Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Zolpidem
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@RevolteDuViewer c'est quoi le nom de la musique à 2:56?

Contribution le : 07/12/2017 20:55
Signaler

PurLio
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@RevolteDuViewer : prochaine fois, tu peux répondre avec un seul post pour tout le monde ^^

Contribution le : 07/12/2017 20:57
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@PurLio Je suis vraiment new new sur koreus ne m'en tiendras pas rigueur

[Edit Marsu_Xp: Peut-être mais ça ne durera pas, merci d'utiliser le bouton "éditer"][/edit]

@_--_--__------- HBO Boxing 24/7 Original Theme

@Nwc-Vincent2 Je crois que si qui te convient est plus la rapidité, je le comprend mais l'intro a également été appréciée par d'autres...alors je fais comment moi ? Je fais ce que TU dis ou ce que d'autres me disent de faire c'est à dire continuer ? Et bien je tranche moi-même et je continu
Et pour le jeux d'acteurs....le temps fera son affaire

Contribution le : 07/12/2017 20:58
Signaler

Zolpidem
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@RevolteDuViewer merci beaucoup!

Contribution le : 07/12/2017 21:06
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@RevolteDuViewer Je dis pas que tu dois faire moins de scène mais peut être mieux rythmer quand tu coupes et montes les séquences. Mon avis objectif. change ce que tu veux.

Contribution le : 07/12/2017 23:43
Signaler

 1  #26
Fantôme
Citation :

@RevolteDuViewer a écrit:
@Roncho Je vois ce que tu veux dire, j'accorde le fait que le cadre est trop psychedelique quand à la chambre d'étudiant je l'ai voulu ainsi car le cadre avec l'ordinateur/mapmonde/tableau me semblait assez joli et épuré pour ne pas non plus trop dissiper l'attention sur un décors naturel (par exemple) et que je te dis travailler à fond je te parle à mon échelle je n'irais jamais comparer mon travail à un chroma ^^


Bien sur tu n'as pas les moyens de Chroma d'ailleurs.
Mais bon si tu es perfectionniste, si tu demande ce qui ne va pas selon nous, voila des avis 🙂

Essais de faire avec peu de moyen qq chose qui donne satisfaction aux viewers que nous sommes et qui sommes concient des moyens que tu as ou non. Avec tes moyens actuels, tu peux faire mieux en epurant.

Contribution le : 08/12/2017 08:54
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Roncho Epurer consiste à enlever et là a part raccourcir le temps des sequence de l'intro je n'ai pas en tête de moment où la saturation d'information est trop forte (sauf pr le montage psychédélique lors de la présentation des vidéos)

Contribution le : 08/12/2017 18:16
Signaler

ze_dadu
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
L'intro est vraiment trop longue pour ce genre de contenu. Les vidéastes ont tendances à mettre de la fiction dans leurs formats à partir du moment où ils souhaitent aller plus loin que leur principe. Là ton format n'est pas encore "standardisé" (je pense au reviewer comme Equals Three, SLG et Antoine Daniel) et tu te perds dans une mise en scène peu intéressante (je l'ai d'abord zappé puis je suis revenu dessus pour pas critiquer sans avoir vraiment vu) mais surtout pas super drôle.

Tu as des idées de détournements mais elles sont trop appuyées. Avec la pizza si t'avais juste enchaîner l'extrait puis un ou deux détournements c'aurait été plus drôle.

Après sur le thème choisi je trouve ça un peu fainéant de prendre des extraits de télé japonaise parce qu'avec le décalage culturel c'est facile de se moquer. Le spectateur serait peut être plus surpris si tu te moquais de prime abord d'une séquence que tu expliquerais ensuite avec le contexte et cetera.

Mais ça reste pas honteux, t'as de la marge de progression mais ça devrait le faire! (privilégie effectivement des formats un peu plus courts et moins lourds à produire histoire de trouver un peu ton ton et peut être ton auditoire)

Contribution le : 08/12/2017 19:26
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@RevolteDuViewer a écrit:
@Roncho Epurer consiste à enlever et là a part raccourcir le temps des sequence de l'intro je n'ai pas en tête de moment où la saturation d'information est trop forte (sauf pr le montage psychédélique lors de la présentation des vidéos)


Epurer l'habillage et le petit scenar du debut.
Revoir le decors qui te sers de fond (soit en le modifiant, soit en l'épurant ausssi)

Contribution le : 08/12/2017 19:46
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Roncho Et bien soit, même si la vidéo en question je ne vais pas la retourner je vais tenter de revoir ces fondamentaux ^^

Contribution le : 08/12/2017 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.