Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pepevelo56
Le Dakar
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2006 12:34
Post(s): 12
Je trouve que le Dakar est un événement stupide qui n’a plus rien à voir avec le sport Les tout premier oui mais plus maintenant, combien de mort encore sur cette
soi-disant course ??

Contribution le : 10/01/2007 11:53
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
ben 1 deja:

Décès de Symons
[ mardi 09 janvier 2007, 14h55 - L'équipe.fr ] -
Le motard sud-africain Elmer Symons s'est tué dans un accident lors de la 4e étape, entre Er Rachidia et Ouarzazate (Maroc). Il avait 29 ans.

La direction de la course a expliqué avoir reçu une alerte mardi à 9h16, en provenance du km 142. Le pilote a été trouvé mort à l'arrivée sur place des secours, huit minutes plus tard.


Elmer Symons, qui portait le dossard n°107, participait à son premier Dakar en tant que concurrent, après deux expériences dans une équipe d'assistance. Avant l'étape de mardi, il occupait la 18e place du classement général.

Contribution le : 10/01/2007 12:02
Signaler

Artemias
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Moi il y a un truc qui m'emmerde, c'est le fait que ce genre de courses cause des morts, et pas mal de pollution...

Contribution le : 10/01/2007 12:55
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Ce topioc existait d'éjà l'an dernier et l'année d'avant non? j'ai la flemme là mais on pourrait comparer, à mon avis les débats évoluent peu entre les arguments environnementaux (ça pollue c'est indéniable), sociaux-post-coloniaux (les riches vont jouer à la tuture chez les pauvres... ce à quoi certains répondent qu'ils apportent des livres ou des médocs), le motard qui se tue (des fois y'en a même plusieurs), etc...

Bref, je fais partie de ceux qui trouvent que le sport automobile est une idiotie à l'heure où on se rend compte q'uil faut économiser le pétrole (vive le dakar en voiture à pédales)
Re-bref, je pense que ça sert pas à grand chose de relancer ce débat chaque année car ça mène à peu près nulle part...

Contribution le : 10/01/2007 13:41
Signaler

quadeur59
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Bof, je regarde pas le dakar cette année, car manque de temps, et surtout d'envies.

Contribution le : 10/01/2007 18:19
Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

el_baz a écrit:
Ce topioc existait d'éjà l'an dernier et l'année d'avant non? j'ai la flemme là mais on pourrait comparer, à mon avis les débats évoluent peu entre les arguments environnementaux (ça pollue c'est indéniable), sociaux-post-coloniaux (les riches vont jouer à la tuture chez les pauvres... ce à quoi certains répondent qu'ils apportent des livres ou des médocs), le motard qui se tue (des fois y'en a même plusieurs), etc...[...]
je pense que ça sert pas à grand chose de relancer ce débat chaque année car ça mène à peu près nulle part...

Ouep, et pour ceux qui veulent continuer à causer du rallye, il y a le topic Paris Dakar

Et cassedédi à Marcant. The lock needs the doublon, to win against the doublon, alors i lock this doublon.

Contribution le : 10/01/2007 21:14
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oula encore les raleurs qui debarquent.

A vous ecouter il faudrait interdire tout ce qui fait des morts et de la pollution. Bah il ne va pas rester grand chose au final...

Contribution le : 10/01/2007 22:29
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.