Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Marsu_Xp
 1  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@TheLord a écrit:
...

... pas de description, inscrit le jour même du post, liens vers une chaîne youtube ... ...

Bon lock ^^


Bonjour @mathieuAA et bienvenue sur les forums de Koreus.com.

Petit rappel:
Pour créer un topic :

...
- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic (par exemple, “vidéo trop drôle” n’est pas un titre suffisamment descriptif). Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche.
- Je n’inscris pas de titre entièrement en majuscules.
- Si je souhaite partager une vidéo, dans la mesure du possible je l’intègre directement dans mon post à l’aide du bouton prévu à cet effet.
- Si j’ai plusieurs contenus à partager dans un intervalle court au sein de la chambre des liens, je les regroupe dans un seul topic.
...
- Toutes les vidéos ont leur place dans la CDL, à partir du moment où elles sont amusantes, insolites ou intéressantes.
Concernant les vidéos persos, elle ne sont en rien interdites sur le forum, bien au contraire, à partir du moment où elles rentrent dans une des catégories ci-dessus.

Source: à lire avant de poster

Merci d'éditer ton post d'origine afin qu'il réponde aux exigences de la charte du forum ci-dessus.

Contribution le : 19/01/2018 15:31
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@mathieuAA Prend pas mal mon com ou les autres hein
En tout cas le thème generale de ta chaine m'interesse. Donc si plus tard tu fais des videos plus travaillées, perso je serais client

Contribution le : 19/01/2018 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.