Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Invité
 1  #61
FantômeInvité
La fois ou j'ai faillit me marié purée le bad trip quand je vois ce qu'elle est devenue j'ai frôlé la mort

Contribution le : 12/01/2018 00:18
Signaler

yoyoshi
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2011 12:33
Post(s): 756
Karma: 201
Si vous aimez bien trainer sur ce topic, je ne peux que vous recommander ceci : https://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/5yv4ap/serious_people_who_have_killed_another_person/

Oui c'est en anglais, mais c'est génial

Contribution le : 12/01/2018 00:25
Signaler

Invité
 6  #63
FantômeInvité
Il y a quelques années je faisais pas mal de chasse sous-marine/apnée, pendant 4 ans aucun pépin et j'augmentais petit à petit ma profondeur maximale. Un jour je fais ma descente jusqu'à 12-13 mètres sans voir le fond, je me sens pas trop en sécurité vu que c'est inhabituel, alors j'entame la remontée. Ah tiens c'est marrant maintenant je vois le fond, et je m'écrase même dessus. Je comprends vite ce qui se passe, mon lest est prévu pour 10 mètres, au delà, la pression écrase ma combinaison et je coule. Mais je pensais pas couler comme une pierre comme ça c'est impressionnant. Et là qu'est ce que je vois ?! Une magnifique roussette posée sur le fond. Je tire, et je remonte aussi sec en luttant contre la flottabilité négative. Sauf que la flèche est coincée dans le fond, et comme un abruti le harpon est accroché à ma ceinture. Je me retrouve coincé entre deux eaux à plus de 10 mètres en fin d'apnée, et là je remercie le vendeur qui m'a convaincu 4 ans plus tôt d'acheter une ceinture avec une boucle de sécurité rapide. Elle a servi une seule fois mais elle m'a peut-être sauvé la vie. Je l'ai largué et je suis remonté à la surface comme un bouchon.

Quant à la roussette, pour la petite histoire, j'avais tiré en pleine tête, malheureusement pas un tir mortel... Si vous connaissez pas les roussettes c'est assez mignon... et ce jour là je l'ai vu fermer les yeux (oui ça peut fermer les yeux), ouvrir la bouche et se tordre dans tous les sens exactement comme le ferai un humain en souffrance, ça m'a définitivement persuadé que les poissons ressentent bien la douleur, c'est un truc auquel je n'avais jamais vraiment réfléchi avant, mais avec la roussette c'est flagrant. J'ai tout arrêté peu de temps après ça.

Contribution le : 12/01/2018 01:57
Signaler

Invité
 1  #64
FantômeInvité
@Flanker je chasse aussi et j'ai ressenti la même chose que toi avec les roussettes.
Bon moi je continue, et les roussettes je les "cueille" au lieu de les piquer.
Mais ton historie montre bien que la CSM est dangereuse même aprés 4 ans on peut cumuler les erreurs qui se retrouve dangereuse.

Contribution le : 12/01/2018 08:28
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
@Flanker oh purée ça m'a rendu triste ton histoire et je sais que les plongeurs sont des passionnés du coup je trouve ça d'autant plus impressionnant que tu aies arrêté

Contribution le : 12/01/2018 08:36
Signaler

aioren
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
@aioren wouais ben un merci c'est gentil mais ça paye pas la bouffe pour les gosses 😑 fait peter le up jveut du karma.


Cette violence

T'en auras pas. T'avais qu'à dire le mot magique, na !

Contribution le : 12/01/2018 09:11
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
@SuperStal Clairement oui, une accumulation de petites conneries dans la même apnée, c'est là que j'ai pris conscience de l'importance du matériel de sécurité. C'est vrai les roussettes c'est pas farouche on peut les cueillir à la main et elles s'enroulent c'est marrant comme animal et bien plus expressif que les autres poissons.

@OzzyO J'ai continué l'apnée quand même un peu, randonnée subaquatique on va dire, observer la faune calmement c'est bien aussi.

Contribution le : 12/01/2018 11:52
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
@Flanker oui oui j'aurais dû préciser la chasse en apnée, j'ai un ancien collègue qui est impressionnant il poste des vidéos de ce qu'il fait...mais j'avoue que j'ai dû mal avec la notion de chasse

Contribution le : 12/01/2018 11:55
Signaler

Zolpidem
 1  #69
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Arsenick a écrit:
Le seul vrai truc c'est ma tentative de sucide, le reste c'est des broutilles :
- j'ai falli tomber dans un ravin en skin
- j'ai glisser en voiture dans un tournant et ça a falli finir en frontal
- je suis parti en aquaplanage à 120 entre 2 autres voitures sur l'autoroute
- à l'armée on éclatait une bande de muns à blanc à la masse de chantier (jeune et con) sauf qu'un maillon à lacher et que 4/5 muns ont décider de vivre leur vie de leur côté en passant à 5 cm de mon nez
- je me suis fait tirer dessus à la 7.62, j'ai entendus siffler les balles donc c'est passé à moins d'1m de mon oreille.

je dois surement en oublier 😃

Non, ce ne sont pas des broutilles, tu aurais pu y passer.
Tu peux raconter ta TS?

Contribution le : 12/01/2018 12:25
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 1  #70
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Tu peux raconter ta TS?


Euh c'est pas sale de demander ça comme ça?

Contribution le : 12/01/2018 14:12
Signaler

Invité
 2  #71
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Tu peux raconter ta TS?


Surement quand il a compris que le design de Koreus ne changera jamais 😃

Contribution le : 12/01/2018 14:14
Signaler

Celine_Dion
 1  #72
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Tu peux raconter ta TS?


Euh c'est pas sale de demander ça comme ça?


Non.

Contribution le : 12/01/2018 14:26
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Question de point de vue personnel, si ça gène pas le principal interessé il fait ce qu'il veut.
De mon point de vue a moi oui je trouve sale de demander des details sur la TS d'une personne.
Chacun sa moral

Contribution le : 12/01/2018 14:35
Signaler

Alex333
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pour moi si je devais en parler je le ferais plus en MP. Mais bon _--_--__------- afit bien comme il veut


PPF : Quand j'étais petit, en vacance avec la famille. On se baladait avec un groupe sur le flanc d'une montagne. Y avait un passage ou valait mieux se tenir à une corde pour etre sur de pas déraper et tomber dans le précipice. Moi petit (enfin je sais pas, 10 ans ?) je sautillait avec mes lacets défaits. Ma famille a pris peur et m'a enguelé. Etre parent tu dois te prendre de ces frayeurs des fois

Contribution le : 12/01/2018 15:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Celine_Dion
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Il peut poser la question (certes un peu brutalement ici), Arsenick est assez grand pour savoir s'il veut y répondre ou non.

Contribution le : 12/01/2018 16:07
Signaler

Zolpidem
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@SuperStal Je ne voulais pas dire les raisons qui l'ont poussé à tenter de se suicider, mais comment a t-il procédé et comment il s'en est sorti.

Contribution le : 12/01/2018 18:29
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
@_--_--__------- ok, mais la façon dont tu as demandé faisait assez voyeurisme.

Après c'est a Arsenick de juger.

Contribution le : 12/01/2018 18:30
Signaler

Invité
 1  #78
FantômeInvité
Sur la l'autoroute, sortie de péage, je commence à accélérer, une vieille qui avait payé sur la borne tout à gauche à eu l'excellente idée de couper la route à tout le monde pour aller sur l'aire, qui du coup était tout à droite. J'ai failli lui rentrer dedans de manière parfaitement perpendiculaire.

Sur la l'autoroute, encore, j'étais à mes débuts de conduite.
Il fait nuit, j'suis à 130 sur la voie tout à gauche. J'entends un gros bruit, du coup, je me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je regarde vite fait, je vois juste l'enjoliveur de ma roue avant gauche qui est un peu détaché. Je me dis qu'il n'y a rien et je reprends la route. Sauf que je n'avais pas vu que ma roue avait explosé, et je me suis re engagé sur l'autoroute, sauf que j'arrivais pas à avancer et un mec a failli me rentrer dedans du coup. Grosse frayeur, haha.

Contribution le : 12/01/2018 21:13
Signaler

Pouip
 2  #79
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Huum perso j'ai failli me noyer 3 fois.

2 ou je n'en étais pas conscient, et une ou j'ai flippé.

La 1er: Moi, 3 ans a la piscine municipale du coin avec ma maman et mon grand frère.
Ma maman nous ramene sur le bord après avoir joué avec nous, et nous dit qu'elle va faire des longueurs et revien après. Et bien sur comme un gamin qui s'en fou, au bout de 10 minutes, je me mets a chercher ma maman.
Je l'apperçois alors entrain de nager, et décide d'aller la rejoindre... en nageant... sans brassards. Et hop me voila parti, je parcours une distance qui me semble une vrai longueur, jusqu'a se que je me mette a couler.
Merci a la dame qui m'a repêché ce jours la.

2e:
Sensiblement le meme scénario, mais 5 ans plus tard.
En plein été, on était en famille avec des amis pour se baigner dans un lac (assez fréquenté par les baigneurs)
Donc moi je me dit que je vais aller faire une traversée.
Tout se passe bien jusqu'au retour.
Fatigué, je sais que je vais bientot avoir pied, donc je me depeche. Et la, *blub blub* plus moyen de prendre appuis sur l'eau, je me mets a couler. (le fond était a 30 cm sous mes pieds, mais plus moyen d'avancer).
Et la c'est le fils d'amis présents qui m'a tiré de la...
Je lui en suis très reconnaissant.

3e:
Ce coup-ci, je n'ai pu compter que sur moi même.
J'avais 15 ans, en Corse. On se baignait dans une rivière qui faisait des piscines naturelles, des cascades et toboggans.
Superbe endroit.
Et il y'avait cette cascade, le jeu était de reussir a se faufiler derrière.
Après moult essais, j'y parvient finalement. Bon une fois ce but atteint, l'interet de rester derriere est plutot limité.
DONC, je me décide a m'en aller, en plongeant SOUS la cascade (champion). Hop je me lance, et la je me retrouve plaqué au fond par la masse d'eau. Après cette surprise, je me dit "t'es sous l'eau, se serait con de rester la non?" Je me décide a bouger, quand je m'apperçois que je me suis fait plaqué entre 2 rochers au niveau de la taille. Impossible d'avancer, de reculer (ou de remonter a cause de la masse d'eau).
Je reste bien 20-30 secondes a flipper a mort, quand d'un coup j'ai une idée qui m'a probablement sauvé la vie.
Par chance, j'ai pu me tourner sur le coté, ce qui m'a permis de me dégager des rochers.
Autant dire que je me suis plus baigné de la journée ^^

Contribution le : 12/01/2018 21:27
Signaler

Anthooo
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@Pouip Que des histoires de noyade décidement

Contribution le : 12/01/2018 21:36
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.