Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


toutenkway
Libération: Zoophilie et pédophilie pour tous !
 10  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2016 16:20
Post(s): 54
Karma: 160
Salut à tous,
Le sujet est glauque, tabou, et je ne sais pas si il a vraiment sa place ici.
Certains d'entre vous l'ignorent peut-être, mais dans les années 70/80, le journal Libération a fait l'éloge de la pédophilie dans des dizaines d'articles. Parmi les collaborateurs de cette entreprise bien dégueulasse, on trouve Zina Rouabah (ancienne directrice de la publication, cofondatrice de l'agence Vu), feu Christian Hennion (journaliste pédophile ayant abusé sexuellement Franck Demules dans son enfance) et feu Serge July. Pendant ce temps Jean-Luc Hennig (écrivain, journaliste) cosignait un ouvrage pro-pédo ( https://www.youtube.com/watch?v=7E1M0oUMIC4 ) et réalisait des enquêtes sur les zoophiles "heureux". Il est interdit d'interdire...
[édit 13h32: Je suis l'auteur de cette vidéo]


Zoophilie & pédophilie pour tous ! Libération !

Contribution le : 11/12/2017 12:27
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il faut noter l'époque. C'était bien avant Internet, là où l'information (et réponses) circulait peu.
Heureusement que de nos jours les mentalités ont bien changé.

Contribution le : 11/12/2017 12:37
Signaler

oOOOo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Rien que la vignette donne la gerbe. Quant à cette mentalité d'une autre époque, et c'est temps mieux, mes mots risquent de dépasser la charte du forum

Mais par contre je m'autorise un peu détente pour exorciser ces bassesses.

Serge July Faites péter la poire et les caouettes m'dame Christine !


les guignols de l'info: POIRE ET CAOUETTE

Contribution le : 11/12/2017 12:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Poum45

Les mentalités ont changé? Je n'ai pas souvenir que dans l'opinion publique française, la pédophilie ait été un jour bien vue, et ce malgré les tentatives coordonnées (ça c'est mon interprétation, mais elles sont au moins corrélées dans le temps comme le souligne le post de toutenkway) de quelques-unes de nos "élites".

Pour ce qui est des cercles plus restreints, voici à ma connaissance le reportage le plus récent sur le sujet, qui date de 1999:


"Viols d'enfants : La fin du silence" par Elise Lucet (intégrale)

Depuis, il y a eu quelques "coups de filet", notamment un gros procès à Angers impliquant une quarantaine d'accusés.
Je doute fort que ça ait grippé les rouages de ces réseaux.

Du coup je ne pense pas que grand chose ait changé en bien.

Contribution le : 11/12/2017 12:52
Signaler

Milot
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Ce n'est pas une question d'époque, c'était interdit à l'époque comme maintenant.

Contribution le : 11/12/2017 12:52
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
dafuq

Contribution le : 11/12/2017 12:55
Signaler

icemelody
 4  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Libération était déjà un vomi par le passé, ça s'est pas amélioré de nos jours ce torchon.
Et dire que Cohn bendit à réussi à s'en sortir alors qu'il sort sur un plateau que se faire déshabiller par une gamine c'est formidable...
Le Monde à également contribué
Génial l'époque post 68, et évidemment par des médias gauchistes

Vraiment à gerber

Contribution le : 11/12/2017 13:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
jsuis allé faire un tour sur la chaine, bon on dirait une tambouille pro-asselineau, des liens ERTV, une pensée "dissidente".

En gros ça pue, et du coup j'ai du mal a porté du credit a cette video.
(ça n'empeche pas que les articles cité sont degueulasse)

Contribution le : 11/12/2017 13:06
Signaler

icemelody
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888

Contribution le : 11/12/2017 13:07
Signaler

zolive
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Que (si j'ose dire...) vient faire les annonces homosexuelle dans ta vidéo "Zoophilie et pédophilie pour tous"

J'attends ta réponse.

Contribution le : 11/12/2017 13:07
Signaler

 2  #11
Fantôme
@icemelody je connais

Ce que je veut dire du coup c'est que c'est pas une vidéo qui s'attaque à la pédophilie mais qui a trouvé un prétexte pour s'attaquer à un journal Parce que c'est un adversaire politique.

Contribution le : 11/12/2017 13:10
Signaler

zolive
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Citation :

@SuperStal a écrit:
jsuis allé faire un tour sur la chaine, bon on dirait une tambouille pro-asselineau, des liens ERTV, une pensée "dissidente".

En gros ça pue, et du coup j'ai du mal a porté du credit a cette video.
(ça n'empeche pas que les articles cité sont degueulasse)

Alain Soral et toute sa bande de cinglé...

Contribution le : 11/12/2017 13:16
Signaler

toutenkway
 2  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2016 16:20
Post(s): 54
Karma: 160
Citation :

@SuperStal a écrit:
jsuis allé faire un tour sur la chaine, bon on dirait une tambouille pro-asselineau, des liens ERTV, une pensée "dissidente".

Je te mets au défi, SuperStal, de trouver sur ma chaine un lien ERTV. D'autre part, tu ne feras croire à personne qu'on peut être à la fois pro-Asselineau et pro-Soral. C'est pas vraiment des copains 🙂
Mais bon, c'est pas le sujet...

Citation :

@zolive a écrit:
Que (si j'ose dire...) vient faire les annonces homosexuelle dans ta vidéo "Zoophilie et pédophilie pour tous"

Car elles étaient mélangés à ces annonces. Je n'ai ni inventé, ni écrit cet article qui montre de façon dégueulasse les homos comme des sacs à merde ou des garages à bites. C'est de ça dont tu devrais t'offusquer, et pas du fait que j'en ai parlé dans ma vidéo. Et oui, c'est ça la réalité, à savoir que c'est de cette façon que Libé présentait l'homosexualité. Je ne suis pas sûr que cette communauté, si l'en est une, apprécie d'être caricaturée comme le faisait Libé.

Contribution le : 11/12/2017 13:22
Signaler

zolive
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2013 11:19
Post(s): 1724
Karma: 648
Citation :

@toutenkway a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
jsuis allé faire un tour sur la chaine, bon on dirait une tambouille pro-asselineau, des liens ERTV, une pensée "dissidente".

Je te mets au défi, SuperStal, de trouver sur ma chaine un lien ERTV. D'autre part, tu ne feras croire à personne qu'on peut être à la fois pro-Asselineau et pro-Soral. C'est pas vraiment des copains 🙂
Mais bon, c'est pas le sujet...

Citation :

@zolive a écrit:
Que (si j'ose dire...) vient faire les annonces homosexuelle dans ta vidéo "Zoophilie et pédophilie pour tous"

Car elles étaient mélangés à ces annonces. Je n'ai ni inventé, ni écrit cet article qui montre de façon dégueulasse les homos comme des sacs à merde ou des garages à bites. C'est de ça dont tu devrais t'offusquer, et pas du fait que j'en ai parlé dans ma vidéo. Et oui, c'est ça la réalité, à savoir que c'est de cette façon que Libé présentait l'homosexualité. Je ne suis pas sûr que cette communauté, si l'en est une, apprécie d'être caricaturée comme le faisait Libé.

Alors d'une: C'est ton interprétation, l'auteur de la vidéo ne l'explique pas.
de deux: Donc il n'existe aucune annonces hétéro de ce genre dans ce journal ?...

Contribution le : 11/12/2017 13:30
Signaler

Zolpidem
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ça ne m'étonne même pas.

@SuperStal c'est quoi le problème avec François Asselineau?

Contribution le : 11/12/2017 13:33
Signaler

Surzurois
 1  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@icemelody a écrit:
Libération était déjà un vomi par le passé, ça s'est pas amélioré de nos jours ce torchon.
Et dire que Cohn bendit à réussi à s'en sortir alors qu'il sort sur un plateau que se faire déshabiller par une gamine c'est formidable...
Le Monde à également contribué
Génial l'époque post 68, et évidemment par des médias gauchistes

Vraiment à gerber


Je suis loin d'être toujours d'accord avec ce que tu dis, mais là, tu résumes parfaitement la chose, un gros +1

Contribution le : 11/12/2017 13:36
Signaler

toutenkway
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2016 16:20
Post(s): 54
Karma: 160
Citation :

@zolive a écrit:
Alors d'une: C'est ton interprétation, l'auteur de la vidéo ne l'explique pas.

C'est moi qui ait réalisé cette vidéo. Tu as raison, j'aurais dû préciser certaines choses. On ne pense pas toujours à tout.

Citation :

@zolive a écrit:
de deux: Donc il n'existe aucune annonces hétéro de ce genre dans ce journal ?...

A priori non, pas d'annonce hétéro. A l'époque Libé prenait le parti de parler des minorités sexuelles.

Contribution le : 11/12/2017 13:36
Signaler

 0  #18
Fantôme
@toutenkway c'est les liens de chaines similaire, l'algo de youtube est pas debile, mais je te l'accorde c'est pas toi, et puis oui on peut être les deux, soral l'a soutenu ouvertement, et recommandé les conf' de asselineau parcequ'il apprecie son taf sur l'europe.

Et comme tu dis c'est pas le sujet, c'est juste que ça donne un contexte de visionnage






@_--_--__-------

mon soucis avec asselineau, c'est que c'est une ordure ultra-natio, anti-syndicat, un gros complotiste (robert schuman agent de la CIA), aprés je doit l'avouer qu'il m'as fait marrer a cracher sur lepen, et qu'il a etait assez idiot pour donner une conf' chez ayoub sans savoir qui c'etait.

Contribution le : 11/12/2017 14:09
Signaler

toutenkway
 3  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2016 16:20
Post(s): 54
Karma: 160
Citation :

@SuperStal a écrit:
mon soucis avec asselineau, c'est que c'est une ordure ultra-natio, un gros complotiste

Mon soucis avec toi, SuperStal, c'est le niveau de ton argumentation. 😉

Contribution le : 11/12/2017 14:12
Signaler

 0  #20
Fantôme
@toutenkway je vois pas le rapport,on m'as parlé de mon soucis avec asselineau, c'est mon avis, je l'ai construit sur ce que j'ai appris de lui. Je vois pas en quoi je devrait argumenter plus que ça, je cherche a convaincre personne.

Sur ta video je me suis exprimé, ce que je pense d'asselineau est un autre sujet, mais ça m'as donné un recul pour voir ta video, non comme une denonciation d'acte pedophile mais comme une video politique a charge contre un journal.

Contribution le : 11/12/2017 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.