Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


RevolteDuViewer
Le review de vidéos wtf est-il mort ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
Depuis plus de 2 ans je fais des vidéos et je m'étais directement tourné vers le review de vidéos wtf, j'ai toujours trouvé des vidéos qui n'avaient jamais été traitées et toujours très peu connues, je sais que je me suis lentement amélioré...
Et j'ai récemment sorti ma vidéo la plus travaillée qui m'as pris plusieurs mois à faire (avec stabilisateur/ 1080p 50fps/ Vfx 3D/ Un tout nouveau montage) enfin bref le meilleur contenu que j'ai jamais produit ! Et plusieurs personnes m'on fait remarquer que même si ce n'était pas parfait ça mériterais un peu plus de visibilité. Alors non ne m'accusez pas de courir après la fame, je cours après la reconnaissance d'un travail durement réalisé !
Alors voici la vidéo :
https://youtu.be/IyyRL02HjNo


Dites moi ce que ça vaut....et qu'est ce qui empêche mon contenu de marcher....je ne sais pas trop quoi faire 😕

Merci de votre attention ^^ !

Contribution le : 06/12/2017 21:16

Edité par RevolteDuViewer sur 7/12/2017 21:13:13
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Intégration :


SPÉCIAL TÉLÉVISION JAPONAISE

Contribution le : 06/12/2017 21:29
Signaler

duffmatt
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Bon...avant de te dire ce que j'en pense.

Est ce que tu vois les défauts de ta vidéo concernant la forme et le fond ? Et je ne te parle pas des retours positifs ou négatifs que tu as pu avoir, mais juste de ta propre analyse.

Contribution le : 07/12/2017 00:09
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
l'intro jusqu'à 3:44 est immonde, vous avez le regard vide les plans sont trop longs ... Contente toi du zap j'ai faillit aller me coucher tellement que c'était pas enthousiaste .

Contribution le : 07/12/2017 00:22
Signaler

 1  #5
Fantôme
Bah...
- deja la vignette fait pas envie, c'est bete mais c'est deja ce qui donne envie de cliquer
- l'intro est bien longue pour une sorte de zapping. Karim Debbache storise ces Chroma mais c'est tellement bien travaillé, filmé, eclairé, et en rapport avec le fim qu'il va presenter que c'est pas lourd. La bon, on ne pige pas bien ce qu'on va voir d'une part en en plus c'est pas super retravaillé derriere cote lumiere/cadrage/montage
- ton decor ensuite est assez moyen, il fait plus chambre d'etudiant que en rapport avec ton emission (zapping WTF)
- ton encadrement des video que tu montres est trop psychedelique, pk reduire le contenu a 50% de la taille de l'ecran alors que c'est ce que tu nous presente. Plein ecran et commentaire par dessus avec moment de silence serait mieux.

Voila, ca fait beaucoup, je me doute que tu as taffé a fond. Ne te decourage pas, revois un peu la forme.

Contribution le : 07/12/2017 06:46
Signaler

Infame_ZOD
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@RevolteDuViewer
Déjà c’est bon signe que tu te remette en question.
T’as l’air d'être perfectionniste aussi. Ça aussi c’est pas mal. Mais on dirait que t’es perdu et que tu sais pas dans quelle direction aller. Ça aussi c’est normal.
Un conseil si tu veux ?
Évite de travailler un seul projet pendant deux ans et de le peaufiner parceque si il contenait des erreurs à la base tu ne vas faire que les amplifier sans même t’en apercevoir .
Fait au contraire plein de petites vidéos au petit format Max 3 minutes jetables que t’oublies au fur et à mesure.
Au bout de deux mois quand tu vas revoir tes premières vidéos tes erreurs vont te sauter aux yeux.
Et n’attends pas de reconnaissance sinon t’es dans la merde.
Bon courage petit scarabée

Contribution le : 07/12/2017 08:17
Signaler

Gog077
 4  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
Un peu de modestie ça ne fait jamais de mal. Venir clamer sois même la reconnaissance d'un travail "bien fait" ça ne me donne pas envie de regarder parce que j'ai l'impression que t'es pas franchement dans une démarche pour faire mieux si tu pars du principe que c'est déjà bien. Dans ta présentation tu te lance carrément des fleurs:
- "j'ai toujours trouvé des vidéos qui n'avaient jamais été traitées et toujours très peu connues, on ne m'a jamais reproché grand chose par rapport à mon humour et petit à petit je me suis amélioré"
- "Et tout ceux qui l'ont vues m'ont dit que sérieusement ça méritait pas si peu de visibilitées"

Lol. Quand je lis ça pour moi tu viens clairement chopper des vues et tu t'en fou de notre avis.

Bref j'ai regardé quand même quasiment jusqu'au bout. Tu sais faire des choses au niveau montage/prise de vue/FX donc je pense que tu peux faire des choses vraiment cool à ce niveau là, mais là j'ai trouvé ton intro longue, pas si drôle et qui au final n'apporte pas grand choses à ton émission. Si tu veux ajouter de la narration, travaille ton scénario et ton jeu d'acteur qui manque de naturel.

Pour le reste:
- videos en miniatures alors que c'est quand même le sujet principal
- parfois tes répliques manquent de naturel, c'est dommage
- les blagues sont pas ouf
- le ton est plutôt sérieux finalement pour des vidéos WTF

Mais ça se voit qu'il y a beaucoup de travail et que tu sais faire pas mal de choses. Pour moi ça se joue a pas grand chose. J'ai pas regardé tes autres vidéos mais fais peut être des essais sur des reviews plus courtes qui te prendront moins de temps à produire jusqu'à trouver le format qui te va bien. Là on dirait que tu t'es forcé un peu pour impressionner ton auditoire (ou toi même?), sois toi même.

Contribution le : 07/12/2017 11:50
Signaler

 0  #8
Fantôme
Il est mort.

Vous devriez avoir honte.

Contribution le : 07/12/2017 14:12
Signaler

 1  #9
Fantôme
Citation :

@RevolteDuViewer a écrit:

Le review de vidéos wtf est-il mort ?


Oui et tu en es le fossoyeur. 😃

Non plus sérieusement, la review de vidéo WTF, c'était populaire il y a quelques années avec Antoine Daniel ou l'autre dont j'ai oublié le nom.

Où en sont ils maintenant? Ben l'un a disparut et l'autre s'est lancé dans une aventure audio qui ne m'a pas franchement emballé (je sais pas si c'est vraiment populaire).

Donc, à mon avis tu t'es lancés dans un créneaux qui n'attire plus.

Mais de toutes façons, comme l'a fait remarqué mes VDD, vu que tu n'es pas revenu pour donner ton avis, tu as juste poser ta vidéo en espérant rameuter du monde.

Contribution le : 07/12/2017 15:21
Signaler

Kirouille
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@legrandxav mathieu sommet le nom que tu cherche ^^

Contribution le : 07/12/2017 15:24
Signaler

 0  #11
Fantôme
@Kirouille
C'est ça, merci!

Contribution le : 07/12/2017 17:46
Signaler

Drakkaru
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@legrandxav a écrit:


Mais de toutes façons, comme l'a fait remarqué mes VDD, vu que tu n'es pas revenu pour donner ton avis, tu as juste poser ta vidéo en espérant rameuter du monde.


J'avais aussi cru comprendre ça en le voyant pas répondre, après peut etre qu'il bosse tout simplement et qu'il rentre tard

Mais si ça reste sans réponse je propose qu'on le lapide en place public

Contribution le : 07/12/2017 18:47
Signaler

chbenz
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@RevolteDuViewer

Depuis plus de 2 ans je m'entraîne à courir le 100m et même le meilleur de mes 100m n'arrive toujours pas à la cheville d'Usain Bolt.

Ce que je veux dire c'est que même avec toute la volonté du monde, quand on est pas bon on est pas bon...



... Désolé...

Contribution le : 07/12/2017 18:55
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@duffmatt Bien sûr mais ils sont très peu nombreux je les comptes sur les doigts d'une main, cela afin de te dire que je constate une augmentation drastique de qualité sur CETTE vidéo ^^

Contribution le : 07/12/2017 20:19
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Roncho Je vois ce que tu veux dire, j'accorde le fait que le cadre est trop psychedelique quand à la chambre d'étudiant je l'ai voulu ainsi car le cadre avec l'ordinateur/mapmonde/tableau me semblait assez joli et épuré pour ne pas non plus trop dissiper l'attention sur un décors naturel (par exemple) et que je te dis travailler à fond je te parle à mon échelle je n'irais jamais comparer mon travail à un chroma ^^

Contribution le : 07/12/2017 20:22
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Infame_ZOD C'est une façon de voir les choses et cela je le prend en compte avec mon format "plagiat" (c'est le nom d'une émission) merci du conseil je vais tenter de le prendre en compte !

Contribution le : 07/12/2017 20:23
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Gog077 Déjà sache que le ton "je m'en fous de votre avis ce que je fais est très bien" n'était pas voulu, je me suis sûrement mal exprimé ! Ce que je voulais dire c'est que à un moment (au bout de plus de 2 ans quand même) je suis capable de constater un amélioration et de prendre en compte les commentaires préalables qui m'ont été adressés, ainsi c'est finalement bien que des gens comme toi mette en avant les côtés négatif je peux ainsi plus me concentrer dessus ! Encore merci.

Contribution le : 07/12/2017 20:26
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@legrandxav Non je répons quand j'allume mon PC XD la preuve me voici ! Et non encore une fois je ne suis pas là par pur appât de fame, j'aurais spammer tweeter à la place 😉 !

Contribution le : 07/12/2017 20:27
Signaler

RevolteDuViewer
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@Drakkaru
J'ai amené des cailloux je les lances où ?

Contribution le : 07/12/2017 20:29
Signaler

RevolteDuViewer
 1  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2017 21:01
Post(s): 11
@chbenz Enfin que de pessimisme ! Personne ne peut ne pas progresser ! C'es naturel, la preuve je sais que j'ai progressé et excuse moi mais comme réponse à "pourquoi ça ne fonctionne pas ?" me répondre "tu es mauvais" je te laisse jeter un coup d'oeil aux tendances et revenir me parler après avoir relativisé sur le "mauvais contenu"
La bise.

Contribution le : 07/12/2017 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.