Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Alex333
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Stargateur a Ă©crit:
@Alex333 On parle d'un bon gros chèque enfin rien n'est encore prouvé. Par contre, c'est illégal ce qu'elle fait si elle a un partinariat de près ou de loin avec eux. Je ne vois nulle par que c'est une sponso, et vu le context (site qui prend les gens pour des pigeons, on est proche d'une arnaque), ça peut aller loin au tribunal selon le préjudice possible (vu la notoriété de nabilla).

Hum, bah c'est un peu comme les youtubeurs qui (surtout avant) faisaient un promo d'un produit sans dire clairement "c'est sponsorisé par eux". EN vrai je sais pas si c'est légal ou pas. Je crois qu'effectivement que ca ne l'est pas au vu du "Chapitre II : La publicité par voie électronique" qui dit :
Citation :
Toute publicité, sous quelque forme que ce soit, accessible par un service de communication au public en ligne, doit pouvoir être clairement identifiée comme telle. Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée.

Ceci dit, je vois que la vidéo youtube là est diffusée par le compte "TRADER CRYPTOS" (et non pas par Nabilla)
Et leur description sous la vidéo est assez clair pour dire que c'est clairement indiqué que c'est une pub selon moi.
Pour moi tout me semble légal a priori.
Après qu'on trouve ce secteur professionnel comme une arnarque, c'est autre chose.

Citation :
Cela fait plusieurs années que nous entendons parler du Bitcoin de façon régulière dans les médias mais depuis peu, de plus en plus de particulier se lancent dans le trading de crypto-monnaies.

Attention on ne s’improvise surtout pas trader : investir seul, sans méthode et sans une solide expérience comporte un degré de risque élevé.

Vous devez vous former et être accompagné par des professionnels afin d'éviter les pièges et les erreurs qui peuvent vous couter cher. Vous souhaitez apprendre à trader le BITCOIN et les crypto-monnaies ?

Rejoignez TraderLeBitcoin.com :

AUCUNE CONNAISSANCE REQUISE.

- Formation au crypto-trading online
- Recevez tout ce dont vous avez besoin pour copier nos trades facilement : Les plans de trading, un suivi des positions en cours et des conseils pour ne pas faire d'erreur.
- Coaching et point marché tous les jours

De plus, nos traders, Romain et Marc, partagent avec vous leur expérience et leurs connaissances.

Tout trading comporte un risque. Risquez uniquement le capital susceptible d'être perdu. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position. Investir dans des produits à effet de levier comporte un degré de risque élevé. Vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total.
Le trading ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter les risques liés au trading. Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers.
Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au trading.

Contribution le : 11/01/2018 18:24
Signaler

Croc63
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a Ă©crit:
@Cornflake C'est vrai... Tu m'as convaincu, j’hypothèque ma maison de ce pas 😁


PFFFF! Tu loues gros nul!!!!



@Alex333 Oui mais c'est vicieux le truc, ils marquent ça en dessous afin de pouvoir se dégager de toutes responsabilités mais on a l'exemple sur Koreus avec la vidéo intégrée!

Perso j'ai même pas eu idée d'aller voir la vidéo sur youtube et enfin regarder le descriptif...Et comme la vidéo va être intégrée un peu partout avec aucun accès direct a la mise en garde...Pire, ils savent très bien que la vidéo va être copiée sur facebook...Donc plus aucun accès, plus de mise en garde et les kikou lol qui sont fans de cette potiche vont se retrouver dans la merde....Ca, la fameuse boite de traders le sait très bien!

Sinon, les 800€ qu'elle a gagné grâce au bitcoin, c'est sa paye pour la pub, non?

Contribution le : 11/01/2018 20:36
Signaler

 1  #23
FantĂ´me
@Croc63 Citation :
PFFFF! Tu loues gros nul!!!!


Contribution le : 11/01/2018 20:50
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 Tout à fait d'accord . Leur méthode, ca vaut ce que ca vaut.
M'enfin ca me semble légal

Contribution le : 11/01/2018 20:53
Signaler

Admonitio
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Ceux qui l'ont payé pour faire cette vidéo ont eu ce qu'ils voulaient, et sans doute même plus.
Les médias en quête de buzz relayent l'info.

Les influenceurs sont une aubaine pour les marques aujourd'hui.

Qu'elle continue a nous montré son jolie petit cul, c'est deja pas mal

Contribution le : 11/01/2018 20:55
Signaler

GIGN-
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Perso je suis sur les crypto-monnaies depuis 8 mois maintenant (dont 3 à plein temps), je n'ai que rarement du Bitcoin car ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Moi ça ne me dérange pas de voir Nabilla faire de la pub, déjà ça fait découvrir la techno même si la vraie révolution technologique se fait sur les altcoins et d'un autre côté faut bien se dire que ne pas s'intéresser aux crypto-monnaies en 2018 c'est se tirer un balle dans le pied

Contribution le : 11/01/2018 21:11
Signaler

Truth
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@GIGN- a Ă©crit:
Perso je suis sur les crypto-monnaies depuis 8 mois maintenant (dont 3 à plein temps), je n'ai que rarement du Bitcoin car ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Moi ça ne me dérange pas de voir Nabilla faire de la pub, déjà ça fait découvrir la techno même si la vraie révolution technologique se fait sur les altcoins et d'un autre côté faut bien se dire que ne pas s'intéresser aux crypto-monnaies en 2018 c'est se tirer un balle dans le pied


Le problème c'est surtout que faut trouver quelqu'un qui peux s'occuper de ça alors que personne n'a vraiment d’expérience sur le sujet. Des crypto monnaies je crois savoir que beaucoup apparaissent et disparaissent très rapidement. Si tu investi 1000€ dans le koreullard et que demain ça vaut "pet de hamster" bin tu es un peu blasé. Personnellement je ne pense pas qu'il soit opportun de se lancer dedans car c'est il y a seulement deux alternatives : tu superformes et bingo ou alors tu perds tout, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de juste milieu.

Et si tu veux miner toi même, il faut compter un investissement d'un bon 5K€ de matos je pense ? Je ne porte pas de jugement sur les gens qui se lancent, mais je trouve que ce n'est pas suffisamment "sur" pour moi ^^.

Contribution le : 11/01/2018 22:01
Signaler

 3  #28
FantĂ´me
@GIGN-

Elle a changé Nabilla

Contribution le : 11/01/2018 22:11
Signaler

GIGN-
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
@Truth Franchement mis à part investir dans un scam ou alors dans un projet déjà mort c'est très difficile de tout perdre. Certes certains couillons s'amusent avec du margin trading x50 ou x100 qui te fait tout perdre, mais ça reste une minorité. En général disons que ton exposition max ces -30/-40% (c'est énorme je sais) mais il n'est pas rare de faire x2 ou x3 par mois (pas sur le BTC, qui lui est beaucoup plus gros que les alt).

Les médias ont peint un très mauvais tableau concernant les crypto. J'ai commencé par du minage d'Ethereum, 2000€ investis, vendu ('ordinateur) 2400€ 3 mois après en ayant miné 13 ETH sur cette période (pas encore vendus).

Contribution le : 11/01/2018 22:22
Signaler

foetis
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :

@akrogames a Ă©crit:
Le bitcoin c'est une pyramide de ponzi, les novices se font plumer par les anciens.


tu dis n'importe quoi, le gars en haut de la pyramide ma dis que j'allais bientĂ´t avoir retour sur investissement
pour le moment ça ma couté 15000 balle mais je serais bientôt riche
j'aurais bien investit plus mais je n'ais pas pu car les parents de ma copine africaine sont très malade du coup je lui envoie des sous pour les guerir

ps : tu me porte chance, je viens de voir que j'etais le 10000 ème gars à allé sur un site du coup j'ai gagné un iphone X

Contribution le : 11/01/2018 22:57
Signaler

 3  #31
FantĂ´me
Nan mais arrêtez de vous acharner sur elle, séreusement c'est une experte. Elle en a vu défiler un paquet de bits et de cons !

😛

Contribution le : 12/01/2018 00:25
Signaler

foetis
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@TheLord c'est la seule vanne avec comme référence le mot bits qui ma fait sourire^^

bien joué

Contribution le : 12/01/2018 00:56
Signaler

 1  #33
FantĂ´me
Citation :

@foetis a Ă©crit:
@TheLord c'est la seule vanne avec comme référence le mot bits qui ma fait sourire^^

bien joué



C'est parce que tu es un homme de gout !


Contribution le : 12/01/2018 01:05
Signaler

-JoJo-
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Une personne pour expliquer Ă  un vieux con?

C'est quoi l'intérêt d'utiliser snapchat pour faire un monologue?
Non seulement, elle doit couper ses vidéos par tranche de 10 secondes, et la personne qui veut voir ses vidéos doivent toutes les 10 secondes swiper pour passer à la vidéo suivante?

Contribution le : 12/01/2018 03:01
Signaler

akrogames
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443

Contribution le : 21/01/2018 14:22
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@akrogames

Tu n'es pas le premier a faire l'amal "games" avec le bitcoin et le bitconnect

Contribution le : 21/01/2018 15:50
Signaler

 0  #37
FantĂ´me
Le commentaire de l'AMF a transformé Nabilla en Nabiloin !!

Contribution le : 21/01/2018 16:06
Signaler

eric1906
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
Citation :

@izard a Ă©crit:
lol le bitcoin c'est du passé ... maintenant les traders misent sur le bitcoin, oui, mais à la baisse!! donc quand le cours du bitcoin diminue, ils se gagnent plein de blé (sur le dos des novices, et autres pigeons)


Tu peux pas.. Ya aucune place de marché sur laquelle tu peux poser des ordres binaires sur des cryptomonnaies... C'est rigolo que ceux qui dénigrent c'est ceux qui en savent le moins.

Contribution le : 21/01/2018 18:45
Signaler

GIGN-
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
@eric1906 Si c'est tout Ă  fait possible de shorter le BTC. Bithumb le permet, mĂŞme en margin trading de x2 Ă  x100 il me semble.

Mais les investisseurs institutionnels peuvent le faire aussi depuis plus d'un mois grace à la CBOE (Chicago Board Options Exchange) et aussi avec la CME (Chicago Mercantile Exchange) mais ce sont des futures dénoués en cash (donc même une position long n'a pas d'impact direct sur les véritables cours du Bitcoin).

La dernière chute du BTC pourrait s'expliquer justement à cause de ces futures, mais cela impliquerait que les institutionnels se soient chargés en BTC au cours du dernier mois et pour de très grosses sommes, ce qui me laisse un peu dubitatif sur la question.

Contribution le : 21/01/2018 20:20
Signaler

izard
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
@GIGN-

merci GIGN , tu as tout dit ...

un article ici

ps: Etre short signifie avoir vendu à découvert.
On fait cela si on pense que l'action va baisser.

Par exemple, pour vendre à découvert une action actuellement à 100 dont on pense qu'elle vaudra 50 :
- on l'emprunte à X. X demandera un taux d'intérêt (disons 2 par exemple)
- on la vend Ă  Y Ă  100
- on attend que le cours baisse
- on la rachète à Z à 50
- on la rend à X avec les intérêts.

Gain = 100 - 50 -2 = 48.

Ceci marche pour tous les biens financiers.
On peut shorter/être short directement avec des futures (futur en français), qui consiste à signer un contrat que l'on devra la différence entre le moment de début de position du future et le moment de fermeture de la position

ipfs QmfJWfKkk5yoEUXK2tWYG72WonUznWfPjv1StC8aHnDC1d

Contribution le : 21/01/2018 20:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.