Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


JuneTwo
 1  #81
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
J'ai pas forcément d'avis sur le sujet, mais j'ai été voir les commentaires de ce club sur Google 😁

ipfs QmXh4UhUvNDuNUUxRYQ9pKRkRT9bgYfah1RGkLQPRVkdVr

Contribution le : 14/01/2018 22:22
Signaler

mahnmut
 1  #82
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Ragalok J'ai juste rapporté ce qu'elle disais car extrapolé la situation à partir de sa seul vidéo aurais été ridicule.

Au final la caméra de surveillance raconte une autre histoire.

On verra bien la suite...

Contribution le : 14/01/2018 22:24
Signaler

foetis
 2  #83
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@JuneTwo message
c'est vrai que la couleur rose de la carte de visite porte à confusion^^
ipfs QmdpVXQLjpq1yuctYsbYGS4aBnp9bEmuAh3ktB9z9nqWGp

Contribution le : 14/01/2018 22:30
Signaler

JuneTwo
 1  #84
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
Citation :

@foetis a écrit:
@JuneTwo

c'est vrai que la couleur rose de la carte de visite porte à confusion^^


Excellent 😃

Contribution le : 14/01/2018 22:33
Signaler

Milot
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Ribel

#70
Citation :
Ou le sol s'est rapidement rapproché de son visage lors du trajet retour.

#63
Citation :
Internet brise des vies avec ce mode de fonctionnement. Des collégiens se suicident pour ça parce qu'un "camarade" balance sa vérité et tout le monde le croit sans vérifier parce que tu comprends, "le principe de précaution".


Bonne nuit !

Contribution le : 14/01/2018 23:06
Signaler

Ribel
 1  #86
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@MILOT oui et?
j'émets une hypothèse.
Je ne dis pas que c'est la vérité...


Alors que toi, tu tiens pour acquis le fait que des videurs ont brutalisé une femme sans raison

Contribution le : 15/01/2018 00:02
Signaler

Croc63
 4  #87
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ah y a déjà des abrutis sur tripmachin qui vont dire qu'il ne faut pas y aller parce que les meufs se font mettre sur la gueule!

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g187234-d3928807-Reviews-High_Club-Nice_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

Sérieux.....
Ca en dit long pour ceux qui disent parfois du mal d'un établissement alors qu'ils n'ont eu aucun problèmes!
Les gens n'attendent même pas de savoir ce qui a pu se passer et balancent direct! les joies du net une fois de plus! Personne l'a réupload sa vidéo live a la fille?

Contribution le : 15/01/2018 00:11
Signaler

kagon
 3  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/11/2006 18:40
Post(s): 6
Décidément fumer est vraiment mauvais pour la santé !

Contribution le : 15/01/2018 00:20
Signaler

 2  #89
Fantôme
J'ai écouté l'histoire de la demoiselle.
J'ai regardé la vidéo des caméras de sécurité.
J'ai réécouté la vidéo de la demoiselle.
Je me suis fait un avis qui n'engage que moi...

Si les images de la vidéo ne sont pas trafiquées, elle va clairement se prendre une rouste mais dans un tribunal cette fois. Car sa petite histoire du fumoir, de la main sur l'épaule, et du défonçage ça sent le fumeux justement... Sinon elle parle combien de fois de compensations financières et de dédommagement ?

Contribution le : 15/01/2018 00:23
Signaler

Croc63
 2  #90
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@TheLord a écrit:
J'ai écouté l'histoire de la demoiselle.
J'ai regardé la vidéo des caméras de sécurité.
J'ai réécouté la vidéo de la demoiselle.
Je me suis fait un avis qui n'engage que moi...

Si les images de la vidéo ne sont pas trafiquées, elle va clairement se prendre une rouste mais dans un tribunal cette fois. Car sa petite histoire du fumoir, de la main sur l'épaule, et du défonçage ça sent le fumeux justement... Sinon elle parle combien de fois de compensations financières et de dédommagement ?


En fait, je viens de me remater la vidéo de la boite et alors que j'avais plus le doute sur le témoignage de la fille, j'avoue qu'a 1,55 y a un truc qui m'interpelle!

On dirait qu'elle montre son nez, le côté de son visage, qu'elle montre du doigt le fond de la salle comme si elle disait qu'il venait de se passer un truc la bas....

Y a un truc qui cloche la aussi! En regardant la première fois cette vidéo, je voyais juste une meuf éméchée qui prend le videur dans ses bras, et se fait raccompagnée gentiment...Mais la!

Y a moyen de réup la vidéo de la boite avant que celle ci ne soit dégagée? Je n'y arrive pas avec downloadhelper, ça marche plus ce truc!

Contribution le : 15/01/2018 01:18
Signaler

Pacolito
 3  #91
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2009 16:02
Post(s): 1084
Karma: 1315
En tous cas, si les faits sont avérés, il ne lui a pas fait de cadeaux pour son anniversaire...

Contribution le : 15/01/2018 01:24
Signaler

nobrain
 4  #92
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
communauté koreus, on est vraiment nazes ! Sur 4chan ou reddit on aurait déjà eu des analyses frame par frame de la vidéo, des traitements infrarouges, des zooms, des plans de la boite en 3D, des timelines avec des recoupements des selfies postés sur facebook ce soir là et des malentendants auraient lu sur les levres de la fille !

eux, ils sont dans CSI alors que nous on est dans Julie Lescaut.


Je vais finir par croire qu'on a mieux à faire de notre vie....

Contribution le : 15/01/2018 01:33
Signaler

Alex333
 5  #93
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@nobrain




EDIT : Du coup voici la vidéo diffusée par le Club. Ceci dit, rien ne dit qu'ils n'ont pas coupé des sections de la vidéo. Puis dur de voir si quand elle est dehors elle à le visage amoché ou pas
Ceci dit, on a l'impression qu'elle a déjà mal au visage puisqu'elle pose sa main plusieurs fois sur sa tete, et semble demander du réconfort auprès d'un vigile
L'agression aurait donc bien pu se passer juste avant. Ils le disent d'ailleurs dans un de leu message facebook (cf en-dessous)



Citation :
Le High club ne cautionne en aucun cas ce genre d’actes s’ils sont avérés. La justice disposera des images de la vidéo surveillance de l’établissement où on voit le parcours de cette femme, l’altercation très brève où on voit la plaignante se jeter par derrière sur le vigile et tomber au sol, puis la traversée du club accompagnée d’un agent qui passe le relai à un 2ième agent devant le vestiaire, il parle de longues minutes avec la femme, lui récupère ses affaires au vestiaire, lui donne son manteau et l’accompagne jusqu’à la sortie devant l’établissement. Sur ces images, la femme marche normalement, sans se tenir la tête, ni avoir aucune marque au visage, tout se passe calmement et dans le dialogue... les vidéos seront transmises à la justice. Les images ne coïncident pas avec les faits énoncés et l’état de la femme. Ces vidéos ne peuvent pas être diffusées ici afin de suivre la procédure juridique. Pour information, cette dame a eu le propriétaire du High club dans la semaine par téléphone 50 min la 1er fois puis 25 min la seconde fois, demandant une somme d’argent de 10 000 euros pour ne pas parler de son altercation... serais ce du chantage ? La justice tranchera.


Citation :
Voici une des vidéos des caméras de surveillance dans le hall du High club, où l'on voit cette femme blonde qui prétend avoir été tabassé par un vigile et jeté dehors sans ménagement. Vous pourrez constater qu'elle marche très bien, qu'elle n'a aucune blessure au visage alors que dans sa vidéo elle montre une photo avec le nez en sang, elle est raccompagnée calmement par 2 agents différents qui s'occupent d'elle jusque devant l'établissement. elle n'a pas été laissé agonisante seule comme elle le dit... elle était de plus fortement alcoolisée. Les vidéos complètes sont exploitées par la justice pour l'enquête.



Bref, esperons que la police aura assez d'éléments pour trancher
D'ici là perso je ne peux pas me mettre dans un camp ou dans l'autre

Contribution le : 15/01/2018 01:56
Signaler

-Ninja-
 1  #94
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@nobrain Faut demander à ClaudeDB pour ses analyses. Par contre y'a une chance sur deux que ce soit sur la métamatière de l'univers. Tarif d'un slip par consultation, non négociable.

Contribution le : 15/01/2018 02:12
Signaler

-JoJo-
 1  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Depuis le départ, je la sentais pas cette femme :
- Sa coupe de cheveux de SJW à chercher la merde là où il y en a pas
- 26 ans, mariée, enfant, va passer son anniversaire SEULE dans un club
- Fait sa victime en public sur Facebook
- Histoire à tenir debout
- Cherche des témoins et pourtant, malgré être entourée de plusieurs personnes, aucune ne s'est manifestée.

Même si la justice donne raison au club, sa réputation est maintenant déjà terni.
Si la justice donne raison au club, j'espère qu'elle payera des dommages et intérêt (10 000 euros au moins!)

Génération 2.0 ou l'on partage tout et n'importe quoi, on menace, on met de "mauvaises notes" pour se donner bonne conscience. Les joies d'Internet.

Contribution le : 15/01/2018 03:03
Signaler

 3  #96
Fantôme
pour alléger un peu l'ambiance


HOW TO DEAL WITH A BOUNCER

Contribution le : 15/01/2018 03:18
Signaler

Croc63
 2  #97
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
C'est pour ça que je pars du principe qu'il ne faut pas se lancer a corps perdu et prendre parti pour la première personne qui s'exprime sans même réfléchir!

Et par ce même principe je met automatiquement en défaut la personne qui post car on a trop souvent des gens qui profitent justement que tout le monde relaye sans chercher a comprendre!

Du coup, pour ma pars, je trouvais un peu étonnant l'histoire de cette fille...Ca ne se tenait pas...des contradictions et trop souvent a parler d'argent....Pour moi ça puait...

Puis j'ai vu la vidéo de surveillance du hall et la je voyais une meuf éméchée raccompagnée calmement vers la sortie, prendre le vigile dans ses bras comme le feront souvent des gens bourrés qui aiment bien tout le monde....
Puis elle sort....

Ensuite je regarde de nouveau la vidéo de surveillance en tentant de me dire que peut être est elle entrain de se plaindre et effectivement, comme dit plus haut, elle se touche plusieurs fois le visage, le nez surtout vers 1,55. Elle montre du doigt le fond de la boite comme si il s'était passé un truc pas cool...Un des vigiles qui y va, l'autre qui reste a réconforter la fille....

Perso, j'en suis la...

Mais! Je me demande pourquoi ils n'ont pas diffusé la vidéo de surveillance de vers le fumoir...Pour sur qu'il y en a partout des caméras....Donc la aussi je m'interroge....Mais encore une fois, pas de conclusions hatives!

Car si il y a bien eu altercation, il se peut encore que la fille ai joué a la conne en emmerdant le vigile, en lui sautant dessus...Le vigile qui tente de se décrocher d'elle et celle ci qui part en vrac se bouffer le coin d'une table....Comme il est possible qu'effectivement le vigile ai pété un plomb et ai foutu une branlée gratuite a cette fille! Ce qui expliquerait qu'ils n'aient pa diffusé la vidéo de vers le fumoir...et nous sortir le truc de "elle est éméchée, elle sort normalement de la boite...etc...

Enfin bon, pour dire qu'il faut prendre des pincettes et attendre la suite...

C'est marrant! (Façon de parler) Une histoire IRL interactive! On jouent en live sur le net, pour résoudre une énigme!

Contribution le : 15/01/2018 11:35
Signaler

thazhok
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Elle a qu'à pas fumer !
Comment ça elle fait ce qu'elle veut ?

Heu ... alors elle avait qu'à pas avoir 26 ans tien !
Quelle idée de fêter son anniversaire aussi ...


@Croc63 Autant je suis d'accord si les messages arrivés il y a peu sur la plateforme, autant je t'invite à regarder les précédents : à partir de 2017, ça à l'air de partir en couille:p. Surement un changement de proprio.

Dmanière je ne vois tjs pas l’intérêt des "club" tout simplement.

Contribution le : 15/01/2018 12:19
Signaler

 1  #99
Fantôme
Ça sent pas un peu la mascarade la vidéo du club ? On la prend dans les bras, on va lui chercher son petit manteau, on la raccompagne même en dehors du club... Ils sont au petit soin pour elle dis donc !

Ceci dit on voit aussi que les propos de la jeune femme ne correspondent pas. Tout le monde veut voir ce qu'il s'est passé avant, au fumoir.

Contribution le : 15/01/2018 12:47
Signaler

Croc63
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@thazhok a écrit:


Dmanière je ne vois tjs pas l’intérêt des "club" tout simplement.


Lis également le message que j'ai posté juste avant le tiens pour que tu vois que ce que je cherche c'est connaitre l'avancement du truc, avoir toutes les pièces pour pouvoir émettre le meilleurs avis sur cette affaire et non me jeter a japper sans discernement! Perso je suis parti d'un avis négatif pour la fille mais n'ai pas oublié d'omettre que je pouvais me tromper et que le loup n'était peut être pas celui auquel je pense.
Ensuite il y a des endroits pour donner son avis en tant que non témoin de ce qui s'est passé réellement!

Et c'est ce que je reproche a ces derniers commentaires sur tripadmachin truc ! Et j'insiste bien sur les DERNIERS commentaires C'est des gens qui sans même chercher a comprendre, a savoir, balancent un avis sur cette plateforme qui devrait être un avis propre a leur expérience personnelle, donc des gens qui ont passé une mauvaise soirée au sein de cet établissement...Mais la non! C'est juste des cons qui viennent cracher leur haine bêtement sans chercher a savoir sur un truc qui ne les concerne pas directement!

C'est comme si demain je laissais un avis négatif sur cette même plateforme, sur un restaurant juste parce que j'ai entendu dire par d'autres personnes que c'était pas bon! c'est a la base, sacrément naze, mais en plus sur un sujet polémique, c'est d'autant plus débile! Y en a même un qui dit qu'elle s'est faites cogner a mort!


Demain, il peut être mis au fait qu'effectivement, le vigile est un sacré connard, qu'il est mis au fait, qu'effectivement, le patron est une sacrée ordure et que par ses relations il a faillit étouffer l'affaire, et bien malgré tout, les gens n'ont pas a laisser ce genre d'avis bidon sur un site ou tu dois faire part d'une expérience personnelle!

Les avis plus bas le sont! Fondés ou pas fondés, c'est autre chose, mais ces gens la, sont allez dans la boite et peuvent se permettre de dire qu'ils ont constaté personnellement que....

Alors les derniers coms, on a bien assez de plateformes ailleurs et nombre de réseaux sociaux pour démonter la boite..Mais une fois de plus,pour ces autres plateformes,comme ici et ailleurs, c'est bien de le faire une fois que l'affaire soit mise au clair pour juger réellement de la situation pour dire a 100% que c'est elle qui a tord, ou eux! Peut être que le résultat sera aussi nuancé! T'aura elle qui se jette sur le vigile sans crier gare et l'autre qui la défonce derrière! On ne sait pas!

Bon, ils la chient cette vidéo du fumoir? Bordel a cul!

Contribution le : 15/01/2018 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.