Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Boboss
[suggestion] Cacher les commentaires au mauvais score
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Remplacer les commentaires au mauvais score par un message indiquant qu'il a reçu trop de votes négatifs mais qu'il reste consultable en cliquant dessus (un peu comme sur Reddit).

C'est assez light comme fonctionnalité à mettre en place, et ça permettrait d'améliorer l'ambiance notamment dans les commentaires sur les articles.
Y'a tellement de commentaires trop bien et fun, mais c'est souvent un peu gâché par des commentaires haineux ou par du mauvais troll par exemple.

Parfois provocateurs pour attirer l'attention, le fait de savoir qu'ils vont vite perdre en visibilité peut décourager ce genre de pratique.

Et pour encore moins de visibilité, ne pas rendre lisibles les commentaires au mauvais score pour les non inscrits.

Contribution le : 03/11/2017 14:55
_________________
La vie est trop courte pour repasser son linge et trier ses chaussettes.
Signaler

TexasRanger
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@Boboss Perso, je clic sur tout les posts "cachés" donc ça a un effet contraire sur moi de les mettres en valeur. Je pense personnellement que ce serai leur faire plaisir que de mettre en place ce genre de mesure.
La modération c'est mieux. Les commentaires trop haineux sont supprimés et les personnes en question réprimé par les modérateur et non un système automatique. Car souvent une opinion impopulaire à plus de vote négatif qu'un message qui nécessiterai vraiment une modération. Bref, je vote contre. (et exemple type, comme ici il y a maintenant 1 pour et 1 contre, s'il y a plus de commentaire, l'un de nous deux, sur le long terme, aurait eu son commentaire caché alors que les deux opinions sont légitime et respectable)

Contribution le : 03/11/2017 15:07
Signaler

Boboss
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@TexasRanger Avant je cliquais sur les commentaires cachés, mais à chaque fois que je les lisais, je me disais: pourquoi j'ai cliqué, c'est vraiment de la merde.
Alors mtn je ne clique plus.

Après, par exemple, se limiter à cacher les commentaires qui n'ont quasiement recu que des votes négatifs.
Ca permettrait d'éviter de cacher des commentaires respectables.

Contribution le : 03/11/2017 15:14
_________________
La vie est trop courte pour repasser son linge et trier ses chaussettes.
Signaler

-MaDJiK-
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4987
Karma: 2626
Je serais plutôt pour supprimer ces votes inutiles sur les commentaires et les 2 au sommet hors-contexte.
Certains ne font que poster des images rigolotes pour avoir du "karma", c'est ridicule. Je suis assez grand pour savoir les commentaires qui me plaisent.
Heureusement sur ma tablette je ne vois pas le côté droit des pages où il ya les votes.

Contribution le : 11/11/2017 10:25
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@-MaDJiK-

Pour la peine, je t'ai mis un +1 tiens ! 😉

Contribution le : 20/11/2017 16:39
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
@-MaDJiK- sauf que dans les articles à 100+ commentaires je vais pas tout lire, surtout si c'est de la merde. Donc quand un truc pertinent/drôle sort du lot je préfère le voir tout de suite sans avoir à fouiller.
Pis si ça motive à faire des blagues jeux de mots qui me font sourire je vois pas le mal.



Et oui je suis pour qu'on revoit le score des votes négatifs aussi.

Contribution le : 20/11/2017 16:48
Signaler

Invité
 1  #7
FantômeInvité
@Xewaa

Oui, voir les scores négatifs. I'm plussoying !

Contribution le : 20/11/2017 17:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.