Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Alex333
 2  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Erros76 a écrit:
(Sinon ya pas si longtemps que ça j'ai failli être responsable de la mort de quelqu'un, mais sa c'est une autre histoire 😉 )

Raconte !

Citation :

@TomBomb a écrit:
Lui a eu moins de chance : elles lui sont tombées sur la nuque, et il est mort.

Ça fait réflechir...

Chaud. Ca n'avait peut etre pas été remonté aux services technique de la mairie pour refixer convenablement les cages ?
Tu t'es jamais senti coupable de ca ? Alors je reformule tout de suite, tu ne dois pas : Petit/jeune je me suspendais systématiquement aux cages et pleins de gamins font ca. Ce sont les cages le problème
Mais j'essayais de m'imaginer à ta place, et c'est le truc qui m'a traverser l'esprit

PPF :
En école primaire, y avait un camarade de classe plutot sympa mais turbulent/un peu taré. Bref, à un moment il me faisait chier à la récré. Par énervement, je prends une grosse pierre, je lui jette dessus au niveau de la tete (). Il ne regardait pas dans ma direction, ne voyait pas la pierre. Par pure chance il se baisse à ce moment là et évite la pierre du coup
J'avais pleuré affolé juste après, en me disant que mon dieu, sous le coup de l'énervement j'aurais peut etre pu le tuer (après je sais pas en vrai. Mais de souvenir c'était une grosse pierre quand meme)
Puis y avait des copains qui sont venus + ou - nous consoler et voila

Donc c'est ce pote de classe qui avait peut etre échappé de peu à la mort ^^

Contribution le : 29/12/2017 03:03
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Erros76
 1  #42
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
@Alex333
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Erros76 a écrit:
(Sinon ya pas si longtemps que ça j'ai failli être responsable de la mort de quelqu'un, mais sa c'est une autre histoire 😉 )

Raconte !


La version ultra courte.

ya 2 ans environ. Le matin très tôt je m'insère sur l'autoroute (3 voies). Les deux premières voies sont occupés par deux camions poids lourd. Après m'être assuré que personne n'arrive derrière j'accélère et me déporte sur la voie de gauche ...

Pour me retrouver face à face avec une camionnette des services d'autoroute à l'arrêt sur cette 3ème voie et un mec au milieu de la route en train de poser des plots.

J'étais à environ 90Km/h, clairement pas assez de distance pour freiner et l'impossibilité de me remettre sur l'autre voie vu que j'avais déjà commencé à doubler le poids lourd. Du coup seule solution, j'ai accéléré et j'ai réussi à me faufiler entre les deux camions. Le mec qui était debout sur la route est passé à quelque centimètre de ma voiture.

Bref, c'était très très chaud. J'avais aucun moyen de voir la camionnette avant puisque cachée par les deux poids lourd. Et j'avoue j'aurais dû attendre de me déporter avant d'accélérer. (et si je me souviens bien de mon code, il me semble que le poids lourd n'avait pas le droit d'être au milieu si la 3eme voie n'est plus accessible )

Moral de l'histoire : juste après, j'ai pris la 1ère sortie d'autoroute et je suis rentré chez moi. Et pendant quelques temps après cet événement je n'osais plus prendre cette portion d'autoroute et je faisais un détour à chaque fois.

(sinon à part ça, quand j'avais 6 ans j'ai jeté un chat dans un puits ... j'adore les chats)

Contribution le : 29/12/2017 09:25
Signaler

Loom-
 3  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
J'étais gamin en Espagne en bateau , sur un petit bateaux de mon grand père coque dure Yamaha 50ch un Roca 2.

On étais en peine mer et il avait pas gérer du temps le temps , une tempête de ouf a commencer sans prévenir , ciel gris , bourrasque de vent , on était dans des creux de vague immense , je pourrais plus dire en terme de mesure mais c'était très très affrayant , le bord du bateaux par moment était au raz de l'eau c'était hallucinant , la peur de ma petite vie .

Étant en pleine mer mais pas trop loin de la côte touristique on a pus revenir .


Une autre fois mais j'étais dans le ventre de ma mère cette fois , mes parents roulaient en direction des vacances poir aller au ski , sur la route un camion pois lourd est arriver en plein face devant eux il c'était endormis probablement , mon père avec sa Renault 30 c'était déporter sur la droite pour éviter se con , tout le coter gauche de la Renault a été arracher , le mec en camion s'est barrer . Ouf ...

Contribution le : 29/12/2017 10:12
Signaler

Invité
 1  #44
FantômeInvité
@Alex333 C'est clair que c'est chaud.

Je précise, parce que je me rends compte que c'est pas tès clair dans mon histoire, que le gamin qui est mort, je ne le connaissais pas. Il était dans une autre école. Plus tard, au collège, j'ai évoqué cette histoire et certains de mes camarades le connaissaient.

Je peux pas dire avoir ressenti de la culpabilité, mais de l'injustice : déjà quand moi j'ai eu l'accident, les cages n'auraient pas dû être comme ça, à tenir à peine debout. Mais en plus, les refoutre comme ça après que moi je me fasse mal, faut vraiment être con. On ne sait pas qui était responsable de ces terrains de foot. Ce grand terrain vague à moitié à l'abandon (à l'époque, maintenant il est tout bien amménagé), il était peut-être privé, donc je ne sais pas.

Évidemment, après le deuxièeme accident, ils ont enlevé les cages complètement... mais bon, il aurait pas dû attendre qu'un gosse meurre pour le faire...

Contribution le : 29/12/2017 11:15
Signaler

Alex333
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@TomBomb Yep. Bon puis quand j'y repense, absolument pas aux enfants de penser 4 signaler quoi que ce soit. Bref, dur pour l'autre enfant qui en a fait les frais. Ca veut aussi dire que ca aurait pu arriver a toi. Chaud

@Erros76 Ouah. Dans un sens c'est une bonne experience (le genre de truc qui marque à vis et dont t'en tire une lecon)

Pour le bateau, rha ca me rappel quqles sorties en voilier en famille, avec le bateau qui tangue énormément. De supers souvenirs

Contribution le : 29/12/2017 13:30
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Surzurois
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Dire que j'ai frôlé la mort est peut être exagéré, mais je suis passé de peu à côté de deux attentats !
Le premier, cet été, j'étais en vacances en Espagne, pour visiter, Figueras, Gerone, etc... l'après-midi de la fin de la visite de Gerone, je discute avec la copine de l'époque de descendre jusqu'à Barcelone afin d'y passer une soirée et visiter la ville le lendemain. Après mûre discussion, et réflexion on décide finalement de remonter en France, c'était ce soir là qu'une voiture a fauché des gens dans Barcelone.

Deuxième épisode à Marseille en Septembre. Je suis en déplacement professionnel là-bas, et nous avions décidé de rentrer un peu plus tôt et d’échapper à quelques réunion. Pour retourner à l'aéroport pour rentrer nous passons par la gare où un bus fait la navette. C'est devant cette même gare deux jours plus tard, à l'endroit même où on est passé avec des collègues et où j'ai fait une petite pause clope, que des gesn se sont fait poignardés...

Contribution le : 08/01/2018 09:41
Signaler

Invité
 2  #47
FantômeInvité
La première fois la plus grave:

Quand je suis venu au monde j'ai choppé la Listériose Néo-Natale par la faute d'une sage femme qui n'avait pas changé ses gants entre l'auscultation d'une femme puis ma maman. J'ai du rester en observation pendant plusieurs mois et j'ai été gavé de médoc ce qui a impacté ma flore intestinale à vie (j'ai des gros soucis avec tout ce qui fermente comme le chou, oignons, etc...). j'avais 50% de chance de vivre, j'ai gagné à la loterie de la vie 😃


La seconde fois épiquement conne:

Un pote et moi allons manger au resto un super Tartare de boeuf. Voyant dans l'assiette du voisin qu'il y'a une quantité énorme de rondelles d'oignons je demande lors de la commande:

"Pouvez vous retirer les oignons qu'il y 'a au dessus ?"

Nous recevons le plat et je commence à manger quand arrivé aux 3/4 je commence à me poser des questions. Les petits bouts blancs que je prenais connement pour du gras était en fait les oignons du dessus hachés finement et incorporés au tartare. Le soir même j'allais plutôt bien, c'est le lendemain au réveil que j'ai été pris d'une crise intestinale si forte et douloureuse que j'ai commencé à délirer, suer et faire de la fièvre. Le médecins qui m'a examiné à mon domicile m'a trouvé 41° de fièvre et m'a indiqué de prendre un bain très froid pour faire chuter le tout rapidement car la température devenait dangereuse.

Je me suis exécute de suite et par chance la fièvre est tombée à 39. A la suite de ça j'ai dormi pendant 24H d'affilé pour me reveiller avec une fièvre de 38°. LE troisième jour j'avais encore quelques douleurs d'estomac mais plus de fièvre. Comme quoi frôler la mort à cause de rondelles d'oignon c'est quand même la grosse loose 😃 😃 😃

Maintenant je prend des comprimés au charbon pour la digestion (meteospasmyl) à chaque choucroute ou Baeckaoffa ! Étant alsacien, les plats avec des oignons ou chou sont légions par chez nous, de la à voir une tentative gastronomique régionale tenter de me tuer ...

Contribution le : 11/01/2018 09:03
Signaler

JorisPab
 2  #48
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1182
Karma: 1416
ha vous en avez des belles ! 😃

moi j'ai :
- ( très très con ) 1er jour de CP, je coince la balle dans l'arbre à la récré, je trouve une grosse pierre je lance pour décoincer la balle. j'ai très bien visé, mais la balle n'as pas bouger -> retour à l'envoyeur, headshot . 8 pts de suture au crane + hématome intra ...

- 7 ans, j'ai passer 4 marche d'escalier en vélo , jme viande ... la poignée de frein m'a perforer l'abdomen et l'estomac ... sans séquelles

- 12 ans en allant au collège : une voiture me percute alors que j'étais en vélo, j'ai seulement eu une fracture tibia-péroné coté gauche, sans séquelles.

- je fait du kayak, plutôt haute rivière torrent. jme suis fait coincé sous l'eau, les potes m'ont sorti de là a temps. mais j'ai passer 37 secondes sous l'eau ( comptage sur la vidéo ) pour moi ça a paru bcp plus long )

- dans la voiture d'un pote en rentrant du kayak, un cerf nous percute, un bois est passé à travers le par-brise et s'est planter dans l’appui-tête,; heureusement que je m'était décalé.

- le dernier en fev 2016, je suis assez dur au mal, crise d'appendicite, j'ai tenu presque 3 jours avant de m’inquiéter et d'aller au toubib, ambulance urgence etc .. péritonite aigüe ...
j'ai découvert les joies du drain, c'est sympatoche le retrait de ce dernier !


au finale j'ai quand même de la chance, car j'ai aucune séquelles mis a part des cicatrices ( celle au crane est sous les cheveux et ne se voit pas. )

Contribution le : 11/01/2018 10:44
Signaler

Chaoui
 5  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Cet été, mi-août, avec ma femme, ma fille et ma 406 en qui j’avais une confiance aveugle. Sur une petite route non loin de Valence, commune de Chabeuil,, perte de vitesse, je regarde dans le rétro pour pas qu’on me tape au cul, je vois de la fumée noire (DANGER !!). Je stoppe le véhicule et le contact, fumée noire dans l’habitacle, je dis très calmement à ma femme de sortir la petite et de s’éloigner. Je regarde sous la voiture => des flammes s’échappent sous le moteur. Je me casse au loin et je fais le 18…

La photo c’est 30 secondes après être sortie.


En juillet on faisait l’aller/retour Lyon – Quiberon – Lyon. Le matin même on venait de Lyon par l’autoroute, 10 mn avant on était dans les bouchons de Valence sous des platanes tous secs à côté d’immeubles, 15 mètres avant il y avait un champ non-moissonné qui touchait un lotissement. Elle a cramée au bon moment et au bon endroit. D’après l’expert c’est la batterie qui a pris feu et ça n’arrive vraiment pas souvent. Cela n’est arrivé à personne de mon entourage (hormis le beau-fils d’un collègue).

Figurez-vous que j’aime voir des signes dans la vie (je suis non-croyant mais je crois aux signes, en tous cas je les utilise à ma guise en essayant d’être optimiste), et pour le coup je me dis que ma 406 s’est sacrifiée pour me sauver. J’étais à deux doigts de virer mon 600 Bandit pour une BM R1200R. J’aurais peut-être fais le foufou, je me serai peut-être viandé sérieusement et c’est en ce sens que j’ai frôlé la mort !!!



RIP


Contribution le : 11/01/2018 14:37
Signaler

Invité
 1  #50
FantômeInvité
@Chaoui Message

On peut dire que tu as eu chaud.

Contribution le : 11/01/2018 15:00
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@Chaoui

Comment la batterie a fait pour prendre feu ? Il y avait un liquide quelconque dessus ?

Contribution le : 11/01/2018 15:02
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Luneale
 3  #52
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
@JorisPab On dirait un scenario de Destination Finale special Kids

Contribution le : 11/01/2018 15:16
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Chaoui
 2  #53
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Alpa-blaise
Ouais mais j'ai une bonne clim (sympa de te revoir !)

@aioren Franchement l'expert ne sert qu'à vérifier qu'il n'y a pas de fraude à l'assurance, l'explication m'a été donnée avec très peu de détails. Les fils de la batterie auraient eus un faux contact, et ça aurait embrasé les gaines puis le reste du moteur.

Contribution le : 11/01/2018 15:19
Signaler

lithit
 2  #54
Je suis accro
Inscrit: 25/07/2013 03:40
Post(s): 1686
Karma: 3349
Un darwin award de justesse quand j'étais ado vers 14 ans:

Alors que j'apposais de fiers autocollants au look agressif sur le réservoir de ma mobylette 103 SP (le tout bouchon ouvert , ça commence bien 🙄 ), je fis tomber un bout d'autocollant à travers le trou de remplissage du réservoir...

Quelle autre merveilleuse idée de jeune rebelle aurais je pus avoir que d'y jeter un œil en éclairant avec la flamme d'un briquet! (parce que oui la clope à l'époque ça allais avec la mobylette)
J'ai donc manqué de foutre le feux au réservoir de ma mob en ayant la tête et l’œil grand ouvert juste au dessus... Par chance (et peut être parce que l'argent et l'essence partais vite à l'époque) le faible niveaux d'essence dans le réservoir n'a pas permis cette étincelle qui aurais embrasé les vapeurs et l'essence qui m'aurais brulé le visage.

Ce qui m'a frappé c'est qu'au moment ou l'on prend conscience de la bêtise qui nous anime à faire cette monumentale connerie il se passe un léger battement de quelques secondes ou l'on réalise vraiment qu'on est passé à deux doigt du pire et ça envois un après coup d’adrénaline assez perturbant.

Contribution le : 11/01/2018 18:33
Signaler

Baba-Yaga
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15955
Karma: 11903
@lithit
J'avoue. Presque Darwin award...même si t'étais jeune ^^

Contribution le : 11/01/2018 20:17
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #56
FantômeInvité
@aioren les vieilles batteries le regulateur de charge fait plus son taf, du coup les batteries surchauffe leur race pendant la charge.
D'habitude sa rend juste la batterie kaputt, des fois elles explosent.

Contribution le : 11/01/2018 20:43
Signaler

Arsenick
 3  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Le seul vrai truc c'est ma tentative de sucide, le reste c'est des broutilles :
- j'ai falli tomber dans un ravin en skin
- j'ai glisser en voiture dans un tournant et ça a falli finir en frontal
- je suis parti en aquaplanage à 120 entre 2 autres voitures sur l'autoroute
- à l'armée on éclatait une bande de muns à blanc à la masse de chantier (jeune et con) sauf qu'un maillon à lacher et que 4/5 muns ont décider de vivre leur vie de leur côté en passant à 5 cm de mon nez
- je me suis fait tirer dessus à la 7.62, j'ai entendus siffler les balles donc c'est passé à moins d'1m de mon oreille.

je dois surement en oublier 😃

Faut voir le bon côté des choses: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ou handicaper pour les moins chanceux 😃 )

@lithit Je veux pas te faire peur mais un réservoir vide est plus dangereux que plein, les vapeurs sont détonnantes tandis que l'essence tu peux limite éteindre ta clope dans un réservoir plein 😃

Contribution le : 11/01/2018 21:29
Signaler

aioren
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@Chaoui et @SuperStal

Merci pour vos réponses

Contribution le : 11/01/2018 22:17
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #59
FantômeInvité
@aioren wouais ben un merci c'est gentil mais ça paye pas la bouffe pour les gosses 😑 fait peter le up jveut du karma.

Contribution le : 11/01/2018 23:23
Signaler

mawt1
 2  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Une fois j'étais en voiture à un carrefour. La lumière est verte j'avance lentement. Et là un double semi remorque double la lumière rouge de son côté à une vitesse de genre 40kmh. En fait il n'était pas capable de freiner à cause du verglas. Moi direct je freine mais pareil je ne peux pas à cause du verglas. Je roulais à peut-être 30 kmh mais je me voyais me rapprocher très rapidement prêt à cogner violement ce "Train" avec des trous sous les roues pour bien que ma voiture rentre et que je m'entaille. Ma voiture s'est arrêté à peine 50 cm du camion qui n'a jamais ralentit.

J'avais bien chaud après!!

Contribution le : 11/01/2018 23:53

Edité par mawt1 sur 12/1/2018 14:58:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.