d'hémoglobine.

Putain de merde, pas moyen de finir comme ça !!!!
Je suis complètement perdu, tout ce vacarme, cette agitation autour de moi. C'est insupportable !
Un enfant en pleurs se pointe devant moi.
Je le frappe à mort, je le réduis en poussière sans même comprendre ce que je suis en train de faire.
La balle qui vient se loger dans mon crâne met un terme à mes peurs, à ma rage, à ma vie et à cette histoire sordide.

Contribution le : 20/05/2020 11:59
Signaler

Invité
 0  #518
FantômeInvité
@petrou
Bordel à cul, c'est un remix qui envoie ! J'aime bien l'ajout des beats techno, ça rend le truc complètement hystérique.

Contribution le : 20/05/2020 12:33
Signaler

Geo-graphic
 1  #519
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Le ciel devient noir et les gens tous aveugles
Sur leurs joues coule du rouge, pour le bien du vivant
L'humain se meurt malgré le politique qui beugle
Appréciez cette horreur, il n'y en a plus pour longtemps



Force of Nature - Death Wish

Allez et joyeuse fin de semaine \o/

Contribution le : 20/05/2020 15:32
Signaler

Baba-Yaga
 2  #520
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15911
Karma: 11879
...Et c'est là que soudain les sirènes se mettent en route.
Je suis la seule à les entendre, parce que je suis dans l'ascenseur, et parce qu'il s'agit de l'alarme de mon téléphone.
Je percute : il me reste à peine 10 minutes pour remplir ma déclaration d'impôt. Et je sais que je vais y passer la soirée. Damned.


Grieg 'In the Hall of the Mountain King' - piano solo - Paul Barton, piano

@Avaruus Pratique Wix et ça mange pas de pain

Contribution le : 20/05/2020 16:42
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.